Le crif appelle à un "rassemblement" pro-israélien jeudi à paris

KINGjulian

Modérateur
Et une manif avec un slogan unique "paix", sans drapeaux ni autre slogan - genre marche blanche ? Tu y participerais ? Ou bien il te faut des drapeaux du hamas et des casseurs pour ça ?

israel ne veut pas la paix mon gars . ils continuent de colonisé les terres palestiennes . et tu crois que les palestiens vont les laisser faire .
 
Donc les casseurs et les drapeaux et slogans haineux ne te dérange pas quand tu parles de paix..

Donc tu te moques de savoir comment les gens qui n'auront pas participé vont percevoir la manifestation...


Intéressant...


Tu te moques que les gens imaginent (à tort) que ceux qui étaient là-bas ne manifestaient pas pour la paix mais pour la violence.
Tout ça à cause de quelques abrutis qui auront ternis l'image des manifestants.
Le problème est que plus il y a de monde, au plus la mauvaise impression sera forte...

Il faut pourtant se rendre compte que ce qui est important dans une manifestation, c'est de savoir comment elle sera perçue par l'extérieur.


Toi, tu participes à tout. Ok, c'est ton choix.
Moi, je participerai quand il n'y aura ni ambigüité ni risque de confusion.
Mais toi, c'est drôle, tu y vois directement de la haine, pourtant j'ai déjà condamner les actes commis là-bas par l'armée israélienne.
Mais peut-être que le problème n'est pas de condamner les massacres ordonné par ce gouvernement d'extrême, mais de condamner également le hamas...
Pour toi, je ne sais pas, mais chez certains, le second semble plus important que le premier.

C'est bon moshé t'as finis de déglutir ta propagande ? Vous ne réussirez pas à nous museler, on restera nombreux à faire entendre la voix des Palestiniens et ça commence à porter ses fruits ; les US commencent à tiquer, les médias anglophones sont bien plus nombreux à relever et mettre le point sur les actions génocidaires d'Israel . En tout cas boycott BFM TV et beaucoup de chaînes françaises qui déshonorent le métier de journaliste .
 
Donc les casseurs et les drapeaux et slogans haineux ne te dérange pas quand tu parles de paix..
.

rappelles moi combien de personnes ont déborder pendant les manifs chez les Bretons: les bonnets rouges, combien de personnes ont déborder lors de la manif: mariage pour tous.

dans chaque manif, tu as des débordements et ce n'est pas cela qui va arrêter de dénoncer le massacre du gazaouis par tes amis: les mercenaires sionistes:
qui ne font aucune différence, enfants , vieux, tous le monde y passe
on détruit une centrale électrique pour plonger les habitants dans le noir mais aussi privé des hôpitaux d'électricité, cad l'arrêt de mort des gens qui sont branchés sous machine et leur vie tient à ces machines.
on chasse les enfants même dans les écoles protéger par l'ONU, entre les morts et les personnes traumatisés qui ne savent plus où se refugier, le Tsahel les chasse comme des lapins.
on bombarde les gens pendant un jour sacré lors la fête de ramadan, le tsahel leur offre le feu d'artifice jour et nuit sans répit.
et on plus les manifestants israelien se réjouissent de la mort des enfants: Demain il n ya pas d'école ( en palestine) on les a tous tué.
 
Dernière édition:
imaginez une seconde si des musulmans auraient fait comme les bretons :

http://www.islametinfo.fr/wp-conten...CE-BRETAGNE-MANIFESTATION-20131102.jpg?b165e1

http://i.huffpost.com/gen/1441067/thumbs/o-BRETAGNE-QUIMPER-facebook.jpg

on en parlerait matin et soir, preuve que les français musulmans ne sont pas encore considéré comme des citoyens à part entiere

il se plaignent de la mauvaise intégration des musulmans en france mais font tout pour montrer la difference...


@Makelloos a été + rapide
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui parce que des casseurs y en aura tjs peu importe la manifestation, y en a eu aussi contre le mariage pr tous
ça a empêché de manifester ? il me semble que non
donc remballe ton argument qui n'en est pas un. A aucun moment tu n'as condamné quoi que ce soit dans ce génocide, sauf les casseurs dans les manifs? tu as juste manifesté ta soi disante peur d'être associé au hamas ou aux sionistes... donc tu es neutre.
Ca ne te fait ni chaud ni froid, normal quoi....
Ya des terroristes qui s'ignorent...


Faudrait que tu prennes la peine de relire mes interventions.

Je ne condamne pas de génocides vu que techniquement, il n'y en a pas.
Je refuse ce mot car lorsqu'il sera utilisé pour débouté n'importe quel plainte qui le contient.

