le corps masculin en été !

mido94

Don't believe in me
VIB
l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant :D

deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant

deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat :D

Tu n'as pas tort.

En plus c'est une bonne raison pour reprendre un peu de sport.

Et puis, faut que je refasse un peu d'acrobaties car sinon je risque de me casser la gueule sur la plage :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant

deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat :D


soit parfait ! soit rien du tout ! we7da men jouj !

potable galik ??? on fait pas dans le fissabillillah :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant :D

deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat : D

Quest-ce que c'est que ce kisskoussikssa ? :D

Alleeeez!!! charrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Allez vous en satanas !!! Disperssez vous !!

Moi faire des efforts pour etre aimé physiquement ? hahaaaaaaaaaaaaaaaieaieaie mon gros bide.

Jme met en mode gros bidon pour protester.
 
Haut