Le crédit?

madalena

Contributeur
Contributeur
Un crédit ne se divise pas quand l'un des deux conjoints et contractant fait défaut ou s'il y a séparation du couple.
Vous êtes donc solidaires du prêt et ,vous êtes obligés de rembourser la ou les mensualités dues à la banque ou à tout autre organisme de crédit.


salam

............................................................
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un crédit ne se divise pas quand l'un des deux conjoints et contractant fait défaut ou s'il y a séparation du couple.
Vous êtes donc solidaires du prêt et à moins de solder le crédit par anticipation,vous êtes obligés de rembourser la ou les mensualités dues à la banque ou à tout autre organisme de crédit.


salam

c'est quoi en gras?
 
salam

c'est quoi en gras?

Solder un crédit par anticipation veut dire que tu va payer le restant dû, c'est à dire la totalité de la somme qu'il te reste a rembourser à l'organisme de crédit ou à la banque en une seule traite.
Le problème est qu'entre ce que tu crois devoir et ce que l'on va te réclamer,tu peux avoir une sacrée surprise.
A toi donc de négocier avec ton banquier ou l'organisme vers lequel tu a souscrit ton emprunt.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Solder un crédit par anticipation veut dire que tu va payer le restant dû, c'est à dire la totalité de la somme qu'il te reste a rembourser à l'organisme de crédit ou à la banque en une seule traite.
Le problème est qu'entre ce que tu crois devoir et ce que l'on va te réclamer,tu peux avoir une sacrée surprise.
A toi donc de négocier avec ton banquier ou l'organisme vers lequel tu a souscrit ton emprunt.

salam

oui je sais que je dois rembourser, mais moi je veux juste payer ma part.

oui ça je m'en doute que ça doit être bien plus...

quel genre de négociation?
 
salam

oui je sais que je dois rembourser, mais moi je veux juste payer ma part.

oui ça je m'en doute que ça doit être bien plus...

quel genre de négociation?

Je te comprend mais c'est impossible à moins que vous ne conserviez un compte commun que vous alimentés chaque mois afin que le prélèvement soit possible jusqu'à l'extinction de la dette,soit vous réunissez la somme totale avec chacun votre apport personnel en part égale et que vous remboursiez la banque en une seule traite.
Toute autre solution est inenvisageable.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je te comprend mais c'est impossible à moins que vous ne conserviez un compte commun que vous alimentés chaque mois afin que le prélèvement soit possible jusqu'à l'extinction de la dette,soit vous réunissez la somme totale avec chacun votre apport personnel en part égale et que vous remboursiez la banque en une seule traite.
Toute autre solution est inenvisageable.


salam

je peux toujours attendre.

merci quand même:)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

soubhan'Allah le monde tombe sous le piege du credit ,rien ne va dans le monde toujours le credit qui enchaine les esprits et les même les corps jusqu'à les rendre des vrais esclaves de ce bas monde sans paix ni fierté ni même dignité ,dans toutes les religions divines et

dans le coran il est precisé que le credit est haram lorsqu'il y a interets et vous savez tous que les banques suivent de systeme les interets et pourtant nous sommes toujours tentés nous les humains à gouter à l'enfer ,si seulement vous realisiez à quel point vous offensez Allah soubhanahou en suvant ce chemin et le chatiment que vous allez avoir le jour du

jugement dernier et en premier dans ce bas monde ,chere soeur je ne te juge pas mais crois moi c'est grave et n'allez pas dire de qui vivrons nous ,saches que c'est cette expression et cette manière de penser qui a fait que les interets se sont imposés et que

les banques se sont trouvés à l'aise et plus fortes et plus cruelles et que les gens sont devenus plus faibles et plus tentés salam et qu'Allah te vienne en aide et que jamais tu ne demanderais du credit que tu sois chretienne eou juive ou musulmane car toutes les

religions l'interdisent pour le bien de l'humanité!




salam

quand j'était mariée on n'avait un crédit et moi je veux payer ma part...
je leur ait téléphoner une fois a la banque pour dire de couper le crédit en deux mais il ne veut point!il dit que c'est une garantie pour si l'un d'entre nous ne paye point,mais moi j'ai envie de payer ma part.comment faire pour diviser le crédit?
barakALLAHoufikoum.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

soubhan'Allah le monde tombe sous le piege du credit ,rien ne va dans le monde toujours le credit qui enchaine les esprits et les même les corps jusqu'à les rendre des vrais esclaves de ce bas monde sans paix ni fierté ni même dignité ,dans toutes les religions divines et

dans le coran il est precisé que le credit est haram lorsqu'il y a interets et vous savez tous que les banques suivent de systeme les interets et pourtant nous sommes toujours tentés nous les humains à gouter à l'enfer ,si seulement vous realisiez à quel point vous offensez Allah soubhanahou en suvant ce chemin et le chatiment que vous allez avoir le jour du

jugement dernier et en premier dans ce bas monde ,chere soeur je ne te juge pas mais crois moi c'est grave et n'allez pas dire de qui vivrons nous ,saches que c'est cette expression et cette manière de penser qui a fait que les interets se sont imposés et que

les banques se sont trouvés à l'aise et plus fortes et plus cruelles et que les gens sont devenus plus faibles et plus tentés salam et qu'Allah te vienne en aide et que jamais tu ne demanderais du credit que tu sois chretienne eou juive ou musulmane car toutes les

religions l'interdisent pour le bien de l'humanité!


