Le fantasme du maghrébin

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je ne parle pas que de celà...je parle du dénigrement systématique de vos valeurs, vos codes socio-culturels, vos rapports avec vos femmes qui fait que l'Homme blanc serait présenté en libérateur de la femme arabo-musulmane opprimée, soucieux de ses droits etc....c'est vachement pervers ce truc mais on finit par comprendre...

Mais pas n'importe lequel métissage seulement celui de la musulmane et d'un athée !

Si des jeunes filles tombent dans ce piège de pervers c'est quelles sont vraiment c.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je sais que tu aimes bien la Femme Brune donc ça peut se comprendre très cher...je te souhaite de trouver une bent nass dans le halal avec mahram et que tu puisses enfin te marier et avancer main dans la main dans la Voie Droite de l'Islam....(je joke) :D

Je suis fier d'être un décérébré :D

Et j'adhère aux métissages ethniques dans tous les sens
 
mdr je connaissais pas son surnom et j'ai pas trop fait gaffe à sa prose habituelle

oui je peux comprendre, j'aime pas les généralités et les clichés ^^

lool c'était bien chaud à cette époque mais ce texte est toujours d'actualité dans les grandes lignes vu l'initiateur du sujet et sa diarrhée verbale... mais avec du *gland du chêne* on a l'habitude...mais ça peut vraiment blesser des hommes et des femmes maghrébin (es) je pense que tu peux le comprendre?

* c'est son petit surnom
 
Il y a également des Québécois dont la famille joue un rôle important dans leur relation, voire une rôle très malsain. Il y aussi des familles Québécoises qui ne se mêlent pas de leurs affaires et qui créer des problèmes.

Il y a aussi des Québécois dont les parents sont racistes et que ceux-ci s'interposeraient pour empêcher l'union entre un Québécois et une personne d'une autre nationalité. Il ne faut pas se leurrer, le racisme est bel et bien présent partout dans le monde, ici aussi. Et j'ajouterais que présentement, on le ressent énormément.

Il y a aussi des Québécoises que leur conjoint les empêches de voir leur famille ou leur amis. La violence psychologique existe aussi ici. Il y a des Québécoises jalouses également...tout comme des Québécois jaloux qui isolent leur conjoint(e).

Il y a des Québécois mal-intentionnés qui pourraient effectivement, par jalousie, affirmer des choses et ''monter un bateau'' à une autre personne et briser son mariage.

Je présume que peu de mère Marocaine peuvent dire avoir des problèmes avec leurs jeunes adolescente de 15 ans parce que celle-ci a une sexualité à risque et des problèmes de toxicomanie. Je présume aussi que peu de mère Marocaine peuvent dire que leur fils de 15 ans leur manque de respect tous les jours. Je présume que peu de personnes âgées vivant au Maroc peuvent dire être isolée et ne recevoir la visite de leur famille seulement le dimanche après-midi. Je présumes que peu de personnes âgées vivant au Maroc peuvent dire que leur propres enfants profitent du fait qu'ils n'ont plus toute leur tête pour leur faire signer des papiers et ainsi récolter le plus possible d'argent.

Ce n'est pas parfait là-bas, certes, mais ce n'est pas parfait ici non plus.

Ce n'est parfait nulle part, en fait, l'humain n'étant pas parfait en lui-même.

Est-ce que j'ai affirmé cela? Malgré ton long discours enflammé, on peut tout de même se considérer chanceux de ne pas en être pour des raisons propres à nous-même en fonction de notre perception. On n'incluant pas tous les québécois, là. Toujours les extêmes ... Il n'est pas question de choisir entre le tout blanc et le tout noir.
 
bah + de 20 ans d'expé avec la "femme brune" ça marque son homme que veux-tu :rouge:

je sais que tu aimes bien la Femme Brune donc ça peut se comprendre très cher...je te souhaite de trouver une bent nass dans le halal avec mahram et que tu puisses enfin te marier et avancer main dans la main dans la Voie Droite de l'Islam....(je joke) :D
 

Abayal

VIB
non je ne parle pas que de celà...je parle du dénigrement systématique de vos valeurs, vos codes socio-culturels, vos rapports avec vos femmes qui fait que l'Homme blanc serait présenté en libérateur de la femme arabo-musulmane opprimée, soucieux de ses droits etc....c'est vachement pervers ce truc mais on finit par comprendre...

oui je parlais de ceux la aussi ... .
 