C'est froid comme façon de voir les choses, c'est vrai, mais il faut savoir rester réaliste : n'importe quelle plainte parlant de génocide sera déboutée.

Par contre, massacre et crime de guerre, et même crime contre l'humanité, ça il y a, et je les condamne, aussi bien celui qui appuyer sur la gachette que ceux qui donnent l'ordre d'appuyer sur celle-ci.
Une plainte devrait surtout se focaliser là-dessus précisément, sur le fait qu'il y ait ou non des ordres -officiels ou officieux- approuvant voire encourageant le meurtre de civil, ou des discours les y encourageant.
Tout ça est susceptible d'être la cible d'une plainte.

Faut bien se rendre compte de la difficulté et de la très mauvaise publicité du hamas qui n'est profitable qu'à israël, malheureusement.
Ce dernier se servant du premier comme d'un prétexte, retardant trop longuement la condamnation des massacres.

Et si no peut comprendre la réponse violente du hamas, il faut surtout comprendre qu'elle 'apporte strictement rien - du moins au peuple palestinien - au gouvernement isra¨éel, c'est, depuis de nombreuses années, l'étendard idéal du genre "vous voyez, ils nous agressent, on fait que ce défendre" (un discours qui mériterait largement qu'on leur décerne la palme de l"hypocrisie, surtout que bien souvent, ils ont provoquer les actions violentes du hamas)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faudrait que tu prennes la peine de relire mes interventions.

Je ne condamne pas de génocides vu que techniquement, il n'y en a pas.
)
Maintenant tu fais dans la linguistique. Ecoute je m'en tappe de tes entourloupes tout ça pour ne pas réponde à l'évidence.

Tu es pro sioniste, tu fais ce que tu veux, mais je comprends pas pkoi tu as peur de le dire directement, mais tu passes par des pseudos subterfuges pour justifier l'injustifiable.

Tu soutiens l'extermination des palestiniens, la tuerie des enfants de Gaza, les bombardements des écoles de l'ONU, les bombardements des hôpitaux. tu aurais soutenu Hitler à l'époque?
Moi je pensais qu'il y avait juste les animaux comme rats,les chiens et autres à qui ça ne faisait rien...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Maintenant tu fais dans la linguistique. Ecoute je m'en tappe de tes entourloupes tout ça pour ne pas réponde à l'évidence.

Tu es pro sioniste, tu fais ce que tu veux, mais je comprends pas pkoi tu as peur de le dire directement, mais tu passes par des pseudos subterfuges pour justifier l'injustifiable.
Tu soutiens l'extermination des palestiniens, la tuerie des enfants de Gaza, les bombardements des écoles de l'ONU, les bombardements des hôpitaux. tu aurais soutenu Hitler à l'époque?
Moi je pensais qu'il y avait juste les animaux comme rats,les chiens et autres à qui ça ne faisait rien...

T'es juste une grande malade d'imaginer que je soutiens tout ça !

Et si je fais dans la linguistique comme tu dis, c'est parce que ça a son importance, surtout quand on dépose plainte comme certains ont tenté de le faire.
La plainte sera certainement déboutée vu qu'elle parle de génocide, alors qu'elle aurait pu être examinée pour d'autres motifs (crimes de guerres, crime contre l'humanité, etc).
C'est pour ça que les mots sont importants.
 
S

Soomy

Non connecté
Alors la, je suis sur le c**!
http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...lement-pro-israelien-jeudi-a-paris-7773479537
Donc pourquoi pas la mosquée de Paris ne ferait-elle pas la même chose pour les palestiniens?
Les paris sont ouverts :Le gouvernement va t-il interdire cette manif pro Israël ou pas?
J'entend d'ici flamby : "***** fait *****, on fait quoi on fait quoi? c'est le crif quand même!"
biensûr qu'il ne vont pas l'interdire ils vont même déployer des forces de sécurité rien que pour eux
au frais du contribuable ça va de soi
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On s'en bat de leur manif ... je veux dire ce n'est pas comme si l'on découvrait aujourd'hui le rôle du Crif dans la société française non ? Qu'il fasse leur manif à 6000 personnes là ... et concentrons nous sur NOS manifs qui sont bien plus importante en nombre de personnes et nombres de ville de par le MONDE !

