Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?

Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :cool:

Quel effet on sur vous ses messages ???...[/B:

N oublie pas d apporter le pain la bissara est préete!!!!!
 
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime »
Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolleyes:
fais bocoup a manger je remenes mes freres tu parles dun romantique:eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :co ol:

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolle yes:
Mdr et pas de nouvelle depuis ce matin ??? :prudent:
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rlleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :col:

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolleyes:

Aie aie aie quel bogoss ce RimK' :D
 

muslima55

Allah is merciful <3
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... ::

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » ::

Quel effet on sur vous ses messages ???...::

Salem,

Ben moi je rêve encore d'un "je t'aime" mais à notre rythme je vais rêver pendant encore un moment...:D mais moi je commence à tomber amoureuse mais j'ai pas envie de lui dire..sa craint quand même..:timide:
 
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :cool:

Quel effet on sur vous ses messages ???...
je sais pas pourquoi tu veux te marié avec moi il y a même pas 1 minute Elle m'a envoyer ça
 
si les messages des ex compte aussi voila le mien

après 1mois ou plus de silence radio car Monsieur était entrain de Boudé j'ai eu droit
le 19/07/2012 "bon ramadan à toi et à ta famille"

Moi le 20/07/2012 afin de bien commencer mon ramadan je lui disais

"Notre silence en dit long
Tu avais raison quand tu disais que tous les deux ça ne marcherai pas car vivre à l'étranger n'est pas une chose facile pour toi!
Je n'ai pas voulu y croire, mais dorénavant j'en suis persuadée.
J'aurai essayé de recoller un vase brisé, mais quand c'est cassé, c cassé!
Contrairement à ce que j'ai pu te dire dans le passé, Je te souhaite plein de bonne chose et une femme qui te correspond, je suis sure que tu l'as trouveras.
Dit au revoir à ta mère, je l'ai déjà dit de ta part à ma mère.
Peut être à une prochaine fois dans les rues de Paris.
Dieu Seul sait."

JE PEUX VOUS GARANTIR QUE DEPUIS CE JOUR JE SUIS TRÈS HEUREUSE ET JE REMERCIE DIEU DE L'AVOIR ÉLOIGNÉ DE MON CHEMIN!!!!

ET JE SUIS A L’ÉTRANGER ET TOUT VA BIEN
 
C'est ce que je lui ai dis mdr et de toute façon c'est lui qui a nettoyé vu que c'est dans la cuisine c'est super crade(quoi que partout en fait ) et comme je rentre du taf que vers 19h 20h il avait pas le choix hihi pas folle la guêpe

purée je ne pourrais jamais accepter un chien chez moi, déjà juste le faite de les voir me dégoute, alors nettoyer leur M... c'est même pas la peine..
 
A

AncienMembre

Non connecté
"I know exactly what you are doing right now. You're seatted with your evil grin thinking you upset me, BUT YOU DID NOT ! Ha !"

Elle me connait bien :love: :bizarre:
 

meli93

VIB
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :cool:

Quel effet on sur vous ses messages ???...

Trop mignooo nnnn
Oh Ya des célibataires ici ! Pense a nous :(
 
Haut