soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Une merveille? cela depend des gouts...il a reussit a faire de ton corps une merveille ce stanley ?
Je suis satisfaite du resultat, au niveau de l'endurance, cardio, et la fermete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une merveille? cela depend des gouts...il a reussit a faire de ton corps une merveille ce stanley ?
Il y a une différence entre les populations slaves et germaniques tout de même...Allemand-Croate c'est pas non plus le mélange par excellence, c'est assez proche tout de même
Les danseurs ont des corps musclés et saillants...Après les tablettes hyper développées et les pecs rembourrés demandent effectivement un travail spécifique. Si on parlait de gonflette, je me suis méprise...:languete:
j'avoue qu'on est loin de stanley...Mon coach :loeve:
les sujets virent dans tous les sens, toujours des variations autour d'un theme...
Pas compris, femme de haute voltige!sans la langue tiree, j'aurai cru que tu le penses reellement.
je reste convaincue que tu es magnifique!
Une merveille? cela depend des gouts...
Je suis satisfaite du resultat, au niveau de l'endurance, cardio, et la fermete
Quand on ecris sans smeilys...il y a differentes interpretation, l'effet est considerable. Voila toutPas compris, femme de haute voltige!
le portrait .............qui etait .en question aussiTrès bon choix
Il a l'air d'un mari et un papa très doux qui s'occupe bien de son enfant.
Pas compris, femme de haute voltige!
Tu trouveras autant de goûts que de femmes...Difficile de t'offrir un consensus.Ben moi je pose toutes ses interrogations pour savoir précisemment de quoi on parle...et en extraire ce qui plait aux femmes
On commence a se comprendre ... ô c'est pas plus mal, c'est rigolo
ton but c'etait de perdre du poids ou de sculpter ton poids
vous vous aimez pas trop toutes les deux a ce que je vois
Plus d'endurance, plus de souffle, sculpter et raffermir. Me defouler sur de la musique avec un groupe super le fun, et preparer mon corps aux autres activites (randonee, raquette, ski...). Tu ne perds pas du poids toujours avec le sport...Meme que les muscles remplacent les graisses et tu pese plus lourd.
Tu trouveras autant de goûts que de femmes...Difficile de t'offrir un consensus.
Pour ma part, je préfère le muscle sec, bien dessiné par le sport ou l'activité physique, que les corps lourds, massifs et trop travaillés.
Tu n'as rien compris et j'ai des doutes, si tu comprendra un jour....
Tu trouveras autant de goûts que de femmes...Difficile de t'offrir un consensus.
Pour ma part, je préfère le muscle sec, bien dessiné par le sport ou l'activité physique, que les corps lourds, massifs et trop travaillés.
Oui, c'est vrai...Mais je disais seulement que j'aimais les musculatures nerveuses et dessinées, plutôt que les hommes massifs et trop "bosselés"...Et que donc, si on parlait de "gonflette", j'étais passée à côté du sujet.Quand on ecris sans smeilys...il y a differentes interpretation, l'effet est considerable. Voila tout
C'est faux! On se porte un intérêt mutuel réel...Mais les mots de l'une ou de l'autre nous échappent parfois!vous vous aimez pas trop toutes les deux a ce que je vois
Lui n'est pas dans ta palette de gouts j'imagine
http://www.tahititatou.com/db_therock-front-061.jpg
la mienne non plus...trop c'est trop!
C'est faux! On se porte un intérêt mutuel réel...Mais les mots de l'une ou de l'autre nous échappent parfois!
C'est trop! Même si j'apprécie ses tatouages, il est trop lourd...J'aime les silhouettes félines, la grâce du déplacement chez les hommes. Un basketteur ou un poids moyen de boxe anglaise, un pratiquant de muay-thaï ou un danseur.Lui n'est pas dans ta palette de gouts j'imagine
http://www.tahititatou.com/db_therock-front-061.jpg
la mienne non plus...trop c'est trop!
Oh il doit bien plaire a quelques femmes ...
Je sais, le drame de ma vie bladienne...tes mots échappent tjrs toi
sè dèja l'ètè içi au maroc hhhhhhh pas de printemps directement l'ètè....l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol
ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant
deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat
penses tu reellement qu'on est tous issues de la big brother ecole...tes mots échappent tjrs toi
penses tu reellement qu'on est tous issues de la big brother ecole...
C'est un ami à moi. Je l'aime bien. Si l'homosexualité était halal, je vais l'épouser moi.le portrait .............qui etait .en question aussi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maskhouuuuuuuuuuut...C'est un ami à moi. Je l'aime bien. Si l'homosexualité était halal, je vais l'épouser moi.
Giant bel sors de ce topic, c'est pas pour toi!!!!
Si tu es libre, je suis prêt à vous organiser une rencontre tharbat. Ntina 3ziza 3liya o howa 3ziz 3liya, nla9i chmalkoum o nadi m3akoum chwiya dial l7assanat.maskhouuuuuuuuuuut...
non non!!!!!!
je parle de l'autre moi aux lunettes ..le sportif!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr
toi tu me veux que pour toi à ce quej evois cest mignon
Je t'ai déjà dit d'arrêter de rêver
sors de mon rêve et ej commencerais a cauchemarder lol
C'est bizarre, tu deviens gentil sur bladi? tu es tombé sur la tête en sortant du lit ce matin (la vieille finte )