On s'en fout qu'il y ait des drapeaux étrangers et je dirais même et alors ? Les nazillons sont bien français et servent sous le drapeau de leur pays Nazi non ? Ce soir à leur manif, il n'y aura aucun drapeau Nazi ?? Rêvons pas !
Et bien nous aussi, pourquoi on devrait avoir honte de notre bi nationalité ?? Yallah ! tous Algériens, Marocains, Tunisiens, Turcs, ou que sais je ! La France était bien contente de venir chercher nos parents non ? ils avaient bien une nationalité à ce moment là, non ? ça ne les dérangeaient pas, non ? et maintenant on voudrait nous la faire nier ? Au diable oui !

Ceux qui sont en contact avec des gazouis vous le diront, ces manifs représentent bcp pour eux ! Ils savent très bien que l'on ne peut faire plus, mais rien que le fait qu'on ne les oublient pas, ils sont reconnaissants ^^
Faut rien lâcher :cool:
 
Gaza : le CRIF et la LDJ ensemble à Paris pour défendre Israël



Pendant que des manifestations pour la Palestine sont interdites, un rassemblement de soutien à l'agression israélienne contre Gaza sera organisé, jeudi 31 juillet à Paris, devant l’ambassade d’Israël, à l’initiative du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et de « l’ensemble des organisations juives de France », précise l’organisation. Ce sera le premier rassemblement pro-Israélien organisé dans la capitale depuis le début de l’offensive israélienne.

Il visera, selon le CRIF, à affirmer « le droit d'Israël à se défendre contre les attaques aveugles qui visent sa population ». « Parce que l'Etat d'Israël se bat pour les démocrates du monde entier », et aussi « parce que ce qui menace Israël menace la France », a jugé bon de préciser l'organisation.

L’appel au « rassemblement unitaire des amis d’Israël » a aussitôt été relayé par la Ligue de défense juive (LDJ), qui a repris le communiqué du CRIF sur son propre site, non sans en modifier certains passages. Ainsi, pendant que le CRIF déclare qu’« Israël est engagé dans une guerre contre les terroristes du Hamas », sur le site de la LDJ, la phrase devient Israël « engagé dans une guerre contre le terrorisme arabo-palestinien ».

http://www.saphirnews.com/Gaza-le-CRIF-et-la-LDJ-ensemble-a-Paris-pour-defendre-Israel_a19393.html


le CRIF prépare une manifestation pour soutenir le massacre, ça doit te plaire @Pareil, pourquoi tu perd ton temps sur Bladi, tu devrais organiser la manifestation, puisque tu as l'air une fléché tordue et tu te connais dans ce domaine.

par contre je ne suis pas sûr que le CRIF accepte que tu leur dicte ce qu'il doit marqué sur les pancartes sinon le LDJ te mange tout cru.

:D
 
loool même le fbi non ?
mais c'est bien, au moins les musulmans commencent à se réveiller, le monde de la consommation les avaient bien endormi, maintenant, beaucoup vont se mettre à réfléchir et agir en bien
alhamdoulilLâh


musulmans ou pas, c'est une cause qui concerne tout le monde.

sinon, il suffit de faire des doua3a dans les mosquées et le sang cesse de se verser.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les palestiniens que j'ai croisé dans ma vie venus de Palestine ou réfugiés savent qu'ils sont seuls face au Monde mais ils savant aussi qu'une bonne partie des peuples sont avec eux à défaut de leurs gouvernements...

Faut rien lâcher!!!!!!!!!

On lâche rien!!!!!!!!!!

On reste mobilisés contre cette infamie insh'Allah!

!

Ceux qui sont en contact avec des gazouis vous le diront, ces manifs représentent bcp pour eux ! Ils savent très bien que l'on ne peut faire plus, mais rien que le fait qu'on ne les oublient pas, ils sont reconnaissants ^^
Faut rien lâcher :cool:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Gaza : le CRIF et la LDJ ensemble à Paris pour défendre Israël



Pendant que des manifestations pour la Palestine sont interdites, un rassemblement de soutien à l'agression israélienne contre Gaza sera organisé, jeudi 31 juillet à Paris, devant l’ambassade d’Israël, à l’initiative du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et de « l’ensemble des organisations juives de France », précise l’organisation. Ce sera le premier rassemblement pro-Israélien organisé dans la capitale depuis le début de l’offensive israélienne.

Il visera, selon le CRIF, à affirmer « le droit d'Israël à se défendre contre les attaques aveugles qui visent sa population ». « Parce que l'Etat d'Israël se bat pour les démocrates du monde entier », et aussi « parce que ce qui menace Israël menace la France », a jugé bon de préciser l'organisation.