YEP quelle femme arabo-muslim opprimée veut-elle être libérée du joug de l'affreux maghrébin machiste ?

Appelez Maître Greyhart, Marabout de réputée mondiale, qui vous reçoit H24 à son domicile pour une Rokya avec 100% de réussite.

:D

non je ne parle pas que de celà...je parle du dénigrement systématique de vos valeurs, vos codes socio-culturels, vos rapports avec vos femmes qui fait que l'Homme blanc serait présenté en libérateur de la femme arabo-musulmane opprimée, soucieux de ses droits etc....c'est vachement pervers ce truc mais on finit par comprendre...
 
Tu es d'origine Canadienne?

Je ne suis pas Maghrébine j'en côtoie beaucoup et ma "culture" est très proche mais je doute que les relations amoureuses soient considérés comme un interdit.

Pardon? Les relations amoureuses hors mariage ne sont pas interdites? Parles-en à Drianke ... Même en France, tu en trouves plusieurs strictement religieux pour qui c'est interdit. Et autrement, tu as certains gars qui traitent les filles comme des ***** si elles ont un rapport sexuel hors mariage alors que plusieurs de leurs cogénères se gargarisent volontier de leurs exploits. :pleurs:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mais pas n'importe lequel métissage seulement celui de la musulmane et d'un athée !

Si des jeunes filles tombent dans ce piège de pervers c'est quelles sont vraiment c.....

moi qui voulait t'epouser aby

je suis décue de savoir que tu es contre le metissage, toi chleuh moi metisse (arabo chleuh) notre histoire se terminerait a la roméo et juliette :pleurs:
 
Je pense sincèrement que l'homme arabe cherche son alter ego féminin du coté de l’Afrique du nord, mais les temps sont difficiles et celui ci s'oriente désormais vers une plus grande mixité relationnelle
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Est-ce que j'ai affirmé cela? Malgré ton long discours enflammé, on peut tout de même se considérer chanceux de ne pas en être pour des raisons propres à nous-même en fonction de notre perception. On n'incluant pas tous les québécois, là. Toujours les extêmes ... Il n'est pas question de choisir entre le tout blanc et le tout noir.

Long discours enflammé? Je n'ai dis que mon opinion.

Chacun peut se considérer sa chance comme il veut, effectivement. Je trouve, par contre, extrêmement déplacé de dire sur un forum marocain se considérer chanceux de ne pas être maghrébin.
 
Dernière édition:

Abayal

VIB
Pardon? Les relations amoureuses hors mariage ne sont pas interdites? Parles-en à Drianke ... Même en France, tu en trouves plusieurs strictement religieux pour qui c'est interdit. Et autrement, tu as certains gars qui traitent les filles comme des ***** si elles ont un rapport sexuel hors mariage alors que plusieurs de leurs cogénères se gargarisent volontier de leurs exploits. :pleurs:


C'est la journée des clichés a 1 sous ??

Ou as tu entendus ce genre de propos ?
 
Pardon? Les relations amoureuses hors mariage ne sont pas interdites? Parles-en à Drianke ... Même en France, tu en trouves plusieurs strictement religieux pour qui c'est interdit. Et autrement, tu as certains gars qui traitent les filles comme des ***** si elles ont un rapport sexuel hors mariage alors que plusieurs de leurs cogénères se gargarisent volontier de leurs exploits. :pleurs:

Tu ne réponds pas à ma premier question es tu d'origine Canadienne Myriem?
Je pense sincèrement qu'Ebion et toi deviez sortir un peu, vous faire quelques amis d'origine "exotique", vous verrez que beaucoup se fichent complétement de la taille de l'hymen , vive une relation amoureuse avant le mariage.
Ce qui est religieux comme de NOMBREUSE religion c'est d'encadrer sa relation amoureuse les mariages ne sont pas des mariages arrangés.

