Le collègue dragueur malhonnête

Hola salam hi hello
holasalamyello en un mot hihihi ! enfin bref

J'ai un petit soucis, me voila dans un nouveau boulot, nouvelle équipe, nouvelle adaptation, je suis la petite nouvelle qu'on a envie de connaitre.. vous voyez le tableau..

Voila qu'un bel étalon sors du lot, apparemment je l'intéresse, cool en plus d'être collègue on est voisin! Potentiellement mariable, humour, charme, charisme, gentillesse.. tout allait bien!

Comme d'hab je me voyais en haut de la 3amaria…

et puis….. :eek:

j'apprends qu'il est sur le point de se marier, et qu'il est en plein doute a cause de moi.









LE PAUVRE, vous me direz! et bien non car il a mentit il s'est fait passé pour un célib' et maintenant je vois rouge noir vert jaune avec des petites étoiles!


Qu'est ce que je fais?! bon la 1ère chose j'arrête de l'écouter! mais j'aimerai bien lui donner une bonne leçon!

une très bonne leçon, sans violence mais pour qu'il prenne conscience que ce qu'il fait est pas cool pour sa futur femme MAIS SURTOUT moi.. OUAI MOI, il prend le risque de me faire tomber dans le hob alors que ça vie est déjà tracé!

Je prends tout les bons et mauvais conseils..

Garde la tête haute, ne lui fais pas payer ;)
Après tout c'est lui qui a cherché après toi... Et mntnt que tu as découvert le pot aux roses, stop, tu le laisses à sa vie (bien triste et pas très honnête).

Ne cherche pas a le faire payer, sois heureuse de ne pas être sa future femme déja, c'est pas mal lol
Et ton indifférence lui fera encore plus mal ^^
 
Cet homme critique sa future femme ouvertement mais sache que la réalité est toute autre. Que je sache, il ne s'engage pas pieds et points liés dans cette relation, il en est très content même et le fait de savoir qu'il plait à sa fiancée et à d'autres femmes potentielles ne vient que flatter un peu plus son égo déjà surdimensionné.:rolleyes:

Je comprend que tu sois déçue d'autant que tu t'imaginais avoir trouvé "le bon" mais maintenant que tu as découvert le vrai visage de cet homme faux et manipulateur, il vaut mieux l'ignorer complétement et mettre un terme à vos échanges de manière courtoise mais ferme histoire de savoir que tu n'est pas née de la dernière pluie, et surtout que tu as vu clair dans son jeu et que tu ne souhaites pas tomber dans ses filets.:stop:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un enfant de 3 ans, un bonbon dans la bouche un autre dans la main droite un autre ds la main gauche .... Et à voir le regard énorme, profond , sincère, entier...Avec lequel il convoite celui encore dans la bocal... On ne peut qu'être touché... :D un bonbon rose fushia :D
 
Franchement moi non plus je pense ça vaut pas le coup de jouer la "vengeance".....
Pas la peine de te rabaisser à son niveau en entrant dans son jeu !

Ce genre de personne ne comprennent pas les leçons... s'il l'a fait une fois il le refera encore à une autre,peu importe ce que tu lui diras.
La séduction ça doit être plus fort que lui....

Écarte toi de lui, et sois juste plus prudente la prochaine fois....

Kheir in chaAllah ;)

c'est pas pour elle la vengeance, ça serait plutôt par solidarité féminine envers la femme qu'il va épouser, la pauvre femme déjà trompée avant même d'avoir dit oui
même si la séduction c'est plus fort que lui, c'est pas une excuse
 
c'est pas pour elle la vengeance, ça serait plutôt par solidarité féminine envers la femme qu'il va épouser, la pauvre femme déjà trompée avant même d'avoir dit oui
même si la séduction c'est plus fort que lui, c'est pas une excuse

Non mais je suis d'accord, la pauvre future épouse.....

Mais sincèrement dans un cas comme celui ci, tu te sentirais plus poussée par un désir de vengeance personnel ou une volonté de représenter la gente féminine dans son ensemble?

