Le collègue dragueur malhonnête

Une femme dénuée d'un minimum d'intelligence se demanderait direct pourquoi un "étalon" s'intéresserait à elle et aussi vite alors qu'il peut séduire de très belles femmes sans problème.

Sachant que les femmes se dévalorisent et se sous estiment en général, elles se posent la question devant un bel homme.

L'excès de confiance et ouais ça fait des dégats parfois :D
Tu te surestimes voilà ton problème, du coup les hommes font mumuze avec toi car ils s'ennuient au boulot.

Cruelle vérité

mauvaise analyse, je suis loin de me sur estimé ! vraiment donc tu peux éliminé cette option..

Vérité ? non c'est plutôt une possibilité qui n'est pas la mienne
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@RoseFuschia tu vas pas arreter de bosser à cause d'un gamin comême, mdr ^^
C'est ton responsable hiérarchique ou c'est juste un collegue lambda? car les consequences ne seront pas les mêmes...
Si c'est juste un collègue te prend pas le chou avec lui, il va bouder quelques temps car il à pas eu son jouet et puis il va se trouver une autre"victime"...car faut pas être naïve, c'est comme ça que fonctionne ce genre de gamins narcissiques.

Bref, c'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut éviter ce genre d'histoires au taf, quand sa tourne mal c'est chaud à gerer.

Bon courage!
 
@RoseFuschia tu vas pas arreter de bosser à cause d'un gamin comême, mdr ^^
C'est ton responsable hiérarchique ou c'est juste un collegue lambda? car les consequences ne seront pas les mêmes...
Si c'est juste un collègue te prend pas le chou avec lui, il va bouder quelques temps car il à pas eu son jouet et puis il va se trouver une autre"victime"...car faut pas être naïve, c'est comme ça que fonctionne ce genre de gamins narcissiques.

Bref, c'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut éviter ce genre d'histoires au taf, quand sa tourne mal c'est chaud à gerer.

Bon courage!

non juste un collègue lambda… si il pouvait bouder en silence lol ! je suis assez sensible a mon environnement alors quand je suis mal a l'aise je tombe malade… surtout que la c'est gratuit je n'ai pas été méchante j'ai juste dis que ça menait a rien et que je savais que c'était sérieux qu'il allait se marier donc des distances sont bienvenus.. il ma répondu que c'était dommage que je ne comprenais rien et qu'il n'était pas marié! Voila.. j'ai répondu que si je n'avais pas compris c''était pas grave on arrête juste ce petit jeu, mais ça ne change rien aux habitudes si on doit rentrer ensemble y'a pas de soucis…

Lui ne la pas pris de la meme manière apparemment.. on dirait qu'il est dégouté que je ne fasse pas attention a lui.. Je sais qu'il se calmera ou PAS! qui sait il va me faire CH**** pour que je craque et parte
 
non juste un collègue lambda… si il pouvait bouder en silence lol ! je suis assez sensible a mon environnement alors quand je suis mal a l'aise je tombe malade… surtout que la c'est gratuit je n'ai pas été méchante j'ai juste dis que ça menait a rien et que je savais que c'était sérieux qu'il allait se marier donc des distances sont bienvenus.. il ma répondu que c'était dommage que je ne comprenais rien et qu'il n'était pas marié! Voila.. j'ai répondu que si je n'avais pas compris c''était pas grave on arrête juste ce petit jeu, mais ça ne change rien aux habitudes si on doit rentrer ensemble y'a pas de soucis…

Lui ne la pas pris de la meme manière apparemment.. on dirait qu'il est dégouté que je ne fasse pas attention a lui.. Je sais qu'il se calmera ou PAS! qui sait il va me faire CH**** pour que je craque et parte


Le monde à l'envers quoi...

Normalement c'est lui qui devrait avoir la pression.... :claque:
Retournement de situation... c'est dingue....

Ne fais pas attention... tu agis trés bien comme ça... tu as tiré un trait et c'est l'essentiel...

Laisse le faire l’intéressant... il joue le malin pour rien du tout au final.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non mais v'la le mec en carton que c'est (Marok19, celle çi elle est rien que pour toi:D)
Il va se marier, mais comme il est pas encore marié, c'est pas grave quoi, non mais allo!!
MDRRRRRRRRRR, non vraiment laisses tomber, il est disqualifié à vie lui:D
 
non juste un collègue lambda… si il pouvait bouder en silence lol ! je suis assez sensible a mon environnement alors quand je suis mal a l'aise je tombe malade… surtout que la c'est gratuit je n'ai pas été méchante j'ai juste dis que ça menait a rien et que je savais que c'était sérieux qu'il allait se marier donc des distances sont bienvenus.. il ma répondu que c'était dommage que je ne comprenais rien et qu'il n'était pas marié! Voila.. j'ai répondu que si je n'avais pas compris c''était pas grave on arrête juste ce petit jeu, mais ça ne change rien aux habitudes si on doit rentrer ensemble y'a pas de soucis…

Lui ne la pas pris de la meme manière apparemment.. on dirait qu'il est dégouté que je ne fasse pas attention a lui.. Je sais qu'il se calmera ou PAS! qui sait il va me faire CH**** pour que je craque et parte
heureusement que tu t pas vengé ou quelque chose comme çà j'imagine même pas sa reaction :eek:
esperons qu'il ne te sera pas prejudiciable au boulot o_O
 
Haut