Bladi vous a un peu monté à la taille mais la population de dégénérés sur bladi n'est pas un échantillon représentatif des maghrébins.
En tout cas il est certains pour moi que vos commentaires sont à la limite de la xénophobie et j'ai presque envie de vous demander que faites dans un forum ou plus de 90% sont marocains de confessions musulmanes si vous recherchez un peu d'exotisme il y a des voyages pas chers au Maroc, Tunisie, Egypte de quoi vous faire un petit plaisir pour quelques jours avant d'attraper le virus de l'arabe ce que bien évidemment vous chercher absolument à éviter.
Je suis d'origine Syrienne je suis fière de mon origine que je n'ai pas choisis mais en aucun cas je me sentirai supérieure ou soulager de ne pas être d'une autre origine ça relèverait d'une grande bêtise.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toutafè, la zina est illicite en Islam celà fait partie des péchés Al kabair (grands péchés ou péchés majeurs)...mais c'est valable pour le judaisme et la chrétienneté aussi...

C'est pas typique du maghrébin et/ou de l'arabe ça...

Pardon? Les relations amoureuses hors mariage ne sont pas interdites? Parles-en à Drianke ... Même en France, tu en trouves plusieurs strictement religieux pour qui c'est interdit. Et autrement, tu as certains gars qui traitent les filles comme des ***** si elles ont un rapport sexuel hors mariage alors que plusieurs de leurs cogénères se gargarisent volontier de leurs exploits. :pleurs:
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Je vais vous le dire, c'est quoi le fantasme du Maghrébin.

Il rêve de faire de faire des choses digoulasses avec un max de filles perverses dans sa jeunesse. Puis, il exige d'épouser une pure pour le reste de sa vie. :joueur:


le fantasme du gaulois:

il rêve de faire des choses digoulasses avec un max de filles dans sa jeunesse et continuer même marier tout en trompons sa femme.


finalement y'a que la fin qui change hein ?

ps : des comme ça y'en a plein au boulot, et c'est saoulant de les entendre prendre leurs femmes pour des objets...l'adultère chez eux c'est normal
 
Toutafè, la zina est illicite en Islam celà fait partie des péchés Al kabair (grands péchés ou péchés majeurs)...mais c'est valable pour le judaisme et la chrétienneté aussi...
C'est pas typique du maghrébin et/ou de l'arabe ça...
Bien entendu que les relations sexuelles hors mariage sont aussi interdites dans le christinisme et le judaisme. Ce qui frappe c'est de constater que certains maghrébins (ce qui ne signifie PAS tous maghrébins non plus que cela soit exclusif à la culture maghrébine) condamneront plus facilement la femme qu'ils ne souligneront ce même comportement chez l'homme, qui semble bénéficier d'une voie d'évitement. Comme s'il y avait disconnection entre le fait qu'une relation implique forcément un homme et une femme. Et, comme il est mentionné dans le topic, certains qui ne se conforment pas à ce précepte de chasteté, mènent une vie de célibat pas exemplaire du tout, se croient néanmoins justifier ou en droit d'exiger une future épouse chaste.
 
je confirme j'ai un peu de sang gaulois et je passe ma vie à tromper ma femme quand je suis en couple et ON EST TOUS pareils, pas un pour rattraper l'autre c dingue

ça doit être génétique

les femmes pour nous ce sont des objets en effet sauf qu'elle coûtent plus cher et qu'elle parle, c pas juste

du reste, j'ai un peu de retard là, tu me fais penser à faire passer mes frais d'hôtel quotidien "5 à 7" sur la boite qui m'emploie tiens

le fantasme du gaulois:

il rêve de faire des choses digoulasses avec un max de filles dans sa jeunesse et continuer même marier tout en trompons sa femme.

finalement y'a que la fin qui change hein ?

ps : des comme ça y'en a plein au boulot, et c'est saoulant de les entendre prendre leurs femmes pour des objets...l'adultère chez eux c'est normal
 
Tu ne réponds pas à ma premier question es tu d'origine Canadienne Myriem?
Je pense sincèrement qu'Ebion et toi deviez sortir un peu, vous faire quelques amis d'origine "exotique", vous verrez que beaucoup se fichent complétement de la taille de l'hymen , vive une relation amoureuse avant le mariage.
Ce qui est religieux comme de NOMBREUSE religion c'est d'encadrer sa relation amoureuse les mariages ne sont pas des mariages arrangés.

