Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?

Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :cool:

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolleyes:
le dernier que j'ai recu c'été avant les vacances d'eté.elle me disait tu m'as trompé je veux plus te revoir.
pourtant je me suis excusé en lui envoyant des fleures.je reconnais que c'eté pas bien de lui avoir fait ca.mnt je me mords les doigts.
 

R.Chakib

Artist
" hadak rass tassa majitich lbare7 khelitini kanssafa9 9oddam l7ayt mab9ali ri nssat7o lay lgiha lik za3ma teb9a fik 7ta tji ana li 3arfak chkoun hia chkoun gérr daba "


:eek:











je rigole :D
 

rimka94

Karim 94 rimKa
le dernier que j'ai recu c'été avant les vacances d'eté.elle me disait tu m'as trompé je veux plus te revoir.
pourtant je me suis excusé en lui envoyant des fleures.je reconnais que c'eté pas bien de lui avoir fait ca.mnt je me mords les doigts.

ele est reviendu ? :D

oula t doigts sont plein de sang :rolleyes:
 
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :cool:

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolleyes:

Alors attends que je regarde mon phone.....
Ce matin a 05h53, en fait il repond a mon texto : Merci mais pourquoi tu te réveilles si tot aller rendors toi t'as le temps, enormes bisous aux 2 femmes de ma vie.

Ci pas mégnon ca !!! Il est grave attentionné je l'aime trop !
 
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolley es:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :c ool:

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolley es:


Moi j'en ai pas de chéri :(
Alors pas de SMS de ce genre:(:(
 
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :cool:

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolleyes:

that's my secret!!!!!!!
 
"t'es tellement mahboula que tu veux pas revenir sur ta parole mais je le suis plus que toi; plus jamais je reviendrais vers toi" c'etait ya 2 semaines :(:(:(
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :cool:

Je suis toute nue sous la djelaba que tu m'as offerte du sou9 jdid

Quel effet on sur vous ses messages ???

Devines, une g*ulite aigue :D même à distance

***
 
moi comme il taf tot et en depalcement je lé reçue ke ce soir il dis ; bonsoir ma chérie alrs ta journée ?je suis présser de rentré tu me manque je t'embrasse . mais c le sms ou il ma dit je t'aime qui ma fait le plus d'effet
 
il t'as lancé ça comme ou tu lui a fais quelque chose? :(

lol il avait ses raisons il faut bien l'avouer il m'a embrouillé pour un truc et ca m'a enervé alors je lui ai dit que je n'avais pas besoin de lui il m'a demandé si j'était vraiment sur de ca sous le coup de la colere je lui ai di que oui... voila pourquoi il m'a dit ca
 

pticoeur59

ana tmanit lik ...
moi le dernier sms ke j'ai recu est le suivant " ne m'en veut pas je t'aime mais je sait pas skil marive t'es kkun de bien jm'en veut de te faire soufrir tu m'érite pas ca jtapél ce soir inchallah zine dialy"....
 
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???...

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime »

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolleyes:

ne prepare pas à manger, j'arrive pour préparer un tajine (17h).. waw mdrrrrrrrrrrrr:love:
 
Haut