L’appel au « rassemblement unitaire des amis d’Israël » a aussitôt été relayé par la Ligue de défense juive (LDJ), qui a repris le communiqué du CRIF sur son propre site, non sans en modifier certains passages. Ainsi, pendant que le CRIF déclare qu’« Israël est engagé dans une guerre contre les terroristes du Hamas », sur le site de la LDJ, la phrase devient Israël « engagé dans une guerre contre le terrorisme arabo-palestinien ».

http://www.saphirnews.com/Gaza-le-CRIF-et-la-LDJ-ensemble-a-Paris-pour-defendre-Israel_a19393.html


le CRIF prépare une manifestation pour soutenir le massacre, ça doit te plaire @Pareil, pourquoi tu perd ton temps sur Bladi, tu devrais organisé la mnifestation, puisque tu as l'air une flêche et tu te connais dans ce domaine.

par contre je ne suis pas sûr que le CRIF accepte que tu leur dicte ce qu'il doit marqué sur les pancartes sinon le LDJ te mange tout cru.

:D

J'ai déjà dit que j'étais contre cette manif organisée par le crif (il n'était même pas indiqué que c'était avec la ldj). L'idée même de cette manif est triste au vu de l'actualité.

Je peux donner d'autres qualificatifs, tu ne serais pas d'accord parce que je ne suis systématiquement d'accord avec 100% de ce que tu dis.
Maintenant, si tu ne sais pas lire, je n'y peux rien.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
les palestiniens que j'ai croisé dans ma vie venus de Palestine ou réfugiés savent qu'ils sont seuls face au Monde mais ils savant aussi qu'une bonne partie des peuples sont avec eux à défaut de leurs gouvernements...

Faut rien lâcher!!!!!!!!!

On lâche rien!!!!!!!!!!

On reste mobilisés contre cette infamie insh'Allah!

Ils nous parlaient d'égalité
et comme des **** on les a cru
Démocratie fait moi marrer
Si c'était le cas on l'aurai su
Que pèse notre bulletin de vote
face à la loi du marché,
C'est *** mes chers compatriotes mais on s'est bien fait baiser
Que baise les droits de l'homme face à la vente d'un airbus
Au fond y a qu'une règle en somme
se vendre plus pour vendre plus
La république se prostitue sur le trottoir des dictateurs
Leurs belles paroles on y croit plus,
Nos dirigeants sont des menteurs

On lache rien, on lache rien
on lache rien, ON lache riiiiiien
On lache rien (wallou)
On lache rien (wallou)
On lache rien, on lache rien

:D
 
J'ai déjà dit que j'étais contre cette manif organisée par le crif (il n'était même pas indiqué que c'était avec la ldj). L'idée même de cette manif est triste au vu de l'actualité.

Je peux donner d'autres qualificatifs, tu ne serais pas d'accord parce que je ne suis systématiquement d'accord avec 100% de ce que tu dis.
Maintenant, si tu ne sais pas lire, je n'y peux rien.

tu as raison de nous prévenir, tu les connais mieux
je ne savais pas qu'il prépare un coup foireux.

je crois encore un tout petit peu à l’espèce humaine.


bon aprem à tous.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu as raison de nous prévenir, tu les connais mieux
je ne savais pas qu'il prépare un coup foireux.

je crois encore un tout petit peu à l’espèce humaine.


bon aprem à tous.
TU veux lui faire avoir une crise cardiaque en l'obligeant à dénoncer ce qui se passe? u crazy man, il ne faut pas que tu aies 1 mort sur la conscience :cool:

2000 c'est mieux...
 
S

Soomy

Non connecté
Ca va être quoi leur slogan durant leur manif concrêtement ?
Ils vont défendre quoi??

"Laissez-nous tuer en paix!!?"

Car à part ça je vois pas

les victimes ce ne sont pas eux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca va être quoi leur slogan durant leur manif concrêtement ?
Ils vont défendre quoi??

"Laissez-nous tuer en paix!!?"

Car à part ça je vois pas

les victimes ce ne sont pas eux
me suis posée les mêmes questions

Ils revendiquent quoi exactement?
-D'avantages de morts?
-D'avantages de bombardements?
-D'avantages d'hectares?
-D'Avantages de sang dans les rues?
-D'avantages de soutien dans les pays du monde entier?
-Le droit à faire exploser la bombe atomique?
 
musulmans ou pas, c'est une cause qui concerne tout le monde.

sinon, il suffit de faire des doua3a dans les mosquées et le sang cesse de se verser.

au prêche de l'aid, l'imam nous a relaté le fait qu'un jeune est venu voir cheikh hassan al banna et lui a dis :
je peux faire jihad pour sauver tel pays ?
le cheikh lui a répondu : tu as prier ce matin fajr à la mosquée ?
le jeune : non
le cheikh : alors tu ne servira à rien à ce pays



« …En vérité Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les individus qui le compose ne modifient pas ce qui est en eux mêmes… ». Sourate 13. « le tonnerre » verset 11.




merci de m'avoir rappeler cette anecdote
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu as raison de nous prévenir, tu les connais mieux
je ne savais pas qu'il prépare un coup foireux.

je crois encore un tout petit peu à l’espèce humaine.


bon aprem à tous.

bon courage, mais fais gaffe à la déception.