Bladi vous a un peu monté à la taille mais la population de dégénérés sur bladi n'est pas un échantillon représentatif des maghrébins.
En tout cas il est certains pour moi que vos commentaires sont à la limite de la xénophobie et j'ai presque envie de vous demander que faites dans un forum ou plus de 90% sont marocains de confessions musulmanes si vous recherchez un peu d'exotisme il y a des voyages pas chers au Maroc, Tunisie, Egypte de quoi vous faire un petit plaisir pour quelques jours avant d'attraper le virus de l'arabe ce que bien évidemment vous chercher absolument à éviter.
Je suis d'origine Syrienne je suis fière de mon origine que je n'ai pas choisis mais en aucun cas je me sentirai supérieure ou soulager de ne pas être d'une autre origine ça relèverait d'une grande bêtise.

Ça me fait rire de rececoir ce commentaire de "sortir un peu"!! Oui je suis canadienne et j'ai pas mal sortie déjà, ce qui me permet justement de comparer. J'ai des ami(e)s de plusieurs différentes nationalités, dont des maghrébin(e)s, et j'ai épousé un maghrébin. Je suis allée cinq (5) reprises au Maroc et pas comme touriste, et donc j'ai quand même un peu baigner dans la culture.

Certains se précipitent comme un chien sur un os, au lieu de lire attentivement. Je n'ai pas mentionné que tous pensent ainsi mais c'est néanmoins une réalité qui subsiste chez certains d'exiger des autres bien au-delà de ce qu'ils s'imposent à eux-mêmes au niveau des bons comportements. Et cela, c'est pour moi, c'est un deux poids deux mesures.

L'interdit des relations amoureuses hors mariage n'est pas maghrébin mais islamique. Sans doute l'auras-tu oublié? Que cela soit respecté à différent degré varie surtout en fonction du pays et du degré de conservatisme de la famille. Même au Maroc, dans certaines régions, les gens sont nettement plus conservateurs que dans d'autres. Cela existe aussi en France. Mais là n'est pas le sujet du thread.
 
Ce n'est pas un débat psychanalytique sur le concept identitaire sauf qu'en constatant certains aspects qui caractérisent cette identité, on peut se considérer chanceux de ne pas en être.

C'est un constat qui vient à lire les topics et commentaires sur Bladi, qui peut nous faire réaliser combien les rapports humaines et les influences sont bien moins complexifier dans notre culture.

Quel québécois(e) affirmera que ses parents, ses frères et ses soeurs ont un réel pouvoir sur son choix et sa décision d'épouser une personne? Qu'ils s'imagineraient avoir le pouvoir de s'interposer pour empêcher un mariage avec une personne parce qu'elle ne vient pas de la même communauté voire de la même région? Euuhhhh je n'en connais pas.

Combien de québécois(e) pourraient venir affirmer que son conjoint l'empêche de voir sa famille ou encore que la famille vient constamment mettre le bordel dans son couple?

Cette notion constamment ramener de méfiance envers l'autre, d'exiger des preuves sur tout, ou encore cette idée qu'une femme qui cherche à en informer une autre du comportement inapproprié de son conjoint ce pourrait être vue parce qu'elle souhaite briser son ménage par jalousie (par jalousie de quoi??!!). Et plus directement en rapport au topic ... Pour la vaste majorité des québécois, c'est religieusement incongru qu'un homme puisse exiger de sa future épouse qu'elle se soit préservée pour le mariage tout en faisant aussi totalement abstraction de son propre comportement. C'est d'autant plus aliénant que beaucoup de femmes ont exprimés dans un topic qu'elles préférent épouser un homme sexuellement expérimenté. Au final, leur contribution personnelle à perpétuer ce délire ...

Peut-être qu'une personne ne peut se dire malchanceux d'en être mais elle peut très certainement considérer être chanceux de ne pas en être.

On attendant malgrés tous ses défaut , il existe des femmes (meme occidentales) qui entretiennet une relation avec des maghrebins malgrés tout ces préjugés

comme quoi l'amour a ses raisons que la raison ignore ;)
 
On attendant malgrés tous ses défaut , il existe des femmes (meme occidentales) qui entretiennet une relation avec des maghrebins malgrés tout ces préjugés

comme quoi l'amour a ses raisons que la raison ignore ;)

Ce ne sont pas des défauts puisque les défauts visent directement des individus. Il s'agit ici d'incongruités dans le comportements de certains.
 
