Le Coran explique t'il le nombre de rakats?

Attention c'est vous qui parlez de hadith,moi je ne connait pas les hadiths mais sunnites egal sunna,sunna egal la vie du prophete qui est un model pour nous,pour cela nous devons connaitres son comportement dans la société.
Et puis qui vous oblige a croire a tous les hadiths?les gestes pour la priere et Les 40hadiths peuvent vous suffires non?
Sachez que Personne ne nous obliges a apprendre par coeur les milliers de hadiths.

Les signes de la fin des temps ne vous interresses pas?
non tenon sunna, sais les règle décrite dans le coran, et sunnite sais un groupes qui suivent des hadiths
 
Je trouve votre jugement purement materialiste.

Sachez que nous devons croire en la destinée bonne ou mauvaise,il suffit d'etre logique Dieu nous mets des epreuves et celle la en est une,car sa serrait facile de se convertir a l'Islam si nous etions l'empire le plus avancé scientifiquement;
juste une question avant de te répondre ..


tu vie ou ???
 
Nous devons nous respecter et peu importe notre tendance.
Ne dit on pas tous les chemins peuvent mener a Rome?
Cessons nos querelles oublions les divisions,oublions les guegueres steriles et futiles de qui a raison et qui a tord.
Il est inutil d'haiir les sunnites et que les sunnites haissent les pseudo-coraniste.
Nous sommes tous Musulmans et nous serront superieur aux autres que par la piété.
quelqu'un qui prend en dérision les versets du coran, ne peut être mon ami,
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
quelqu'un qui prend en dérision les versets du coran, ne peut être mon ami,

De la derision mais ou voyez vous cela?


Ibn Taymiyah a dit au sujet des sectes : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'egarement et que seul leurs secte serra sauvée.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
De la derision mais ou voyez vous cela?


Ibn Taymiyah a dit au sujet des sectes : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'egarement et que seul leurs secte serra sauvée.


Je ne suis pas salafis mais, ibn taymiyah a eut une trés bonne reflexion je trouve.
 
Non malheuresement, je croit que c'etait seulement une reflexion de sa par mais assée pertinente je la trouve tout de meme.

Monsieur compassion ayez en pour moi car je ne suis qu'un humain comme vous en fin de compte.
non moi je suis un 3afrite pas comme les autre, tu appas lue cela sur ma signature :fou:

tien j'ai un verset pour faire la paix
17.9 Certes, ce Coran guide vers ce qu´il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu´ils auront une grande récompense,
je trouve dommage qui ni a pas écrit hadiths dans se verset
 

molimo666

Bladinaute averti
Mais non on ne divinise personne d'autre que Dieu,vous savez que notre source c'est le Coran et nous avons le meme createur.
Pourquoi vouloir nuire a la majorité des sunnites,alors que c'est eux qui ont gardés le Livre durant des siecles,par la volonté d'Allah?


ils n'ont rien gardé , d'ailleurs heureusement que c'est Allah qui le protége , les sunnites l'auraient depuis longtemps falsifié
 
Haut