le corps masculin en été !

Bah nan puisque elle a dit qu'elle les trouvais trop beau :rolleyes:

Ouais bon ok, fais toi une opération de la cornée, grandit, passe inchallah des moments intimes avec une femme (dans le halal)...et reviens, tu auras un avis qui se rapprochera du mien, et tu verras les blacks d'un oeil différent, t'auras un autre référentiel sensuel en tete, et tu trouveras que c'est des bonnasses.

A part de faire un blocage sur la peau, bien sur...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant :
deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat :D

J'adooooooooore, les corps musclés... :rouge:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant :D

deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat :D
n'oubliez surtout pas le spirituel..le physique seul ne l'emporte jamais!!!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il est évident que les blacks, hommes et femmes sont les plus beaux sur la planete, ceux qui avancent le contraire doivent se changer les yeux.



Moi j'aime les blacks, je suis pas raciste.

C'est ton avis il est subjectif pour moi c'est les nord africains et les arabes :D y a pas photo celui ou celle qui dit le contraire doit se changer les yeux :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Ouais bon ok, fais toi une opération de la cornée, grandit, passe inchallah des moments intimes avec une femme (dans le halal)...et reviens, tu auras un avis qui se rapprochera du mien, et tu verras les blacks d'un oeil différent, t'auras un autre référentiel sensuel en tete, et tu trouveras que c'est des bonnasses.

A part de faire un blocage sur la peau, bien sur...

Mdr genre c'est possible de fréquenter une renoi dans le hallal.

Nan ça ne m'interesse pas, et ce sera pareil dans 20 ans, ou dans 20 coups de reins ...
 
Mdr genre c'est possible de fréquenter une renoi dans le hallal.
Nan ça ne m'interesse pas, et ce sera pareil dans 20 ans, ou dans 20 coups de reins ...

ben oui, y'a des blacks musulmanes, figure toi, et si on cherche bien, des blacks marocaines ou algériennes ou tunisiennes :eek:



Je te dis que tu changeras d'avis, rappelle toi de cette conversation...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Qu'est ce que t'en sais vu que tu n'as jamais été au lit avec un black ?
:D

Alors pourquoi sérieusement ?

Il n'y a pas juste les blacks qui...des fois on peut etre surpris et perdre le controle!
mais comme je te dis, je gere super bien :D

Comme on peut souffrir de plaisir....

wa meskhooooooot nta!!!!
 
C'est ton avis il est subjectif pour moi c'est les nord africains et les arabes :-D y a pas photo celui ou celle qui dit le contraire doit se changer les yeux :languette:

Non au contraire, seul mon avis comprend assez de recul, et est objectif...

sinon je dirais que les maghrébines sont les plus belles, pour me flatter et flatter les maghrébines par la meme occasion :D



Mais bon, ca fait longtemps que j'ai remarqué que les gens de ma peau, pour beaucoup, ont un probleme avec les blacks.
Je ne m'en offusque meme plus.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ben oui, y'a des blacks musulmanes, figure toi, et si on cherche bien, des blacks marocaines ou algériennes ou tunisiennes :eek:



Je te dis que tu changeras d'avis, rappelle toi de cette conversation...


Moij e suis comme toi je trouve les femmes blacks les plus belles parmi les plus belles et bien sur ya des thons aussi mais a taille et poids egaux la black est meilleure lol
 
Haut