le corps masculin en été !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Les danseurs ont des corps musclés et saillants...Après les tablettes hyper développées et les pecs rembourrés demandent effectivement un travail spécifique. Si on parlait de gonflette, je me suis méprise...:languete:

Ben moi je pose toutes ses interrogations pour savoir précisemment de quoi on parle...et en extraire ce qui plait aux femmes :rouge:

j'avoue qu'on est loin de stanley...Mon coach :loeve:

les sujets virent dans tous les sens, toujours des variations autour d'un theme...

On commence a se comprendre ... ô c'est pas plus mal, c'est rigolo :D

Ben moi je pose toutes ses interrogations pour savoir précisemment de quoi on parle...et en extraire ce qui plait aux femmes :rouge:

On commence a se comprendre ... ô c'est pas plus mal, c'est rigolo :D
Tu trouveras autant de goûts que de femmes...Difficile de t'offrir un consensus.
Pour ma part, je préfère le muscle sec, bien dessiné par le sport ou l'activité physique, que les corps lourds, massifs et trop travaillés.

ton but c'etait de perdre du poids ou de sculpter ton poids

Plus d'endurance, plus de souffle, sculpter et raffermir. Me defouler sur de la musique avec un groupe super le fun, et preparer mon corps aux autres activites (randonee, raquette, ski...). Tu ne perds pas du poids toujours avec le sport...Meme que les muscles remplacent les graisses et tu pese plus lourd.

Plus d'endurance, plus de souffle, sculpter et raffermir. Me defouler sur de la musique avec un groupe super le fun, et preparer mon corps aux autres activites (randonee, raquette, ski...). Tu ne perds pas du poids toujours avec le sport...Meme que les muscles remplacent les graisses et tu pese plus lourd.

ok superbe mais tu as oublié l'avion ou c'est juste un fantasme ?

Tu trouveras autant de goûts que de femmes...Difficile de t'offrir un consensus.
Pour ma part, je préfère le muscle sec, bien dessiné par le sport ou l'activité physique, que les corps lourds, massifs et trop travaillés.

Voila, il semble que cette tendance est la plus appréciée, je l'avais noté.
D'ailleurs j'ai aussi noté que les femmes considéraient certains hommes comme musclés alors qu'il n'en est pas vraiment le cas. exemple de josh hartnett et di caprio.

En fait, il suffit d'etre bien foutu, et ca passe :rouge:

Quand on ecris sans smeilys...il y a differentes interpretation, l'effet est considerable. Voila tout :)
Oui, c'est vrai...Mais je disais seulement que j'aimais les musculatures nerveuses et dessinées, plutôt que les hommes massifs et trop "bosselés"...Et que donc, si on parlait de "gonflette", j'étais passée à côté du sujet.
Mais je ne parlais pas de moi, même si j'apprécie ton compliment si ça en est un, et je te le renvoie, fille de l'air.:)

Oh il doit bien plaire a quelques femmes ...

Il me rappelle mon enfance...je disais a mon pere "papa, fais moi batata!" et il gonflait ses piceps pour que je les tape, en jouant...:pleurs: et un grand lol aussi :D

precision: mon pere n'etait pas un monstre comme lui sur la photo!

l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant :D

deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat :D
sè dèja l'ètè içi au maroc hhhhhhh pas de printemps directement l'ètè....
daba yhajmou zmagriya ou yib9aw ybanou 3la wlad lablad .....li jayib dèkapotable ou li jayibe gawriya ou li jayib l3adalate hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ou zid ou zid

Retour