Le défaut qui mène à la perte

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bah deja respire un bon coup arete de raler a chake fois et tu verras t default ne seront kun symple mauvais souvenir mais respirrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sérieux lool

je respire très bien

mais j ai bien fini avec toi, car m intéresser à toi d avantage serait bien pathétique

j ai déjà été sympa de te dire que t es vraiment lourde, centrique et tu crois être drôle.
 

lerebelle83

Militant
Et ben, on part 5 minutes et on revient... et c'est rouina!
Na3lou chitane et gardez le sourire :D
kesdo, t'as vu tes sujets où ils nous emmènent mdrrrrrrr
 
non son humour n est pas lourd

elle est lourde

et son humour est léger tellement inexistant

la désolée mais c toi ki te crois marrante on ta répondu une fois oui tu continue decoince toi un peu et arrete de critiquer regarde toi dans la glace et arete de skwatter jour et nuit bladi sa te réussipas c peut etre pr sa ke ta changer , Vu ke tu n'arrete pas sa a peu etre un trouble dur ta personnalité, tu c crtikié les gens sans meme les connaitre ne peuvent ke te rendre mauvaise c tt a bn entendeur salut.

D'ailleurs je t déja dis salut une fois en te demandant de ne plus de focaliser sur moi dnc STP tu connais la suite
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
la désolée mais c toi ki te crois marrante on ta répondu une fois oui tu continue decoince toi un peu et arrete de critiquer regarde toi dans la glace et arete de skwatter jour et nuit bladi sa te réussipas c peut etre pr sa ke ta changer , Vu ke tu n'arrete pas sa a peu etre un trouble dur ta personnalité, tu c crtikié les gens sans meme les connaitre ne peuvent ke te rendre mauvaise c tt a bn entendeur salut.

D'ailleurs je t déja dis salut une fois en te demandant de ne plus de focaliser sur moi dnc STP tu connais la suite

mdrrrr

enfin je t'ai énervée :D

Lool

nan je ne squatte pas Bladi je suis tellement douée que je peux faire plusieurs choses à la fois.

Et puis là t es dans un topic que j ai initié et j espérais avoir des réponses sérieuses mais tu l as assez spoiler

alors je ne vais pas te dire la suite c est quoi

car je te laisse

:D
 
Haut