Le Femen remet ça à Tunis..

ma3raftch chkone li 9owass aalihom: D

yhoudi, ma fihach :D


lbarhouchate ont quand même du courage ou elles sont vraiment inconscientes.
Scoco m' a met la puce à l'oreille, j'ai regardé la vidéo, si tu regardes bien le mec du service de sécurité tunisienne ne savait plus comment tenir la nana de femen, un moment il va la tenir par son mini short, sa main a due sentir la chaleur de sa minette.
il va être marqué à vie, pour la première fois qu'il doit se dire, j'aime ce métier. est ce qu'il s'est lavé depuis. allah o 3lem :D
 
oulalala la petite rpecision qui tue

c'est pas le cimetierre le probleme

c'est le vandalisme c'est interdit non?

moi j'ai lu qu'elle encourait 6 mois pour vandalisme point barre

quoiqu'il en soit il y a une facon de protester dans le cadre de la loi ce qu'elle aurait du faire (le me ediscours est sorti aux musulmasn en Europe)
.................................
 
bel exemple de mysoginie et d'irrespect, surtout que se moquer du physique....

tout ce qu'elles combattent.

pour ma part je ne pense pas qu'elles aient de seins moches, mais plotut que les poses, et les barbouillage ne mettent pas leur physique en valeur, ce qui es le but du jeu, choquer... pas plaire...

Détend toi un peu, midalli poste parfois des sujets pour rigoler, l'humour tu sais ce que c'est, décoince toi mon vieux, rigoler un peu sur l'actualité, vous en râtez pas une pour me titiller, mais ça m'amuse aussi de voir que vous démarrez au quart de tour pour des bricoles, surtout que c'est un échange entre midalli et moi :D

on a plus de droit de plaisanter sur bladi :rolleyes:
 
ouais tu fais dans l'eroto-esthetisme

en fait tu t'en fous de leur message ;)

limite tu serais d'accord pour qu'on raletisse le processus d'emancipation des femmes pour mieux continuer a te rincer l'oeil ;)

Limite en fait de rien mon message est ourtant clair je prefere une personne souhaitant faire valoir ses droits qu'un fou qui utilise notre sainte religion pour prendre le pouvoir et mettre hommes et femmes à genoux devant son auguste personne

entre les uns et les autres mon choix et fait alors en clair à bas les islamistes qui nous trainent dans la boue et nosu font vendent de vivre l'enfer
pour demain vivre un paradis


c'est ces bonimenteur qui nous faisait croire qu'à force d'invocations on pouvait transformer le plomb en or

le plomb c'est l'enfer
l'or c'est le paradis
et l'alchimiste ni plus ni moins l'islamiste de pacotille


voila c"'est clair comme message
 
Faut se poser les bonnes questions pourquoi des femmes vont se montrer nues pour protester

est ce simplement parce que ce sont des Sal...
des excitées du slip
des malades mentales
des illuminées qui sont soutenus par des regimes de bananes et à la soldes des imperialiste mecreants


ou simplement elles protestent pour leur droit qui sont bafoués


j'opte pour la derniere version personnellement
je dirai des Sal... soutenues par un ou des lobbys qui veulent semer le désordre dans les pays musulmans :D
 
je dirai des Sal... soutenues par un ou des lobbys qui veulent semer le désordre dans les pays musulmans :D
entre une sal... et un debile mental mon choix est fait

mais à ce jour on se mefie plus des sois disants denommées sal... que des reels debiles mentaux


c'est comme ces illuminés qu'on laissent trainer dans les rues et quand ils finissent par tuer violer et assassiner on se disait pourquoi ne pas l'avoir enfermé
avant qu'il commette son delit

apres c'est trop TARD
 
entre une sal... et un debile mental mon choix est fait

mais à ce jour on se mefie plus des sois disants denommées sal... que des reels debiles mentaux


c'est comme ces illuminés qu'on laissent trainer dans les rues et quand ils finissent par tuer violer et assassiner on se disait pourquoi ne pas l'avoir enfermé
avant qu'il commette son delit

apres c'est trop TARD

"mais à ce jour on se mefie plus des sois disants denommées sal... que des reels debiles mentaux "

euh non la c'est une inversion de la réalité
 
c'est choquant de voir des femmes comme ca sur la télé et le net ...on hésite meme de voir les infos !!! c'est drole ...c'est la mauvaise manière d'etre civilisé ...à mon avis ca ca déminu de la valeur de la femme comme etre humain qui dois réspecté son coprs pour etre éspecté...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lol
c'est pas les mannequins de victoria secret

quand je discute avec des hommes des Femen c'est ce qu'ils me rapportent tous, si seulement elles avaient de beaux seins on écouteraient peut-être ce qu'elles ont à dire, on zappe direct tellement ça dégoute lol
heureusement qu'elles n'enlèvent pas le bas

elles vont rendre les hommes tous homo :D
Comme quoi, c'est pas le fait pour une femme de se balader nue qui conduit au viol... Hum? :D
 
Comme quoi, c'est pas le fait pour une femme de se balader nue qui conduit au viol... Hum? :D


ben si ta femen se balade nue sans les caméras dans un coupe gorge je n'y mettrais pas ma main a couper

ce sont les caméras qui les protege notamment a Tunis si il n'y avait pas eu les médias elles se seraient surement faite refaire le portrait par la foule

d'ailleurs on entend sur la video des gens dire "frappez les!!!"
 