Après je devine que ça doit être dur à supporter, et je suis d'accord avec toi y'a aucune raison de protéger ce genre de mec....
Mais on cache jamais rien très longtemps.... son vrai visage sera connu que ce soit par elle ou quelqu'un d'autre... c'est juste une question de temps...

Dans son cas à elle , je trouve pas ça intelligent de monter un plan de vengeance etc.....
elle est dans un cadre professionnel... et elle vient tout juste d'arriver.... faut pas qu'elle s'affiche comme ça.....

Et puis je suis sur tout le monde doit être au courant du genre de mec qu'il est... il n'a pas du attendre de la voir arriver pour se mettre en mode dragouille... alors ça changera pas grand chose...
 
Si j'avais vécu ça, je l'aurais pas fait par vengeance parce qu'un mec comme ça ne mérite même pas une vengeance, c'est vraiment pour sa femme que je l'aurais dénoncé. Je l'aurais pas dénoncé aux autres filles du boulot mais uniquement à sa future
La vérité va peut être éclater mais trop tard, la pauvre femme l'aura épousé et aura perdu son temps avec.
 
Hola salam hi hello
holasalamyello en un mot hihihi ! enfin bref

J'ai un petit soucis, me voila dans un nouveau boulot, nouvelle équipe, nouvelle adaptation, je suis la petite nouvelle qu'on a envie de connaitre.. vous voyez le tableau..

Voila qu'un bel étalon sors du lot, apparemment je l'intéresse, cool en plus d'être collègue on est voisin! Potentiellement mariable, humour, charme, charisme, gentillesse.. tout allait bien!

Comme d'hab je me voyais en haut de la 3amaria…

et puis….. :eek:














:pleurs: j'apprends qu'il est sur le point de se marier, et qu'il est en plein doute a cause de moi.









LE PAUVRE, vous me direz! et bien non car il a mentit il s'est fait passé pour un célib' et maintenant je vois rouge noir vert jaune avec des petites étoiles!


Qu'est ce que je fais?! bon la 1ère chose j'arrête de l'écouter! mais j'aimerai bien lui donner une bonne leçon!

une très bonne leçon, sans violence mais pour qu'il prenne conscience que ce qu'il fait est pas cool pour sa futur femme MAIS SURTOUT moi.. OUAI MOI, il prend le risque de me faire tomber dans le hob alors que ça vie est déjà tracé!

Je prends tout les bons et mauvais conseils..

;)
Pourquoi une bonne leçon? Laisse le partir, il est déjà casé! Ca se fait pas donc ne le fais pas...
Qu'est ce que tu va en tirer?
 
Hola salam hi hello
holasalamyello en un mot hihihi ! enfin bref

J'ai un petit soucis, me voila dans un nouveau boulot, nouvelle équipe, nouvelle adaptation, je suis la petite nouvelle qu'on a envie de connaitre.. vous voyez le tableau..

Voila qu'un bel étalon sors du lot, apparemment je l'intéresse, cool en plus d'être collègue on est voisin! Potentiellement mariable, humour, charme, charisme, gentillesse.. tout allait bien!

Comme d'hab je me voyais en haut de la 3amaria…

et puis….. :eek:














:pleurs: j'apprends qu'il est sur le point de se marier, et qu'il est en plein doute a cause de moi.









LE PAUVRE, vous me direz! et bien non car il a mentit il s'est fait passé pour un célib' et maintenant je vois rouge noir vert jaune avec des petites étoiles!


Qu'est ce que je fais?! bon la 1ère chose j'arrête de l'écouter! mais j'aimerai bien lui donner une bonne leçon!

une très bonne leçon, sans violence mais pour qu'il prenne conscience que ce qu'il fait est pas cool pour sa futur femme MAIS SURTOUT moi.. OUAI MOI, il prend le risque de me faire tomber dans le hob alors que ça vie est déjà tracé!

Je prends tout les bons et mauvais conseils..

