Le défaut qui mène à la perte

syg

يا أيها &#1575
Chaque être humain n'est pas parfait,même les roses ont des épines.On a tous des

qualités et des défauts et même avec ce mélange on parvient à trouver quelqu'un qui

nous aime et qui nous apprécie.Ceci dit,il y'a toujours des limites à ne pas dépasser pour

cohabiter et assurer le minimum d'une vie confortable et harmonieuse au niveau du

couple.L'infidélité ets une ligne rouge à ne pas dépasser.Il s'agit d'un défaut

impardonnable.En ce qui concerne les autres défauts,tout un travail de longue haleine

est envisageable pour esayer de s'en débarasser.
c du vrai , et meme ce que tu as qualifié de ligne rouge, chez certaines personnes, ce ne l'est pas, et peuvent le pardonner (ceux qui sont trop gentil par exemple hhh)
 
Moi c'est ma bougeotte je pense: j'ai constamment besoin de changement, de découvrir de nouvelles choses etc...

j'ai le mm défaut que toi!lol

mais quand je suis tombé sur jules qui avait l'impression d'avoir le tour du monde quand il partait dans le sud, ça a été un travail de longue haleine, aujourd'hui il est aussi touché par la bougeotte comme quoi, il ne faut pas désespérer....lol

de plus la curiosité du monde et l'envie de changement n'est pas un défaut au contraire c'est une qualité.

Enfin mon avis.
 
Haut