Le devoir conjugal

loubaba87

Astaghfir'o llah
A chaque fois vous inventez des questions dérivées pour discuter le même thème...

n3lou chaitan ,on est beaucoup plus peuplés que les occidentaux cela prouve qu'on se

touche bcp plus ,rassurez vous !et tournez moi cette page y'a plein d'autres sujets :confused:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
non la pudeur c'est toujour kk chose de bien , je suis un homme oriental c'est ma culture c'est ma personnalité .

l'amour c'est bien , mais faut il faut tout de même garder un peu de tenue , sortir avec sa femme pourquoi pas , mais les calins et les bisous en publique non smahli , quand je vois ça je suis ecoeurer .
l'amour c'est pas seulement se toucher en public, c'est communiquer, partager, sentir qu'il y a une certaine complicité....ca se sent quand meme
mais, chez certains, y a rien, juste des devoirs
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
A chaque fois vous inventez des questions dérivées pour discuter le même thème...

n3lou chaitan ,on est beaucoup plus peuplés que les occidentaux cela prouve qu'on se

touche bcp plus ,rassurez vous !et tournez moi cette page y'a plein d'autres sujets :confused:

lol
on est forts en quantité, mais la qualité, c'est pas forcément de l'ISO :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai dis "chez eux", ce n'est pas forcément qu'au lit.
Tu n'es pas dans la vie de ces gens pour affirmer ce que tu dis.
Pas besoin de s'exprimer en public pour prouver son amour!
Et puis tant qu'ils savent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, le reste on s'en fou!

c'est quel genre de couple qu'on voit "exprimer leur love" en public ?
moi je vos surtout des adolescents, qui ont l'entrecuisse qui picote pour walou, se bouffer comme des **** devant les gens

je vois très rarement des "vieux couples" (des quadra et plus) s'embrasser ou montrer leur affection devant tous !
parfois des couples qui se tiennent la main, mais c'est plutot rare
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam,

Pourquoi dans les pays (culturellement) développés, les gens font l'amour, aiment plaire a leur conjoint, s'occupent d'eux, font tout pour garder la flamme.

Alors que dans les pays sous développés ont fait juste le devoir conjugal ?! c'est moche et ca ressemble au viol, pire, ils y ont qui ne bai*ent que pour faire des enfants, ou une fois tous les mois ou meme plus....tu parles d'amour, c'est direct "hchouma"

Tu ne vois jamais au bled deux mariés qui marchent enlacés ou la main dans la main, s'ils sont ensembles, ils font généralement de grands pas en allant faire les courses ou en trainant un enfant (toute leur vie tourne autour de ce mome), maudite vie.

je ne comprends pas, est ce que ces gens n'ont pas de besoins affectifs ?!

c'est juste une pensée, hommage a la dame au gros bidon, qui met 3 jyjamas et la jellaba en dessus du lot avec deux foulards noués dans les deux sens, et monsieur qui ne le fait que parcequ'il est l'homme.

Le devoir conjugal se résume pour une femme à...

Libérée à l'extérieur, soumise à la maison!

...:intello:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
et bein quand on aime quelqun on aime le toucher, etre en contact avec lui....
mais, quand on fait pas l'amour pendant x temps, ils s'aiment sans fil, c'est sur

Oui ! mais surement pas en public !
Je déteste les couples collés serrés qui se galoche ou se caresse en public :eek: (caisse de supermachés, quais de gare, sur le trottoir, en dîner etc.......).

C'est un manque de tenu et de respect pour les autres (c'est gênant d’être spectateur de ce genres de scènes)

Ne pas s’exhiber en public, ne veut pas dire faire l'amour qu'une fois par mois :prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salam,

Pourquoi dans les pays (culturellement) développés, les gens font l'amour, aiment plaire a leur conjoint, s'occupent d'eux, font tout pour garder la flamme.

