Le crif appelle à un "rassemblement" pro-israélien jeudi à paris

Une nouvelle manif parisienne se prépare pour samedi .

Si celle ci est autorisée et que celle de samedi non , on fait quoi les amis ?
Nous sommes tellement respecté par le gouvernement qu'ils n'oseront pas nous faire un deux poids deux mesures :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A PARIS, COMME A GAZA : IN-TI-FA-DA ?

Pieter Kerstens

On peut être « pro » ou « anti » sioniste, mais on constate que les israéliens se moquent entièrement des récriminations, des mises en garde ou des recommandations de la communauté internationale, pour tout ce qui concerne leurs politiques intérieure et étrangère.

Comme peuple souverain, ils appliquent ce qui leur semble bon pour la défense de leurs intérêts, de leur population et de leur sphère d’influence. Tel le blocus de Gaza …

GAZA : 363 km2. 1,8 million de palestiniens s’entassent dans ce véritable camp de concentration à ciel ouvert et portes closes (4.950 habitants au km²).

Pourtant, le 29 novembre 1947, l’Assemblée Générale de l’ONU vota le partage de la Palestine en 3 morceaux. Par cette résolution 181, 56% du territoire est dévolu à un Etat juif (558.000 juifs et 405.000 arabes), 43% est accordé aux Palestiniens (804.000 palestiniens et 100.000 juifs) et le dernier % concernant les Lieux Saints est placé sous tutelle des Nations Unies, avec la désignation d’un gouverneur.

Ce partage est considéré depuis comme une NAKBA par les Palestiniens et devient dès lors la source d’un des plus longs conflits qui perdure à ce jour, avec ses rivières de sang, ses torrents de haine et ses cortèges de souffrances.

Le 11/12/1948, l’ONU vote sa résolution 194 qui place Jérusalem sous mandat international et garantit le principe des droits existants. Contre l’avis général, Israël a déclaré Jérusalem sa capitale et après le conflit de 1967, l’état hébreu occupe l’Est de la ville.

La résolution 242 du Conseil de sécurité de l’ONU, le 22/11/1967 précise bien :

« Le Conseil de sécurité affirme que l’accomplissement de la Charte des Nations Unies exige l’instauration d’une paix juste et durable au Moyen-Orient qui devrait comprendre l’application des deux principes suivants :

a) retrait des forces israéliennes des territoires occupés lors de la guerre des six jours (en juin 1967)

b) cessation de toutes assertions de belligérance ou de tous états de belligérance et respect et reconnaissance de la souveraineté, de l’intégrité territoriale et de l’indépendance politique de chaque Etat de la région et de leur droit de vivre en paix à l’intérieur de frontières sûres et reconnues…

Les résolutions 476 du 30/6/1980, 478 du 20/08/1980 et 672 du 12/10/1990, condamnent toutes l’attitude belliqueuse de l’Etat hébreu et déclarent illégales les lois, la juridiction et l’administration de la ville sainte de Jérusalem.

Peut-on en conclure que l’Etat sioniste est un facteur de déstabilisation perpétuelle de la paix au Proche Orient et comme l’a écrit l’écrivain dissident israélien Israël Shamir :


« Etat qui ne rassemble que la racaille des communautés juives mondiales » ?

Il est tout de même curieux de constater une évidence : bien avant le blocus de Gaza, la communauté internationale avait instauré elle aussi des blocus et des embargos envers l’Afrique du Sud, la Rhodésie, l’ex-Yougoslavie, l’Irak de Saddam Hussein et ensuite pour la Syrie de Bachar Al-Assad. Depuis des décennies, l’Oncle Sam étrangle Cuba… Combien de manifestations des pleureuses droits-de-l’hommistes ? Combien de pétitions ? Combien de flottilles apportant médicaments, aliments ou objets indispensables à ces nations qui ont été mises au ban de l’humanité avec la complicité des démocrasseux qui nous gouvernent ?

Et lorsque les gouvernements successifs dans les pays d’Europe nous parlent en permanence de « société citoyenne », d’intégration des immigrés, de tolérance ou encore du « vivre ensemble » on ne peut pas rester indifférent aux propos de Jacques KUPFER, co-président du Likoud mondial, ce 15 juillet 2014 :

« Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. A juste titre.

Lorsque les Etats-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon, ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. A juste titre.

Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.

Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements. »

Qui répand la haine, la vengeance et l’appel à l’extermination du peuple palestinien ?

Depuis 67 ans, les sionistes se torchent le c…l avec les résolutions de l’ONU, pourquoi changeraient-ils maintenant d’avis ? Comme à Belgrade, à Bagdad ou à Tripoli, faudra-t-il contraindre militairement Israël pour faire appliquer les décisions du Conseil de Sécurité et faire respecter le Droit International ?

A juste titre ….
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Gaza: des crimes de guerre au génocide?

« Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. A juste titre. Lorsque les Etats-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon, ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. A juste titre.Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza. Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements. »

Ces propos sans ambigüité tenus par l'israélien Jacques Kupfer, co-président du Likoud mondial, le 15 juillet dernier et repris par notre camarade et ami Peter Kerstens dans son excellent article paru hier mardi sur le site de Synthèse Nationale, ne semblent guère avoir émus les politiciens ou les médias qui s'égosillent d'indignation à chaque fois qu'une roquette bricolée par le Hamas a le front de riposter aux vagues de missiles israéliens sur le site concentrationnaire de Gaza. Le Kupfer en question s'était d'ailleurs déjà signalé en décembre 2013 en éructant sur une chaîne pro-israélienne que" il n'y aura jamais d'Etat palestinien, c'est écrit dans la Charte du Likoud "

Tout cela a au moins le mérite d'être clair et de parfaitement illustrer la volonté quasi génocidaire de l'Etat d'Israël qui n'a jamais eu l'intention de "partager" la Palestine où il a été implanté aux forceps par des instances onusiennes toutes neuves manipulées par les USA et un lobby international -qui n'existe pas plus que ses résurgences locales- le tout enveloppé dans un crescendo de grands et bons sentiments sur le "retour" des juifs vers la "terre promise" après 2000 ans d'absence. On connaît la célèbre phrase " une terre sans peuple pour [ ou: qui revient à ] un peuple sans terre "...on peut gloser à l'infini sur le "pour" et le "qui revient à" mais ce qui est certain c'est que la Palestine n'était pas vide en 1947 et qu'y vivaient depuis des générations innombrables un peuple qui n'était en rien responsable de la pâtée mise au royaume de Juda par Nabuchodonosor, roi de Babylone, en 587 avant notre ère.

Bref, si rien ne justifie que le Gaulois se trouve, chez lui, contraint de courir le risque d'être pris entre les feux de l'intifada importée dans les charriots de l'immigration et ceux des opérations "plomb durci de Jéhovah furieux" si chères aux milices juives du Sentier ou d'ailleurs, ce même gaulois peut quand même avoir le sentiment que dans cette affaire l'agresseur n'est pas celui que les Hollande Valls, Fabius et autres BHLévy dénoncent plus ou moins directement et que les Palestiniens - spoliés, colonisés, chassés de leurs terres ancestrales, privés d'accès à l'eau, à l'énergie, aux soins...- poussés par l'énergie du désespoir ne font que résister à un envahissement dont le but ultime semble bien être leur éradication.

Et puis finalement, le Gaulois en question a tout à fait le droit de faire ses achats en scrutant les chiffres du code barre et/ou les mentions d'origine du produits et de décider de ne pas ou ne plus soutenir même fort indirectement l'effort de guerre ( ou de crime de guerre) israélien.
 
C'est une manif sans nom, je parie tu leur pose la question pk tu manifeste ils vont dire "parce que ils m'ont dit israël assassins, israël à mort et c'est pas normal"..... Sinon pour le droit de massacrer plus de palestiniens.

sa me répugne les vermines comme sa qui font ce qu'ils veulent.... Alors qu'on interdits les manifestations pro palestinienne (???) .. C'est n'importe quoi. La honte.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Manifestation unitaire samedi 2 août

Une demande est faite aujourd'hui en Préfecture.

A suivre ...

Ce sera accepté avec en prime une protection démesuré et aucunes arrestations malgré les slogans que j'imagine déjà et les casses qu'ils feront!
 
Ils revendiquent quoi exactement?
-D'avantages de morts?
-D'avantages de bombardements?
-D'avantages d'hectares?
-D'Avantages de sang dans les rues?
-D'avantages de soutien dans les pays du monde entier?
-Le droit à faire exploser la bombe atomique?

Ils diront comme d'hab :
Le droit de se défendre face aux roquettes du hamas .Les civils? un dommage collatéral.
 
Ils revendiquent quoi exactement?
-D'avantages de morts?
-D'avantages de bombardements?
-D'avantages d'hectares?
-D'Avantages de sang dans les rues?
-D'avantages de soutien dans les pays du monde entier?
-Le droit à faire exploser la bombe atomique?

le CRIF n'a même pas besoin de descendre dans la rue avec les manifestants.
il prononce juste une phrase à la TV, adressé à François Hollande et à l'assassin Netanyahou: Assez de sang versé, un seul enfant israélien ou palestinien de plus est de trop.
ça fera l'effet d'une bombe et vaut plus que 100 milles manifestants propalestiniens arabes qui scandent dans la rue: stop aux massacres.
 
Manifestation unitaire pro palestinienne samedi 2 août

Une demande est faite aujourd'hui en Préfecture.

A suivre ...
Domage que les manifs pro palestienne soit politisé, toujours des parti de gauche et d'extreme gauche qui s'incruste. On voit de tout comme drapeau alors que c'est que des drapeaux palestinien que l'on devrait voir
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Domage que les manifs pro palestienne soit politisé, toujours des parti de gauche et d'extreme gauche qui s'incruste. On voit de tout comme drapeau alors que c'est que des drapeaux palestinien que l'on devrait voir


On ne verrait pas de drapeaux du hamas ou de l'eill ou du même style, ni de casseurs, ce serait beaucoup mieux, on ferait même facilement l'impasse sur les drapeaux des partis de gauche
 
On ne verrait pas de drapeaux du hamas ou de l'eill ou du même style, ni de casseurs, ce serait beaucoup mieux, on ferait même facilement l'impasse sur les drapeaux des partis de gauche

comme tu n'as que le hamas, l'eill et les casseurs en bouche, je vais t'aider, soit décomplexé comme Valls, je vois que tu es tellement constiper que tu vas finir par péter par le nez.

on remplacera les drapeaux avec des photos des enfants palestiniens déchiqueter
et tu pourras scander: Demain il n y a pas d'école, on a tué tous les enfants.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On ne verrait pas de drapeaux du hamas ou de l'eill ou du même style, ni de casseurs, ce serait beaucoup mieux, on ferait même facilement l'impasse sur les drapeaux des partis de gauche
tu vas manifester ? pour qui? la palestine ou au soutien à israel?
 
Haut