;)

Tant qu il est pas marié il y a pas de quoi avoir de remord si? :p
 
c'est pas pour elle la vengeance, ça serait plutôt par solidarité féminine envers la femme qu'il va épouser, la pauvre femme déjà trompée avant même d'avoir dit oui
même si la séduction c'est plus fort que lui, c'est pas une excuse
Solidarité féminine avec une femme que tu ne connaît pas???
Qui te dit qu'elle n'est pas pire que lui? Juste par ce qu'elle est femme qu'elle est forcément une victime!
Si c'est un séducteur, sa futur femme doit l'avoir déjà remarqué et l'accepte telquel!
 
Solidarité féminine avec une femme que tu ne connaît pas???
Qui te dit qu'elle n'est pas pire que lui? Juste par ce qu'elle est femme qu'elle est forcément une victime!
Si c'est un séducteur, sa futur femme doit l'avoir déjà remarqué et l'accepte telquel!

Toujours la faute de la femme... comme par hasard.
C'est l'excuse que les infidèles utilisent pour papillonner à droite, à gauche.
Si ils sont si insatisfaits que ça de leur femme, pourquoi ne divorcent-ils pas tout simplement ?
c'est juste un mec qui a l'entrejambe qui le gratouille trop, il peut pas tenir en place viens pas invoquer la faute de sa femme
les femmes qui acceptent ça, je souhaite un repos paisible à leur dignité
 
Toujours la faute de la femme... comme par hasard.
C'est l'excuse que les infidèles utilisent pour papillonner à droite, à gauche.
Si ils sont si insatisfaits que ça de leur femme, pourquoi ne divorcent-ils pas tout simplement ?
c'est juste un mec qui a l'entrejambe qui le gratouille trop, il peut pas tenir en place viens pas invoquer la faute de sa femme
les femmes qui acceptent ça, je souhaite un repos paisible à leur dignité
Tu es sur un discours purement féministe... La ou tu vois femme, tu vois victime d'un homme!

Il existe bien des hommes victimes de femmes!
vous n'êtes pas toutes que de bonnes fées, et nous ne sommes pas tous des anges!
 
Tu le vois d'un regard féminin

Les hommes ont pris cette étiquette,parcequ ils cachent moins leur perversité, tandis que les femmes sont plus discrètes et savent mieux jouer les victimes en s'apitoyant!

Je le vois de mon regard, ni féminin, ni masculin, et je suis tout sauf une féministe. J'en ai vu des cas, j'ai traîné toute mon adolescence qu'avec des mecs qui me prenaient pour un mec alors ça me connait.
les filles, j'évite, c'est pas des anges non plus, mais quand une femme est victime d'un homme volage, dans une partie des cas, ça peut être de la faute de la femme mais dans la majorité des cas c'est juste que beaucoup de mecs ne savent pas se contenter d'une seule femme, admet le !
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et puis je suis sur tout le monde doit être au courant du genre de mec qu'il est... il n'a pas du attendre de la voir arriver pour se mettre en mode dragouille... alors ça changera pas grand chose...

Oui enfin bon dans le monde du travail tout n'est que jeu de séduction, ou presque, sans chercher à justifier quoi que ce soit.
Depuis le passage en entretien d'embauche jusqu'au faite de postuler à un nouveau poste, en passant par les relations avec ses collègues anciens ou nouveaux, tout n'est que rapport de séduction.

Les compétences professionnelles passent bien souvent au second plan et pour avoir été associé à beaucoup de processus de recrutements, j'ai vu comment on choisissait les nouveaux collaborateur (trices) et le critère physique à CV égale, fait toujours la différence, c'est triste mais c'est comme ça ^^

Et les femmes ne sont pas en reste dans ce rapport à la séduction, loin de là même, mon supérieur hiérarchique etant une femme d'ailleurs...

Du coup certains passent leur temps dans le monde de l'entreprise à faire du charme, des carrières ont étés construites uniquement comme ça, ça ne veut pas toujours dire qu'ils veulent aller plus loin, c'est juste que le jeu de séduction à force devient une seconde nature chez eux, déformation professionnelle:D
 
Dernière édition:
Oui enfin bon dans le monde du travail tout n'est que jeu de séduction, ou presque, sans chercher à justifier quoi que ce soit.
Depuis le passage en entretien d'embauche jusqu'au faite de postuler à un nouveau poste, en passant par les relations avec ses collègues anciens ou nouveaux, tout n'est que rapport de séduction.

