Le coin de discussion de Nayte &cie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On dirait vous etes au collège.
Rooo
C'est vrai ...
Ça égaye un peu ma reprise d'ailleurs...
Je fais un point et je crois que personne ne m'intéresse...
C'est super , pas de mierda à l'horizon..
Parcontre mon ancien collègue le français la , il me fait rire ..
C'est pas vraiment qu'il me fait rire , mais plutôt jlui parle et ça me fait rire ..
2024 ? Wéeeee
 

Nayte

The last dance
C'est vrai ...
Ça égaye un peu ma reprise d'ailleurs...
Je fais un point et je crois que personne ne m'intéresse...
C'est super , pas de mierda à l'horizon..
Parcontre mon ancien collègue le français la , il me fait rire ..
C'est pas vraiment qu'il me fait rire , mais plutôt jlui parle et ça me fait rire ..
2024 ? Wéeeee
Dommage on travaille pas dans la même boîte toi et moi.
Je t aurai ramené chaque matin ça . Des biscuits à message DSC_0299.jpg
 
Hello la team
Oh Hello There Reaction GIF
 
Que racontes tu de beau @Hinatata ?
J'ai bien mangé, j'y arrive de nouveau, j'ai pas de tendances boulimiques ces derniers temps. On a passé une bonne journée avec ma mamounette. J'ai réussi à poser un placard de cuisine sans fissurer le mur. J'ai enfin plus trop de responsabilités que je n'arrive pas à gérer. J'ai des nouvelles de mes amies... Et on a dit ce que je raconte de beau, alors juste j'ai des nouvelles de mes amies.

Et toi quoi de beau ?
 

Nayte

The last dance
J'ai bien mangé, j'y arrive de nouveau, j'ai pas de tendances boulimiques ces derniers temps. On a passé une bonne journée avec ma mamounette. J'ai réussi à poser un placard de cuisine sans fissurer le mur. J'ai enfin plus trop de responsabilités que je n'arrive pas à gérer. J'ai des nouvelles de mes amies... Et on a dit ce que je raconte de beau, alors juste j'ai des nouvelles de mes amies.

Et toi quoi de beau ?
Top je suis content pour toi.
Moi relax je regarde beaucoup de documentaires.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai bien mangé, j'y arrive de nouveau, j'ai pas de tendances boulimiques ces derniers temps. On a passé une bonne journée avec ma mamounette. J'ai réussi à poser un placard de cuisine sans fissurer le mur. J'ai enfin plus trop de responsabilités que je n'arrive pas à gérer. J'ai des nouvelles de mes amies... Et on a dit ce que je raconte de beau, alors juste j'ai des nouvelles de mes amies.

Et toi quoi de beau ?
Cool est ce que le stretch aide à gérer ces problèmes alimentaires, perso j'y crois dur comme fer , si ça ne marche pas c'est que c'est mal fait ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai tellement d'anecdotes sur le même ton. Mais tellement pas ton courage pour les raconter 😂
Je trouve trop de circonstances atténuantes. "C'est en faisant n'importe quoi, qu'on arrive à comprendre n'importe qui"
C'est pas du courage chère hinatata mais moi j'ai plus de 40 ans la ...
C'est surtout ça qui est assez improbable, c'est que un mec au passage sûrement marié. Car il m'a fièrement dit qu'il avait des e.fants , " comme moi " histoire de faire un.point commun ( genre j'ai pas remarqué) lol..
C'est plus le fait qu'on me fasse ce genre de trucs à mon age
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et le pire c'est qu'hier je me disais , wa il s'est sûrement taper du monde dans l'entreprise, ou au moins 1. Ou 2 blondes ...
Mais on dirait pas , il côtoie même pas les jeunes du taff ...
Et vu comment il a l'air hot à point c'est bizarre ...
Enfin pas si bizarre .
Il cherche 1 plan fiable , c'est la seule chose qui me semble évidente.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça promet avec le reprise du boulot.
Tu vas en faire des gaffes
Non la cava hamdoullah..
En faite ce matin jlui ai dit que oui je connaissais son bled un.peu car 1 personne de ma famille était à un.moment avec une personne de cette origine...
Puis jlui ai dit que " le metissage c'est compliqué..."..
Il m'a dit mais non , c'est juste si aucun des 2 veux se COnvertir un truc du genre bref ..
Prochaine fois jlui expliquerai que la ou on vit , c'est pas pas comme à Paris...
Et ici c'est plus rare et mille fois plus difficile 😉
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Euh c'est pas lié à Paris.
En province aussi
C'est pas pareil ...
Que ce soit les colorés , les métisses, les rebeux , il ya un truc qui manque en.provi.ce car on est peu , ...et si il yen a d'autres eh bien il faut déjà qu'il ne soit pas bounty ....
Et donc forcément c'est ce manque qui fait que lorsqu'on tombe sur un.ou une collègue qui appartient à cette categorie.
Oui j'arrive à analyser la situation ...
OK il ya une attirance également oui mais c'est Pas ça, ou pas que ça, j'arrive à le comprendre ..
 
Haut