Ça me fait rire de rececoir ce commentaire de "sortir un peu"!! Oui je suis canadienne et j'ai pas mal sortie déjà, ce qui me permet justement de comparer. J'ai des ami(e)s de plusieurs différentes nationalités, dont des maghrébin(e)s, et j'ai épousé un maghrébin. Je suis allée cinq (5) reprises au Maroc et pas comme touriste, et donc j'ai quand même un peu baigner dans la culture.

Certains se précipitent comme un chien sur un os, au lieu de lire attentivement. Je n'ai pas mentionné que tous pensent ainsi mais c'est néanmoins une réalité qui subsiste chez certains d'exiger des autres bien au-delà de ce qu'ils s'imposent à eux-mêmes au niveau des bons comportements. Et cela, c'est pour moi, c'est un deux poids deux mesures.

L'interdit des relations amoureuses hors mariage n'est pas maghrébin mais islamique. Sans doute l'auras-tu oublié? Que cela soit respecté à différent degré varie surtout en fonction du pays et du degré de conservatisme de la famille. Même au Maroc, dans certaines régions, les gens sont nettement plus conservateurs que dans d'autres. Cela existe aussi en France. Mais là n'est pas le sujet du thread.

Tu es allée à 5 reprise au Maroc c'est pour beaucoup du Tourisme si tu as vécu un mariage difficile avec un maghrébin que cela t'as nuis psychologiquement au point de voir du mal partout chez eux il faut consulter!

Quand au sujet de l'Islam, l'Islam ne rejette pas les relations amoureuse mais la fornication on peut aimer quelqu'un l'avoir rencontré dans les règles de l'Islam et se marier avec ce n'est pas incompatible donc si tu as du venin a jeter sur cette religion commence déjà par voir ce que l'Eglise t'interdit et juste au passage Myriam ton pseudo sonne sémite songe à le changer en Marie!
 
Tu es allée à 5 reprise au Maroc c'est pour beaucoup du Tourisme si tu as vécu un mariage difficile avec un maghrébin que cela t'as nuis psychologiquement au point de voir du mal partout chez eux il faut consulter!

Quand au sujet de l'Islam, l'Islam ne rejette pas les relations amoureuse mais la fornication on peut aimer quelqu'un l'avoir rencontré dans les règles de l'Islam et se marier avec ce n'est pas incompatible donc si tu as du venin a jeter sur cette religion commence déjà par voir ce que l'Eglise t'interdit et juste au passage Myriam ton pseudo sonne sémite songe à le changer en Marie!

Purée! Relis ce que j'ai écrit. Si c'est trop d'effort de lire, ne te donne pas la peine de me citer. :confused:
Je ne jète aucun venin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Assume tes paroles au lieu de pleurnicher comme une madeleine!


Ou sinon excuse toi auprès de cette communauté au lieu de laisse Myriam jouer ton avocate ensuite ça va dire je voulais plaisanter et ça va taquiner des petites maghrébines comme @cutypie ou @Freyja ou @EvilCow!


hé pq tu parles de moi :intello: j'ai rien avoir avec ce sujet moi :intello:

:p
 
Purée! Relis ce que j'ai écrit. Si c'est trop d'effort de lire, ne te donne pas la peine de me citer. :confused:
Je ne jète aucun venin.

J'ai pris le temps de lire au point que ce déchet de pavé m'a picoté l'œil que veux tu j'ai la gentillesse de lire et de commenter on ne dira pas après ça que les arabes sont impolies!

hé pq tu parles de moi :intello: j'ai rien avoir avec ce sujet moi :intello:

:p


Parce que t'es une maghrébine qui semble avoir une bonne relation avec lui et tu ne défends pas ton champs patriotiques tandis que Genie et moi ne sommes pas maghrébines et on a mit tout notre cœur avec vous.
 
J'ai pris le temps de lire au point que ce déchet de pavé m'a picoté l'œil que veux tu j'ai la gentillesse de lire et de commenter on ne dira pas après ça que les arabes sont impolies!




Parce que t'es une maghrébine qui semble avoir une bonne relation avec lui et tu ne défends pas ton champs patriotiques tandis que Genie et moi ne sommes pas maghrébines et on a mit tout notre cœur avec vous.

C'est gentil de ta part de venir a notre rescouse :p
 
Haut