Les compétences professionnelles passent bien souvent au second plan et pour avoir été associé à beaucoup de processus de recrutements, j'ai vu comment on choisissait les nouveaux collaborateur (trices) et le critère physique à CV égale, fait toujours la différence, c'est triste mais c'est comme ça ^^

Et les femmes ne sont pas en reste dans ce rapport à la séduction, loin de là même, mon supérieur hiérarchique etant une femme d'ailleurs...

Du coup certains passent leur temps dans le monde de l'entreprise à faire du charme, des carrières ont étés construites uniquement comme ça, ça ne veut pas toujours dire qu'ils veulent aller plus loin, c'est juste que le jeu de séduction à force devient une seconde nature chez eux, déformation professionnelle

On sent le vécu ... :rolleyes: ^^

"mon supérieur hiérarchique etant une femme d'ailleurs..."
Jte demande pas comment t'as signé ton CDI :sournois: ;-)


Plus sérieusement,

Tu as raison, et je ne suis pas naïve... je sais bien que de manière générale oui.. les relations sociales sont souvent liées au rapport physique ou à la séduction... et pas que dans le monde du travail....
Après c'est pas parce qu'on est dans un milieu où tout le monde fait quelque chose , qu'on doit faire cette même chose. le mimétisme n'est jamais très bon,

Dans le cas cité , je trouve ça "triste" que tu dises :
ça ne veut pas toujours dire qu'ils veulent aller plus loin, c'est juste que le jeu de séduction à force devient une seconde nature chez eux.
Je trouve ça même grave....

Vraiment pour le boulot les gens sont capable de tout ... homme comme femme... c'est la nouvelle religion du siècle le boulot ont dirait... quand je vois ce que les gens sont capable de faire.... la dragouille c'est encore gentil....

Dans ce sujet, vraiment je maintiens qu'il ne faut pas mélanger ses relations... ce qui est professionnel doit rester uniquement professionnel.. d'ailleurs même les collègues de boulot qui deviennent tes "amis" je trouve pas que se soit toujours une bonne idée... (je dis "tu" mais je ne parle pas de toi bien sur..)

Alors oui ... les Hommes se séduisent... se plaisent... et se déplaisent... c'est des fois même flatteur, amusant et léger...
Mais faut savoir mettre des limites dans la vie...
 

samir9200

Bladinaute averti
Hola salam hi hello
holasalamyello en un mot hihihi ! enfin bref

J'ai un petit soucis, me voila dans un nouveau boulot, nouvelle équipe, nouvelle adaptation, je suis la petite nouvelle qu'on a envie de connaitre.. vous voyez le tableau..

Voila qu'un bel étalon sors du lot, apparemment je l'intéresse, cool en plus d'être collègue on est voisin! Potentiellement mariable, humour, charme, charisme, gentillesse.. tout allait bien!

Comme d'hab je me voyais en haut de la 3amaria…

et puis….. :eek:














:pleurs: j'apprends qu'il est sur le point de se marier, et qu'il est en plein doute a cause de moi.









LE PAUVRE, vous me direz! et bien non car il a mentit il s'est fait passé pour un célib' et maintenant je vois rouge noir vert jaune avec des petites étoiles!


Qu'est ce que je fais?! bon la 1ère chose j'arrête de l'écouter! mais j'aimerai bien lui donner une bonne leçon!

une très bonne leçon, sans violence mais pour qu'il prenne conscience que ce qu'il fait est pas cool pour sa futur femme MAIS SURTOUT moi.. OUAI MOI, il prend le risque de me faire tomber dans le hob alors que ça vie est déjà tracé!

Je prends tout les bons et mauvais conseils..

