Le croyant qui recitera ceci , aura L'ultime recompense ! Le paradis

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
témoigner sa foi devant les hommes? c'est écrit où?

je n'en sais rien, ce qui est sur c'est que les conversions ce font à la mosquée devant imam et témoins.

La loi des hommes prévaut sur celle de Dieu, les gens ne croient que ce qu'ils voient.....

L'imam délivre un certificat au "nouveau musulman" qui lui permettra faire son pèlerinage o_O
 
je n'en sais rien, ce qui est sur c'est que les conversions ce font à la mosquée devant imam et témoins.

La loi des hommes prévaut sur celle de Dieu, les gens ne croient que ce qu'ils voient.....

L'imam délivre un certificat au "nouveau musulman" qui lui permettra faire son pèlerinage o_O

Cette histoire de certificat c'est vraiment N'IMPORTE QUOI ! c'est vraiment pour donner un genre administratif (donc important) à un voyage religieux qui n'a nullement besoin de ça.

Un de c'est jour il y aura le certificat de la foi...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Cette histoire de certificat c'est vraiment N'IMPORTE QUOI ! c'est vraiment pour donner un genre administratif (donc important) à un voyage religieux qui n'a nullement besoin de ça.

Un de c'est jour il y aura le certificat de la foi...


Ce certificat l'est déjà non ?

C'est clair, comme si l'imam et les autorités saoudiennes pouvaient garantir la foi d'un croyant ! NIMPORTENAWAK !

ps : prochaine étape vérification que la circoncision a bien été faite o_O
 
Ce certificat l'est déjà non ?

C'est clair, comme si l'imam et les autorités saoudiennes pouvaient garantir la foi d'un croyant ! NIMPORTENAWAK !

ps : prochaine étape vérification que la circoncision a bien été faite o_O

Arrête tu me fais peur...c'est pas de la rigolade en plus, je t'assure que sa me fout les jetons c'est histoire de certificats, on risque de dévalorisé l'islam plus que autres chose.
 
est ce que le témoignage à une valeur ? seront nous témoin l'un , l'autre face à ce qu'on a pu dire en mal, sur autrui..auront nous la parole face à une injustice subit ici bas, qui sera régler dans l'au delà..? :confused:

Est ce que nos paroles, nos yeux, ne seront pas ceux qui témoigneront contre nous..?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
est ce que le témoignage à une valeur ? seront nous témoin l'un , l'autre face à ce qu'on a pu dire en mal, sur autrui..auront nous la parole face à une injustice subit ici bas, qui sera régler dans l'au delà..? :confused:

Est ce que nos paroles, nos yeux, ne seront pas ceux qui témoigneront contre nous..?


salam

on m'as dit que si tu as été en conflit avec quelqu'un ici bas et que vous ne vous etes pas réconcilier tout se fera dans l'au delà.
les membre parlera de ce qu'on n'as fait, se serons notre propre témoin.
ALLAH sait le mieux!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je n'en sais rien, ce qui est sur c'est que les conversions ce font à la mosquée devant imam et témoins.

La loi des hommes prévaut sur celle de Dieu, les gens ne croient que ce qu'ils voient.....

L'imam délivre un certificat au "nouveau musulman" qui lui permettra faire son pèlerinage o_O

uniquement pour le pèlerinage, je suis d'accord avec toi, pour raison de sécurité
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans le premier pilier du dit islam
il est dit que tout seul t'as pas le droit de le dire? il faut obligatoirement être en présence de témoins?

jadidou imanakoum
kayfa noujadidou imanana?
bi katri 9aoulin "la illaha illa Allah"
8aw kama 9ala rassoulou Allah (sws)

excusez moi des erreurs
 
Haut