le film le plus nul?

ghzali

Eternal Sunshine
Il n'y a pratiquement que des films nuls...alors pas facile de trouver le médiocre parmi la médiocrité!

ok je commence:

pour moi celui qui détient la palme d'or de la nullité c'est "l'histoire de Benjamin Button"

sinon il y a le mexicain...toujours avec Brad Pitt c'est curieux!:D

Spiderman 1 , je suis sortie de la salle avant la fin de la séance !

et un film français :les revenants : le summum de la nullité à la française!

voilà pour le moment !
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Il y a diverses facon pr un film d'etre nul. Alors c'est nul au point d'avoir envie de se suicider ou nul au point d'etre ecrase de rire tout le long du film?
 

ghzali

Eternal Sunshine
Il y a diverses facon pr un film d'etre nul. Alors c'est nul au point d'avoir envie de se suicider ou nul au point d'etre ecrase de rire tout le long du film?


si ça te donne envie de rire c'est au moins ça de gagné!:D
c'est le film qui , tout en le regardant tu te répètes toute seule et à haute voix: Mais qu'est ce que c'est nul, j'aurais mieux fait de garder mon argent !
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614

ghzali

Eternal Sunshine
ah ok je vois la différence maintenant entre les deux catégories, en effet ! :D

les films d'horreur des années 80 ce sont des perles d'humour ! :D
 

Saladdin

Absolute Anarch
il y a le film babel, avec brad pitt j'étais un peu déçu par la médiocrité du film si je me souviens bien.

mais le film que je déteste c'est titanic beurk il m'enerve ce film.
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Kill Bill!. Jamais de ma vie, je n'avais quitté une salle de cinéma avant la fin du film...
Je ne tenais plus sur mon siège après une 20aine de minutes...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bcp de films que je n'ai pas aime, mais de la a dire qu'ils sont nuls... :S

Les films que j'ai le moins aime... En general tous les films francais sur la banlieue, je n'ai jamais accroché avec l'un d'eux, tous les taxis, les american pie et les films au meme humour, le film avec debouze : les oiseaux, le ciel et ta mere...

Voila ce qui me vient en tete...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
american pie 1 on ne peut pas dire qu'il est nul.

Faites pas attention a mes posts, je dis n'importe quoi, il faut que j'arrive a 4000 posts pour être invisible.
 
Haut