Le CRIF, un lobby au coeur de la République

lord fricadelle

de retour de vacance
Quid des maghébins qui n'exécutent pas leur peine et qui s'en vont dans leur pays d'origine...au moment de l'exécution de leur peine.



Ils sont rares,et ils ne vont pas s enrôler dans une armée pour avoir en face d eux des pauvres diables sans armes,aller chez "tsahal" ou aller au "douar" c est pas comprable,

l un fuit sa peine pour commettre d autres forfaits,l autre va galerer et ne fait pas de mal à une fourmi
 

pocoloco

Bladinaute averti
C'est bien beau de dauber sur le CRIF, mais je vous rappelle que le CFCM, construit sous l'impulsion de Sarkozy, a calqué sa structure et ses objectifs sur le modèle du CRIF.
Il utilise les mêmes méthodes en faisant des pressions et des cabales sur les ministres du gouvernement. Il a même son dîner annuel, moins couru que l'autre, mais il y a quand même cinq ministres du gouvernement et des personnalités du CRIF y furent présent.

Il y a même des convergences entre les deux communautarismes religieux: on a vu M. Moussaoui s'est même félicité de l'aide du CRIF pour avoir fait capoter toute législation au parlement européen imposant la traçabilité de l'abattage des animaux de boucherie pour empêcher les consommateurs de savoir si la viande qu'ils achètent provient de l'abattage rituel ou non.
 
Haut