;)
salam
ce gars doit tomber amoureux a chauqe fille avec qui il cause
 
Hola salam hi hello
holasalamyello en un mot hihihi ! enfin bref

J'ai un petit soucis, me voila dans un nouveau boulot, nouvelle équipe, nouvelle adaptation, je suis la petite nouvelle qu'on a envie de connaitre.. vous voyez le tableau..

Voila qu'un bel étalon sors du lot, apparemment je l'intéresse, cool en plus d'être collègue on est voisin! Potentiellement mariable, humour, charme, charisme, gentillesse.. tout allait bien!

Comme d'hab je me voyais en haut de la 3amaria…

et puis….. :eek:














:pleurs: j'apprends qu'il est sur le point de se marier, et qu'il est en plein doute a cause de moi.









LE PAUVRE, vous me direz! et bien non car il a mentit il s'est fait passé pour un célib' et maintenant je vois rouge noir vert jaune avec des petites étoiles!


Qu'est ce que je fais?! bon la 1ère chose j'arrête de l'écouter! mais j'aimerai bien lui donner une bonne leçon!

une très bonne leçon, sans violence mais pour qu'il prenne conscience que ce qu'il fait est pas cool pour sa futur femme MAIS SURTOUT moi.. OUAI MOI, il prend le risque de me faire tomber dans le hob alors que ça vie est déjà tracé!

Je prends tout les bons et mauvais conseils..

;)
Peut etre qu'il veut juste coucher avec toi, la conclusion avant une longue vie maritale pleine de tromperie
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On sent le vécu ... ^^

"mon supérieur hiérarchique etant une femme d'ailleurs..."
Jte demande pas comment t'as signé ton CDI ;-)


Plus sérieusement,

Tu as raison, et je ne suis pas naïve... je sais bien que de manière générale oui.. les relations sociales sont souvent liées au rapport physique ou à la séduction... et pas que dans le monde du travail....
Après c'est pas parce qu'on est dans un milieu où tout le monde fait quelque chose , qu'on doit faire cette même chose. le mimétisme n'est jamais très bon,

Dans le cas cité , je trouve ça "triste" que tu dises :
ça ne veut pas toujours dire qu'ils veulent aller plus loin, c'est juste que le jeu de séduction à force devient une seconde nature chez eux.
Je trouve ça même grave....

Vraiment pour le boulot les gens sont capable de tout ... homme comme femme... c'est la nouvelle religion du siècle le boulot ont dirait... quand je vois ce que les gens sont capable de faire.... la dragouille c'est encore gentil....

Dans ce sujet, vraiment je maintiens qu'il ne faut pas mélanger ses relations... ce qui est professionnel doit rester uniquement professionnel.. d'ailleurs même les collègues de boulot qui deviennent tes "amis" je trouve pas que se soit toujours une bonne idée... (je dis "tu" mais je ne parle pas de toi bien sur..)

Alors oui ... les Hommes se séduisent... se plaisent... et se déplaisent... c'est des fois même flatteur, amusant et léger...
Mais faut savoir mettre des limites dans la vie...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'allais pas me rater mais comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette ^^"

Plus sérieusement dans le cas de rosefuschia, je pense que le boug est juste un gars malhonnête et qui cherche à l'attirer dans ses filets en lui faisant miroiter pleins de choses et en lui sortant le blabla habituel prêt à l'emploi qu'il doit sortir à toutes les nanas ou presque ^^

Mais dans d'autres cas, il y'a des personnes qui dans le cadre du travail sont très "charmeuses", vont facilement vers les gens, sont à l'aise en toute circonstances et savent mettre les gens à l'aise à leur contact, sans pour autant assimiler ça à de la "drague" de leur part.

Après je suis d'accord avec toi sur ce que t'as dit, et il se peut que ces gens adoptent ce type de comportement dans la vie de tous les jours sans toujours s'en rendre compte, mais en général tu le vois de suite si la personne en face veut juste "jouer" avec toi ou qu'il ou elle est réellement intéressé ^^

PS: Mon CDI et mon poste je ne l'ai eu que par mes compétences uniquement....enfin je crois... c'est ce que m'a dit ma responsable en tout cas...:D:sournois:

Bon je m'arrache, c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai justifié mon salaire, MDR ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
On sent le vécu ... ^^

"mon supérieur hiérarchique etant une femme d'ailleurs..."
Jte demande pas comment t'as signé ton CDI ;-)

Hahahahahahaha merci, j'allais justement écrire la même chose! :D


PS: Mon CDI et mon poste je ne l'ai eu que par mes compétences uniquement....enfin je crois... c'est ce que m'a dit ma responsable en tout cas...