Alors que dans les pays sous développés ont fait juste le devoir conjugal ?! c'est moche et ca ressemble au viol, pire, ils y ont qui ne bai*ent que pour faire des enfants, ou une fois tous les mois ou meme plus....tu parles d'amour, c'est direct "hchouma"

Tu ne vois jamais au bled deux mariés qui marchent enlacés ou la main dans la main, s'ils sont ensembles, ils font généralement de grands pas en allant faire les courses ou en trainant un enfant (toute leur vie tourne autour de ce mome), maudite vie.

je ne comprends pas, est ce que ces gens n'ont pas de besoins affectifs ?!

c'est juste une pensée, hommage a la dame au gros bidon, qui met 3 jyjamas et la jellaba en dessus du lot avec deux foulards noués dans les deux sens, et monsieur qui ne le fait que parcequ'il est l'homme.

chez les athées, on couche d’abord avant le mariage (pour ça qu'on en profite), après respect, on touche plus on drague seulement :D
 
Comment tu peux savoir ce qui se passe vraiment chez eux?
Ce n'est pas parce qu'ils ne marchent pas main dans la main ou enlacés qu'il n'y a pas d'amour entre eux... Peut être qu'ils n'aiment tout simplement pas s'afficher.

Perso, j'aimerai pas rouler une pelle a mon mari dans la rue ! On peut montrer de l'affection a l'autre sans se donner en spectacle quand même :prudent:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
je m demande comment tu fais pour savoir ça ....
oui elle est sous le lit et prends des notes sur un petit calepin...dure dure la vie d'une étudiante en sociologie :D
J'ai dis "chez eux", ce n'est pas forcément qu'au lit.
Tu n'es pas dans la vie de ces gens pour affirmer ce que tu dis.
Pas besoin de s'exprimer en public pour prouver son amour!
Et puis tant qu'ils savent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, le reste on s'en fou!
T'es bien curieuse ou plutôt voyeuse :sournois: pour demander aux enfants comment leurs parents font l'amour avec ou sans lumière ( et eux seraient bien **** de te répondre )

je parle des couples qui n'expriment pas leurs amour en jour comme en nuit, ou rarement, ca existe ce genre de personne, s'il le font c'est juste comme un devoir
pas besoin d'etre sous le lit pour le savoir, l'amour a une continuité dans la vie quotidienne, quand en parle que peu et que pour des choses qui concerne les enfants, quand chacun se limite a son role, la femme c'est la cuisine, l'homme c'est le panier, communication faible...pas de partage d'idées, rien...bref
 
c'est quel genre de couple qu'on voit "exprimer leur love" en public ?
moi je vos surtout des adolescents, qui ont l'entrecuisse qui picote pour walou, se bouffer comme des **** devant les gens

je vois très rarement des "vieux couples" (des quadra et plus) s'embrasser ou montrer leur affection devant tous !
parfois des couples qui se tiennent la main, mais c'est plutot rare


mdr c'est vrai en plus.
Je comprends pas en quoi s'afficher devant tout le monde est un signe que tout se passe bien dans le couple o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as pas répondu, es tu mariée? connais tu la vie de couple et as tu des enfants?

Qui a dit que le jour on peut pas se toucher?

Bah la nuit tout dépend, 2 jeunes tourtereaux sans enfants y'a pas de souci c'est quand les enfants arrivent que le temps est plutôt compté...une femme qui allaite la nuit et bien monsieur attend car le BB doit être nourri...les invités passent pas la nuit avec vous, c'est pas "portes ouvertes"...la sexualité et l'âge? bah tant que y'a de la vie, y'a de l'amour hein...libido en baisse ça peut se traiter médicalement, psychologiquement etc...



mais, ils ne se touchent pas le jour ( car c'est hchouma)
ils ne se touchement pas la nuit car:
-trop occupés,
-il faut faire lodo a chaque fois,
-il y a les invités
-ils sont vieux pour ca
-pas de libido

c'est triste :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je parle des couples qui n'expriment pas leurs amour en jour comme en nuit, ou rarement, ca existe ce genre de personne, s'il le font c'est juste comme un devoir
pas besoin d'etre sous le lit pour le savoir, l'amour a une continuité dans la vie quotidienne, quand en parle que peu et que pour des choses qui concerne les enfants, quand chacun se limite a son role, la femme c'est la cuisine, l'homme c'est le panier, communication faible...pas de partage d'idées, rien...bref
Mais ses couples là , tu vis avec eux ? tu es dans leurs vie , leurs lit ou c'est ton couple à toi que tu décris :sournois:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
La pudeur dehors la fantaisie dedans: )
On est pas obligé de se sauter dessus comme des animaux en public juste pour montrer aux autres qu'on s'aime : prudent:


Tu n'as jamais voulu tenir la main de ton amoureux ou eu une irrésistible envie qu'il passe le bras autour de ta taille ou que sais je du meme genre

Ou meme toi, lui faire et t'arreter net en regardant autour de toi ? :sournois::D
 
Haut