Plutôt que d'être condamnées, je pense qu'elles vont être expulsées puisqu'elles ne sont pas tunisiennes. Cela évitera tout procès et la répétition de manifestations de provocation de tous les côtés
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Amina a été transférée à la prison des femmes de Sousse, son procès aura lieu le 30 mai... Pour détention d'explosif! Le vaporisateur lacrymogène utilisé partout dans le monde pour se défendre en cas d'agression devient un explosif en Tunisie!!! Son incarcération et ce procès sont une mascarade pour donner des gages aux salafistes qui eux, malgré leurs violences avérées et répétées sont libres d'aller et venir et continuer de terroriser la population! Le combat d'Amina est de faire passer le message suivant : "La TUNISIE EST UN ETAT CIVIL, LES FEMMES TUNISIENNES SONT LIBRES" !

COMMUNIQUE DU COMITE DE SOUTIEN POUR l’ACTIVISTE FEMINISTE TUNISIENNE « AMINA (Femen)»


Ce comité appelle à ceux qui croient à la liberté sous toutes ses formes et veulent un état de droit en Tunisie, à se joindre à lui pour l’épauler face à l’injustice qu’elle subit et sensibiliser l’opinion publique en vue de réclamer, lors de son procès le 30 mai prochain au tribunal de Kairouan, et par la suite, sa libération immédiate.

Combattons l’injustice ! Combattons l’intégrisme !
Aidons AMINA ! Aidons-nous nous-même !

Pour nous contacter ou vous joindre au comité de soutien:
E-mail : comitedefenseamina@yahoo.fr
http://freeamina.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/freedom4Amina

Source
 
c'est choquant de voir des femmes comme ca sur la télé et le net ...on hésite meme de voir les infos !!! c'est drole ...c'est la mauvaise manière d'etre civilisé ...à mon avis ca ca déminu de la valeur de la femme comme etre humain qui dois réspecté son coprs pour etre éspecté...


Non ! ce n'est plus choquant, any more, mon gars !! Et puis voir des femmes à moitié nues n'a rien de civiliser en plus.... Parlons en de la valeur de la femme.. La femme ! tout le le monde en connait les attributs en fct du milieu qu'il fréquente. Il suffit juste de faire un switch et les choses seraient encore plus conventionnelles qu'elles perdraient de leurs luisances. Les plus posés ont toujours été lucides et arrivés à leurs fins ;)
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
1. Je dois dire que je n'aime pas leur allure hystérique ne fait pas justice ux féministes MAIS ce n'est pas un prétexte pour dir "féminisme=caca puant" avis a celles qui se reconnaitront
2. Elles sont néanmoins efficaces pour secouer les mentalités (de *****) de beaucoup de gens
3. Mais la encore, ca crée de l'agitation inutile
4. Les remarques sur leurs vertus sont obsolètes de la part d'un peuple qui profite de la prostitution
 
On peut leur faire les reproches que l'on veut mais oser faire ça en Tunisie avec tous les tarés d'intégristes qui pullulent moi je dis faut en avoir des "cojones" ou justement, la preuve qu'il y'a pas besoin d'avoir de cojones lol

Courageuses les nanas en tout cas:cool:

Si elles ont pu accéder aussi facilement à cette tribune, ça prouve que Tunis n'est pas enchainée par les intégristes contrairement à tous les tarés de journalistes occidentaux disent sur l'islamisme en tunisie. Donc, même si je suis contre cette provocation, ça montre tout de même une certaine facilité à la liberté d'expression.

En espérant que ces filles rentrent saines et sauves.
 

Suihey

Humaniste
1. Je dois dire que je n'aime pas leur allure hystérique ne fait pas justice ux féministes MAIS ce n'est pas un prétexte pour dir "féminisme=caca puant" avis a celles qui se reconnaitront
2. Elles sont néanmoins efficaces pour secouer les mentalités (de *****) de beaucoup de gens
3. Mais la encore, ca crée de l'agitation inutile
4. Les remarques sur leurs vertus sont obsolètes de la part d'un peuple qui profite de la prostitution

Je suis d'accord. La provocation a le mérite de faire secouer les consciences mais son revers est le fait que toute l'agitation qu'elle crée peut se retourner contre elle. Résultat, on reproche au Femen ce pourquoi ces filles se battent (respect de la femme). Façon de militer paradoxale donc, mais elles font néanmoins parler d'elles, ce qui est leur but.
Si seulement tout le monde s'intéressait à leur message, cela ferait beaucoup plus avancer les choses...
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Je suis d'accord. La provocation a le mérite de faire secouer les consciences mais son revers est le fait que toute l'agitation qu'elle crée peut se retourner contre elle. Résultat, on reproche au Femen ce pourquoi ces filles se battent (respect de la femme). Façon de militer paradoxale donc, mais elles font néanmoins parler d'elles, ce qui est leur but.
Si seulement tout le monde s'intéressait à leur message, cela ferait beaucoup plus avancer les choses...
Exactement, la presse, les barbus et tout le toutim ne s'intéressent qu'à la "devanture", si j'ose dire!...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Exactement, la presse, les barbus et tout le toutim ne s'intéressent qu'à la "devanture", si j'ose dire!...


La presse réagit déjà mieux et s'intéresse déjà plus au message, même si ce n'est pas encore l'idéal.

Par contre, c'est clair que les barbus et soutanes et divers frontistes/beaufs sont toujours incapables de comprendre.
 
Haut