Si tu imagines qu'il y en a qui permettent d'avoir encore de l'espoir, fais d'abord le compte.
Ils sont si peu nombreux que c'est déprimant au début, mais tu t'y feras.


Sinon, je ne les connais pas, mais j'ai pris goût à l'analyse.

Ici, on a plusieurs choix possibles :

1) tout se passe bien et les pro-israéliens auront une bonne image.
2) des abrutis vont venir d'eux-même foutre la ***** avec des slogans pro-hamas et les pro-israéliens pourront jouer le rôle de victimes.
3) la ldj donnera rendez-vous à quelques casseurs/racailleurs pour une baston là-bas ou juste à côté, et joueront la provocation, puis, retour au point 2) : ils se feront "agresser" puis se feront passer pour des victimes.

Perso, j'hésite entre la 1 et la 3.




4) un astéroïde s'écrase sur paris et éradique l'espèce humaine et la panête sera sauvée de sa bêtise.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca va être quoi leur slogan durant leur manif concrêtement ?
Ils vont défendre quoi??

"Laissez-nous tuer en paix!!?"

Car à part ça je vois pas

les victimes ce ne sont pas eux

"Hamas Assassin ! tu utilises tes enfants comme bouclier humain"
"Hamas Assassin ! plus de 200 roquettes par jour sur israel"
"Tsahal, l'armée la plus morale au monde"
Et le tout finissant par "am israel hai, am israel hai, am israel hai" !! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dire que sur les forums en Belgique et ailleurs, et c'est quasi systématiques, les gens qui soutiennent Israel, disent que les gens qui manifestent pour la Palestine et la fin des atrocités importent le conflit en Europe!!!!

Et ici, ils vont dire quoi?




Alors la, je suis sur le c**!

http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...lement-pro-israelien-jeudi-a-paris-7773479537

Donc pourquoi pas la mosquée de Paris ne ferait-elle pas la même chose pour les palestiniens?

Les paris sont ouverts :Le gouvernement va t-il interdire cette manif pro Israël ou pas?

J'entend d'ici flamby : "***** fait *****, on fait quoi on fait quoi? c'est le crif quand même!"
 
S

Soomy

Non connecté
La LDJ que FB avait supprimée ... de retour avec deux pages :

https://www.facebook.com/pages/Ligue-de-defense-juive/807165969328735?fref=ts

https://www.facebook.com/pages/Ligue-de-defense-Juive-France/301232500057954?fref=ts

Signalons, signalons ^^ (une chaine s'est créée pour que tous les signalements se fassent en mm temps à 20h précises pour plus d'impact)
c'est quoi cette image digne des Misérables qu'ils ont mis en photo de couverture
pour bien faire pleurer dans les chaûmières
Sans titre.jpg
 

KINGjulian

Modérateur
un magasin turc en belgique :D


10547642_700582353328799_4093531233509943559_n.jpg
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Alors la, je suis sur le c**!

http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...lement-pro-israelien-jeudi-a-paris-7773479537

Donc pourquoi pas la mosquée de Paris ne ferait-elle pas la même chose pour les palestiniens?

Les paris sont ouverts :Le gouvernement va t-il interdire cette manif pro Israël ou pas?

J'entend d'ici flamby : "***** fait *****, on fait quoi on fait quoi? c'est le crif quand même!"

ils ont copié sur la Belgique:D ou dimanche dernier a Bruxelles il y a eu un rassemblement de pro israéliens devant l'ambassade d'Israel

http://www.lalibre.be/actu/belgique...d-israel-a-bruxelles-53d4de9435702004f7d96c02

l'une des choses qui m'a frappé dans les images de cette manif : il y a eu des centaines de drapeaux israéliens et seulement 2 belges... et d'autres part, que des bougies ont été allumé au 41 morts soldats de Tsahal....alors que probablement certains d'entre eux ont commis des crimes de guerres sur les palestiniens (tir sir des ambulances, des hopitaux, des écoles, du personnel de l'ONU, MSF, tirs sur des enfants qui jouent à la plage,....)

Dire que dans les années 80 personne n'aurait osé organiser des manif pour soutenir le régime d'apartheid sur africain...
 
Haut