le corps masculin en été !

brigsty

££ KAN3JABNI $$
l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant

deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat :D

who have have who don't have rebbi give him :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant
deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat :D
surtout postez nous des photos apres :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si tu le permets, je te conseille d'avouer ta flamme a ton coach, et de comparer la fermeté de son muscle fessier avec celle de son mucle pectoral :love:

je sais qu'il est dur de partout...meme ses orteils sont body buildes! ce n'est plus humain, mais c'est toujours le fun, un entrainement avec un militaire....
 
Je vais casser votre ambiance et ça sera bien fait.

Oubliez pas les mecs que vous avez votre 'awra à cacher entre le nombril et le genou
alors vous vous promenez pas en short c tout ( à moins de le remonter jusqu'au nombril mais là vous ressemblerez à Steeve Urkel)
Me remerciez pas c'est pas la peine.

Vous allierez respect de la religion et moins de souffrances physiques à la salle de sport hahaha :D
 
Je te dis une chose...j'aime les corps des blacks, mais je n'ai jamais fantasme sur eux...traitez moi de raciste de tout ce que vous voulez, juste pas capable....:rougette:

Il est évident que les blacks, hommes et femmes sont les plus beaux sur la planete, ceux qui avancent le contraire doivent se changer les yeux.



Moi j'aime les blacks, je suis pas raciste.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il est évident que les blacks, hommes et femmes sont les plus beaux sur la planete, ceux qui avancent le contraire doivent se changer les yeux.



Moi j'aime les blacks, je suis pas raciste.

C'est vrai, mais au lit...je n'ai jamais reve d'un black, meme si je les trouve tres beaux...Mon coach me donne des sueurs meme :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Les blacks les plus belles ?
perso je les regarde même pas ...

Et pour les mecs noirs, la plupart des femmes arabes tombent comme des mouches, so tu as peut etre raison .
 
Haut