Compétences dans quel domaine si c'est pas trop indiscret? Hein? Hein? :sournois:

Bon je sors, il est grand temps que je disparaisse d'ici ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
quand une femme est victime d'un homme volage, dans une partie des cas, ça peut être de la faute de la femme mais dans la majorité des cas c'est juste que beaucoup de mecs ne savent pas se contenter d'une seule femme, admet le !

:cool:

Ils savent que c'est vrai mais beaucoup refusent de l'admettre explicitement et préfèrent se contenter de rappeler que "les femmes font ceci et cela" et se défiler ^^
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'allais pas me rater mais comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette ^^"

Faut pas donner le bâton pour te faire battre la prochaine fois :p


Plus sérieusement dans le cas de rosefuschia, je pense que le boug est juste un gars malhonnête et qui cherche à l'attirer dans ses filets en lui faisant miroiter pleins de choses et en lui sortant le blabla habituel prêt à l'emploi qu'il doit sortir à toutes les nanas ou presque ^^

Je pense aussi....


Mais dans d'autres cas, il y'a des personnes qui dans le cadre du travail sont très "charmeuses", vont facilement vers les gens, sont à l'aise en toute circonstances et savent mettre les gens à l'aise à leur contact, sans pour autant assimiler ça à de la "drague" de leur part.
Oui il y'a même énormément de personne comme ça... c'est vrai...
Après bien sur faut savoir faire la différence .... mais déjà juste le jeu de "charme" dont tu parle je trouve pas ça normal pour des personnes mariées en tout cas... après celib c'est peut être autre chose.

Après je suis d'accord avec toi sur ce que t'as dit, et il se peut que ces gens adoptent ce type de comportement dans la vie de tous les jours sans toujours s'en rendre compte, mais en général tu le vois de suite si la personne en face veut juste "jouer" avec toi ou qu'il ou elle est réellement intéressé ^^

Le problème je vais te dire moi c'est que ce genre de personne leur "jeu" est totalement assumé... et moi ça me choque d'autant plus...
Exemple je vois des hommes mariés dans leur boulot... qui vont parler de leur femme à longueur de temps.. "moi ma femme ceci..." moi ma femme cela".... bref... limite des fois c'est trop.... beaucoup trop même.....
Et tu les vois dans la même journée ils vont voir une nana passée... et vont parler normal de leur "aventure" avec elle...
ou une nouvelle collègue arrivée... ils vont parler salement sur elle ... mais genre normal... "jsuis schizo et j'assume..."
Ben je comprendrais jamais....
des fois dans certaines boîte c'est loft story....:prudent:


PS: Mon CDI et mon poste je ne l'ai eu que par mes compétences uniquement....enfin je crois... c'est ce que m'a dit ma responsable en tout cas...
Bon je m'arrache, c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai justifié mon salaire, MDR ^^


Si c'est elle qui le dit :rolleyes:

:p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
LOL c’était ma fête:D

Non mais je valide tout ce que t'as dit, ça fait 5 ans que j'bosse et tout ça j'ai déjà vu et entendu des tas de fois.
Ensuite j'ai envie d'dire c'est pas propre aux hommes mariés uniquement, des femmes mariées accrocs au jeu de la séduction c'est pas ce qui manque au boulot non plus, c'est plus un comportement intrinsèque à la personne même, un besoin de plaire en permanence et de savoir qu'on est capable encore de plaire pour certaines ^^

