Le coin de discussion de Nayte &cie

Nayte

The last dance
MOMENT solennelle :
Je tenais à présenter mes vœux aux blabla qui viennent ici égayer ce sujet. Je vous en remercie.
Je souhaite à vous toutes et tous une merveilleuse année 2024 et la santé pour vous et vos proches.
Une pensée particulière @Connexion1 une amie fidèle de longue date et @Hinatata également.
Que la force soit avec vous.
Bises Nayte.
 
MOMENT solennelle :
Je tenais à présenter mes vœux aux blabla qui viennent ici égayer ce sujet. Je vous en remercie.
Je souhaite à vous toutes et tous une merveilleuse année 2024 et la santé pour vous et vos proches.
Une pensée particulière @Connexion1 une amie fidèle de longue date et @Hinatata également.
Que la force soit avec vous.
Bises Nayte.
C’est quoi ce favoritisme 😅
 
MOMENT solennelle :
Je tenais à présenter mes vœux aux blabla qui viennent ici égayer ce sujet. Je vous en remercie.
Je souhaite à vous toutes et tous une merveilleuse année 2024 et la santé pour vous et vos proches.
Une pensée particulière @Connexion1 une amie fidèle de longue date et @Hinatata également.
Merci !
pleins de vœux de bonheur et de santé pour toi et tes proches également, bonnes festivités.
Pensez à crier très fort, ça se perd cette tradition.
Que la force soit avec vous.
Luke Skywalker GIF by Star Wars

Je veut dormir 😂

Pareillement.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
MOMENT solennelle :
Je tenais à présenter mes vœux aux blabla qui viennent ici égayer ce sujet. Je vous en remercie.
Je souhaite à vous toutes et tous une merveilleuse année 2024 et la santé pour vous et vos proches.
Une pensée particulière @Connexion1 une amie fidèle de longue date et @Hinatata également.
Que la force soit avec vous.
Bises Nayte.
Je ferais le même message , mais fait que j'aille sportif la ..je traîne
 
Merci mais je suis pas en full télétravail.
Oui tu m'avais dit.
C'était pour te charrier :D.
Désolée
Même pour te dire, lorsque j’ai commencer mon dernier poste, j’avais demander à venir tous les jours car j’étais mieux équipé au bureau 🤣🤣🤣
Ton extinction de voix ça va ?
Camomille et calendula en infusion avec du miel, ça fonctionne super.
 
C'est vrai chère hina .... c'est même assez incroyable, le chocolat 85 ou 90 passe pour hyper sucré aujourd'hui pour moi
Je m'interdis de passer au rayon gato/choco quand je fait des courses, parce que chocolat noir le vrai je l'assume pas 😄 bon je m'entraîne depuis un an avec les boissons sans sucres faudrait que je m'y mette pour les sucreries en général plutôt que de complétement priver (ça me réussit pas)
J'ai complètement craqué le mois dernier j'ai mangé des chocolats en papillottes, on m'a pesté gentiment d'avoir ramené ça à la maison, au final le paquet à eu un rapide succès haha
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je m'interdis de passer au rayon gato/choco quand je fait des courses, parce que chocolat noir le vrai je l'assume pas 😄 bon je m'entraîne depuis un an avec les boissons sans sucres faudrait que je m'y mette pour les sucreries en général plutôt que de complétement priver (ça me réussit pas)
J'ai complètement craqué le mois dernier j'ai mangé des chocolats en papillottes, on m'a pesté gentiment d'avoir ramené ça à la maison, au final le paquet à eu un rapide succès haha
Le truc c'est qu'il faut le vivre pour y croire ...
Je crois que je tiens mieux au taff ...
Même par rapport à il ya 2 ans par exemple ..
Alors que je fais pas de cardio ou autre ..
Il ya des différences...
Débase c'est surtout par rapport au fait que j'ai arrêté 6 mois donc je me suis dit que j'allais enfler donc peu de sucres ...
Peur de flamber par inactivité...
C'est donc vrai ...
On a beau bouger et faire du sport. Si tu manges et bois trop de sucre , c'est un zéro
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Euh ça fait un peu film d'horreur...
Regarde la pièce jointe 377817
Mdrrr mrde je crois que je glisse , attends je te raconte mon délire de la semaine ...
Alors déjà je cherchais à acheter des boucles œil d'Égypte ....finalement ce sera plus tard car j'ai pris lotus et amazigh ..
Puis cette soudaine envie de passer au dentifrice bio enfin naturel plutôt...
Un genre de pot comme une crème..
( faut dire que ça parle de trucs du genre sur mes réseaux)
Et puis avant hier , dans une tentative de concentration pour dormir , l'idée me vint de me concentrer sur mon front ( 3 irme œil)
Le lendemain je tiktokise chakra œil + aide sommeil ...
Voilà que j'apprends que le dentifrice contient du fluor et serait mauvais pour la glande pinéale ( l'endroit du 3 ieme œil) le fluor est une barrière et empêcherait ce chakra de s'ouvrir..
Bon voilà...
Vivement demain.que j'achète un pot avec dentifrice neutre à base d'he ou que sais je
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon hier j'ai cherché encore à l'activer , pas réussi et finalement un mec dit de s'aider de la respiration et soulever le cœur la poitrine ...effectivement avec un mouvement respiratoire puis physique c'est mieux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça parle de porte dans ton front , une porte qui t'amène dans un délire, une transcendance .....un peu comme si tu étais sous exsta ..
Car effectivement, cette glande est celle qui est stimulé par les champignons hallucinogène
 
Haut