salam

merci pour ta réponse :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

soubhan'Allah le monde tombe sous le piege du credit ,rien ne va dans le monde toujours le credit qui enchaine les esprits et les même les corps jusqu'à les rendre des vrais esclaves de ce bas monde sans paix ni fierté ni même dignité ,dans toutes les religions divines et

dans le coran il est precisé que le credit est haram lorsqu'il y a interets et vous savez tous que les banques suivent de systeme les interets et pourtant nous sommes toujours tentés nous les humains à gouter à l'enfer ,si seulement vous realisiez à quel point vous offensez Allah soubhanahou en suvant ce chemin et le chatiment que vous allez avoir le jour du

jugement dernier et en premier dans ce bas monde ,chere soeur je ne te juge pas mais crois moi c'est grave et n'allez pas dire de qui vivrons nous ,saches que c'est cette expression et cette manière de penser qui a fait que les interets se sont imposés et que

les banques se sont trouvés à l'aise et plus fortes et plus cruelles et que les gens sont devenus plus faibles et plus tentés salam et qu'Allah te vienne en aide et que jamais tu ne demanderais du credit que tu sois chretienne eou juive ou musulmane car toutes les

religions l'interdisent pour le bien de l'humanité!

faut prendre que des crédits halal :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

soubhan'Allah le monde tombe sous le piege du credit ,rien ne va dans le monde toujours le credit qui enchaine les esprits et les même les corps jusqu'à les rendre des vrais esclaves de ce bas monde sans paix ni fierté ni même dignité ,dans toutes les religions divines et

dans le coran il est precisé que le credit est haram lorsqu'il y a interets et vous savez tous que les banques suivent de systeme les interets et pourtant nous sommes toujours tentés nous les humains à gouter à l'enfer ,si seulement vous realisiez à quel point vous offensez Allah soubhanahou en suvant ce chemin et le chatiment que vous allez avoir le jour du

jugement dernier et en premier dans ce bas monde ,chere soeur je ne te juge pas mais crois moi c'est grave et n'allez pas dire de qui vivrons nous ,saches que c'est cette expression et cette manière de penser qui a fait que les interets se sont imposés et que

les banques se sont trouvés à l'aise et plus fortes et plus cruelles et que les gens sont devenus plus faibles et plus tentés salam et qu'Allah te vienne en aide et que jamais tu ne demanderais du credit que tu sois chretienne eou juive ou musulmane car toutes les

religions l'interdisent pour le bien de l'humanité!

ce n'est pas le crédit qui est mauvais , mais les règles qui l'entourent
les croyants qui donnent des solutions du monde en se basant sur des règles édictées dans un village féodal on du mal a comprendre les réalité sociale et économique

on a le droit de rêver aux sociétés féodales mais il faut un minimum de retenue

si tu n'as pas de crédit tu as le leasing qui a des intérêts aussi mais moins voyants et tu n'est pas propriétaire du bien
si les gens te prêtent de l'argent sans intérêt sur 25 ans pour une maison ou une entreprise c'est que t'as de la famille qui est riche
celui qui est issu d'un milieu pauvre, il reste pauvre ... comme dans une société féodale
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
désolé madalena , je suis totalement incompétent en droit dans ce domaine
j sais qu'on peut racheter un crédit dans certaine condition
il faut se renseigner dans un forum compétant et founissant de élément précis sur le contrat(crédit), nature de la séparation, partie capital et intére^t restant dut ....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
désolé madalena , je suis totalement incompétent en droit dans ce domaine
j sais qu'on peut racheter un crédit dans certaine condition
il faut se renseigner dans un forum compétant et founissant de élément précis sur le contrat(crédit), nature de la séparation, partie capital et intére^t restant dut ....

elle a déjà tous les éléments. emprunt commun = les deux doivent rembourser et en cas de défaillance de l'un, c'est l'autre.

sinon pas sur un forum mais aller à une consultation gratuite d'avocat s'il y en a dans sa ville.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
elle a déjà tous les éléments. emprunt commun = les deux doivent rembourser et en cas de défaillance de l'un, c'est l'autre.

sinon pas sur un forum mais aller à une consultation gratuite d'avocat s'il y en a dans sa ville.

oui tu as raison,
je voulais corriger en voyant d'autre élément
en effet si elle peut voir une personne compétente ce serait mieux
 

madalena

Contributeur
Contributeur
désolé madalena , je suis totalement incompétent en droit dans ce domaine
j sais qu'on peut racheter un crédit dans certaine condition
il faut se renseigner dans un forum compétant et founissant de élément précis sur le contrat(crédit), nature de la séparation, partie capital et intére^t restant dut ....

salam,bonjour

tu n'as pas a être désolée,merci quand même:)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salam

comme qui ?

paix sur toi

tu cherche dans google , consultation avocat gratuit et ta ville ou la préfecture de là ou tu es

et tu obtient un résultat comme çà : sur le site du barreau de Larochelle

http://www.avocats-larochelle.com/consultations-gratuites

tu as des n° de tel ...



mais tu peux aussi aller voir une association, je sais que certain centre du seccours populaire aiguille des démunis vers des bénévole tavocat ou autres

sur paris tu as un bus d'avocat bénévols
http://www.parisgratuit.com/vbenev.html#avocats
 

madalena

Contributeur
Contributeur
paix sur toi

tu cherche dans google , consultation avocat gratuit et ta ville ou la préfecture de là ou tu es

et tu obtient un résultat comme çà : sur le site du barreau de Larochelle

http://www.avocats-larochelle.com/consultations-gratuites

tu as des n° de tel ...



mais tu peux aussi aller voir une association, je sais que certain centre du seccours populaire aiguille des démunis vers des bénévole tavocat ou autres

sur paris tu as un bus d'avocat bénévols
http://www.parisgratuit.com/vbenev.html#avocats


salam

merci bien a vous deux:)

qu'ALLAH vous récompense,amiiine!!!
 
Haut