le film le plus nul?

...dernierment, j ai vu agathe cléry et neuilly sa mère des petits navets en herbes ...coté américain, la nuit au musé 1 et 2, tonnerre sous les tropiques, 10 000, momie 3...
 

pocoloco

Bladinaute averti
Certains films d'action américain des années 80 gonflés à la testostérone.

Il y en des comiques tellement ils sont nuls.
Juste assez raté pour que les incongruités fassent saillies, juste assez sérieusement fait pour que le film soit comique involontairement.

Genre Escape from L.A, Iron Eagle, Delta Force par exemple

Mon préféré (le plus tordant) c'est Future Force (1989). Au complet ici:

http://www.youtube.com/user/bvseediermedia#g/c/FD68704587DAB0BC
 

ghzali

Eternal Sunshine
dernièrement "Marley et moi" , j'étais déçue parce que j'aime beaucoup Owen Wilson , les acteurs sont bons mais l'histoire est nulle
 

Saladdin

Absolute Anarch
Certains films d'action américain des années 80 gonflés à la testostérone.

Il y en des comiques tellement ils sont nuls.
Juste assez raté pour que les incongruités fassent saillies, juste assez sérieusement fait pour que le film soit comique involontairement.

Genre Escape from L.A, Iron Eagle, Delta Force par exemple

Mon préféré (le plus tordant) c'est Future Force (1989). Au complet ici:

http://www.youtube.com/user/bvseediermedia#g/c/FD68704587DAB0BC

Rien que les vieux James Bond avec Sean connerie sont des vraies conneries, on rit a en pleurer.
 
LE COURSIER avec Mickaël Youn, j'ai pas vu pire!

le genre de film ou tu te dis heureusement que tu as la carte UGC, car 9 euros pour ça?!!
On est sortis de la salle au bout de 40 min...impossible de tenir +

Pourtant j'aime la comédie française, mais là ça frisait le ridicule insupportable. Le genre qui te pique les yeux..
 
NINE

qu'est ce qu'il etais nul

les gens sortais de la salle en plein milieu en criant :

9€ pour ça..tffouu

sinon je me suis fais escroc pour avatar

mais le pire du pire c'étais un film islandais, qui date de l'hiver dernier : UJAR..la cité des jarre..mdr

rien que le titre aurais du me mettre la puce a l'oreille :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
la famille Tenenbaum

le casting est pourtant impressionnant: Anjelica Huston,Gene Hackman, Gweneth Paltrow Ben stiller, Owen Wilson...tous des acteurs géniaux mais le film c'est un navet après 10 minutes on commence à bailler :eek:
 
Haut