Et les "mon mari ceci, mon mari cela" à tout bout de phrase, of course....:D
 
LOL c’était ma fête

Non mais je valide tout ce que t'as dit, ça fait 5 ans que j'bosse et tout ça j'ai déjà vu et entendu des tas de fois.
Ensuite j'ai envie d'dire c'est pas propre aux hommes mariés uniquement, des femmes mariées accrocs au jeu de la séduction c'est pas ce qui manque au boulot non plus, c'est plus un comportement intrinsèque à la personne même, un besoin de plaire en permanence et de savoir qu'on est capable encore de plaire pour certaines ^^

Et les "mon mari ceci, mon mari cela" à tout bout de phrase, of course....:D

John Snow s'est fait dragué ? :wazaa:
 
LOL c’était ma fête

Non mais je valide tout ce que t'as dit, ça fait 5 ans que j'bosse et tout ça j'ai déjà vu et entendu des tas de fois.
Ensuite j'ai envie d'dire c'est pas propre aux hommes mariés uniquement, des femmes mariées accrocs au jeu de la séduction c'est pas ce qui manque au boulot non plus, c'est plus un comportement intrinsèque à la personne même, un besoin de plaire en permanence et de savoir qu'on est capable encore de plaire pour certaines ^^

Et les "mon mari ceci, mon mari cela" à tout bout de phrase, of course....

Bien sur... c'est existant et valable dans les deux sens....homme et femme ;)

De toute façon les couples en mode "mon amour t'es le plus beau" ... "mon coeur je t'aime trop" à se lancer des fleurs en permanence devant tout le monde non seulement je trouve ça :malade:, mais en plus j'ai toujours trouvée ça louche... y'a souvent anguille sous roche...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bien sur... c'est existant et valable dans les deux sens....homme et femme ;)

De toute façon les couples en mode "mon amour t'es le plus beau" ... "mon coeur je t'aime trop" à se lancer des fleurs en permanence devant tout le monde non seulement je trouve ça :malade:, mais en plus j'ai toujours trouvée ça louche... y'a souvent anguille sous roche...

Grave, ça sonne tellement faux et surjoué que c'est forcement suspect et soit dit en passant, personne n'est dupe...

@Shali , moi j'ai un bracelet electronique et une distance de securité à respecter au taf et ailleurs, je ne parlais pas de moi ^^

Bonne nuit!
 
Me revoilà pour la suite….


J'ai donc demandé qu'ils mettent fin a ses messages et qu'on doit prendre nos distances… il a fait sa victime " tu me laisses gnia gnia .. " puis je l'esquive le plus souvent possible malgré que son bureau est en face du mien..

Mais la aujourd'hui je suis dégoutée, j'ai presque envie d'arrêter le boulot, il arrête pas de me cassé dès que j'ouvre la bouche ou il me dit discrètement tu veux me faire la guerre c'est dommage…

Je n'ai pas non plus demandé qu'il ne me parle pas, mais la je comprends pas c'est comme un enfant qui n'a pas eu son jouet!

Alors la je ne sais pas quoi faire je me sens limite oppressé j'ose même pas le croiser, et surtout je ne comprends pas son comportement c'est comme si il se foutait de ma gueule par rage!!

Si j'avais su je ne lui aurai jamais parlé
 
Dernière modification par un modérateur:
non je ne pense pas au mariage mis a part que c'est un keunar ! il a quand meme des qualités qui me conviendrait.. mais bon!

Mais je crois que c'est un jeu de séduction comme ça a été dit ici… Le danger, le fantasme de la maitresse! mais j'endosserai pas ce rôle la mtn que je sais mais je suis réellement dégoutée :/ qu'on puisse me prendre pour une hmara..


Une femme dénuée d'un minimum d'intelligence se demanderait direct pourquoi un "étalon" s'intéresserait à elle et aussi vite alors qu'il peut séduire de très belles femmes sans problème.

Sachant que les femmes se dévalorisent et se sous estiment en général, elles se posent la question devant un bel homme.

L'excès de confiance et ouais ça fait des dégats parfois :D
Tu te surestimes voilà ton problème, du coup les hommes font mumuze avec toi car ils s'ennuient au boulot.

Cruelle vérité
 
Haut