Le dénigrement et la franchise

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pkoi vous énervez Shali nomé oh?

c'est qui la samouya? une nouvelle ancienne nouvelle ou encore un mec caché sous un pseudo de femme? :prudent:
 
faut vraiment pas avoir de personnalité pour te porter allégeance, sinon ça t'arrive souvent d'agresser des personnes avec qui tu n'as jamais parlé ou tu es impolie par essence ?

Quand djmasen a manqué de respect à Misschemssy tu n'as pas trop ouvert la bouche bizarrement ... et tu oses dire que je suis impolie et que j'agresse les gens :wazaa: Hypocrisie quand tu nous tiens :ange:
 
J'ai effectivement déjà dénigré les maghrébins auprès de Français, j'ai encore du mal en repensant à ce moment là.
Mais, c'est une réalité, j'en suis désolée, nous avons un chantier devant nous pour espérer une réelle cohésion de notre "communauté" . Le travail commence par un état des lieux.
 
Quand djmasen a manqué de respect à Misschemssy tu n'as pas trop ouvert la bouche bizarrement ... et tu oses dire que je suis impolie et que j'agresse les gens :wazaa: Hypocrisie quand tu nous tiens :ange:

Shali, tu m'as agressée, en me taxant de fake, je ne t'ai jamais parlé, ni toi même, donc, ton cinéma, tu le gardes pour tes fans.
 
Haut