Le Femen remet ça à Tunis..

Les beaux nibars c'est ailleurs qu'il faut aller les chercher pas chez les militantes du Femen. Depuis qu'elles ont commencé ce mouvement, pas une seule n'a montré une paire digne de respect. On dirait qu'elles le font exprès :D


lol
c'est pas les mannequins de victoria secret

quand je discute avec des hommes des Femen c'est ce qu'ils me rapportent tous, si seulement elles avaient de beaux seins on écouteraient peut-être ce qu'elles ont à dire, on zappe direct tellement ça dégoute lol
heureusement qu'elles n'enlèvent pas le bas

elles vont rendre les hommes tous homo :D
 
lol
c'est pas les mannequins de victoria secret

quand je discute avec des hommes des Femen c'est ce qu'ils me rapportent tous, si seulement elles avaient de beaux seins on écouteraient peut-être ce qu'elles ont à dire, on zappe direct tellement ça dégoute lol
heureusement qu'elles n'enlèvent pas le bas

elles vont rendre les hommes tous homo :D


ça ne tardera pas si ça continue...Va pour les tickets de métro, les rasta, les skinhead et les hippies :D
 
ces femmes font de la concurrence déloyale à Mawazine
quand je pense que les marocains payent pour voir juste une culotte alors que les tunisiens se payent le luxe de voir des seins nus et gratuitement, je me dis c'est vraiment injuste.
lmghrba ma 3andhoum zhar.


Ils sont fous ces marocains, payer pour voir une culotte a Mawazine...

moi je vois les culottes de ma voisine gratos
 
et comment les faire venir au Maroc?
on doit recruter des salafistes aussi pour que les femen trouvent une raison valable pour faire le déplacement?
ça comme à faire chiffrer une paire bzazel
:D

Et pourquoi on va se casser les bonbons ? Tout ça pour mâter du bazzoul ? 7amdoullah, les marocaines sont dans leur majorité bien dotées. A 3zal ou tkhayyar !! Le femen n'a qu'a aller se rhabiller :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
On peut leur faire les reproches que l'on veut mais oser faire ça en Tunisie avec tous les tarés d'intégristes qui pullulent moi je dis faut en avoir des "cojones" ou justement, la preuve qu'il y'a pas besoin d'avoir de cojones lol

Courageuses les nanas en tout cas: cool:

Je suis d'accord :cool:
Faut etre culottées pour défier les intégristes de Tunis....!!
un avis perso... vaut mieux avoir une bonne dose de neurones qu'une mauvaises paire de cojones... :D
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
On peut leur faire les reproches que l'on veut mais oser faire ça en Tunisie avec tous les tarés d'intégristes qui pullulent moi je dis faut en avoir des "cojones" ou justement, la preuve qu'il y'a pas besoin d'avoir de cojones lol

Courageuses les nanas en tout cas:cool:

Mdr sans la police elles se seront fait lynchez par la populace..

Merci la police.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pourquoi y a quoi a retenir d'interressant?
Quand le doigt montre la lune ...
Fais, au moins, l'effort de t'informer.

La Femen tunisienne Amina va être jugée jeudi après avoir peint FEMEN sur un muret proche d'un cimetière en mai à Kairouan. Mercredi, trois militantes européennes ont été arrêtées à Tunis lors d'une action de soutien.

Officiellement, elle comparaît pour port illégal d'un spray lacrymogène. Mais c'est tout un symbole qui est attaqué ce jeudi en Tunisie avec le procès d'Amina. Cette jeune Femen tunisienne avait d'abord dérangé en affichant des photos d'elle seins nus sur Facebook. Puis en peignant FEMEN sur un muret près d'un cimetière de Kairouan le 19 mai, jour où elle a été arrêtée en possession d'un spray lacrymogène. Le délit est passible de six mois de prison. Amina pourrait aussi être poursuivie pour profanation de cimetière, délit passible de deux ans de détention.

La suite
 
A protester contre les obscurantistes que tu t'épuise à soutenir et à dénoncer leurs délires et les exactions qu'ils commettent au nom de leurs croyances débiles.
Toi y en a comprendu ?

moi ce que je comprends c'est que

la nana a vandalisé un cimetierre

il y a une loi qui condamne cela

nul n'est censé ignorer la loi

ou sont les obscurantistes dans cette affaire?

si elle veut protester elle le fait dans le cadre de la loi non? ca a été sufissamment repeté a l'egard des musulmans de France non? donc les principes qui s'appliquent en France doivent l'etre en Tunisie point barre

apres je t'avoue que je ne te suis pas dans tes associations d'idée pourries mais si tu prétends y comprendre quelque chose pourquoi pas "j'me comprends"

peut etre que dans un asile psy t'aurais du succes chez les debiles ils arriveront peut etre a comprendre ta logique a geometrie variable appelé chez les gens sains hypocrisie
 
Haut