le film le plus nul?

Neuilly sa mère, le seul film sorti récemment au cinema que j'ai osé voir sur mon ordi (atteeeeeeeeention :)) , hé bien voilà un euphémisme qui me vient aussitôt à l'esprit à l'evocation de ce titre : à *****!
 

pocoloco

Bladinaute averti
Twilight j'ai dormi au cinéma

Ah! mauvais, pourri, nul, pipi, caca, poil...
Pourtant, je ne me considère pas très difficile en matière de cinéma.

Pattinson est tellement énervant sans son rôle de bellâtre amoureux que je n,ai même pas pu m'échapper de ce calvaire par le sommeil.
Chanceuse, va!
 
Ah! mauvais, pourri, nul, pipi, caca, poil...
Pourtant, je ne me considère pas très difficile en matière de cinéma.

Pattinson est tellement énervant sans son rôle de bellâtre amoureux que je n,ai même pas pu m'échapper de ce calvaire par le sommeil.
Chanceuse, va!

pour avoir dormi j'ai bien dormi attend ce film c'est jtm moi non plus...
ça ma soulé
 

pocoloco

Bladinaute averti
Les films pompeux et ronflant d'amour qui récoltent une tonne de prix aux Oscars, alors qu'ils sortent plutôt du rayon des navets.

je parle d'une tradition qui va, aussi loin que mes souvenirs le permettent, de Out of Africa a The English Patient.
 
Non, on ne va pas te tuer x) c'est ton avis, moi j'ai meme pas vu le film.
Y'a beaucoup de films qui ne sont pas au niveau, mais je n'arrive pas à en dicter.
Ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas d'accord pour ceux qui ont dit que les films de Brad Pitt étaient nuls, et surtout pas Babel.
Angelina Jolie aussi a des films magnifiques, ce n'est juste pas fait pour ceux qui n'aiment pas ce genre de films, mais sinon les thémes et le film en gros, est bon.
Il y'a un deux films marocains particuliers que j'ai detesté, parce que pour les films étrangers, si je n'aime pas le contexte, je ne regarde même pas, donc je n'ai pas été trés souvent décue.
Pour les deux films marocains c'est : Le coiffeur du quartier des pauvres ou un truc comme ça, & Sans frontiéres ( bila houdoud ) OMG ce qu'ils sony nuls, et y'a pire, c'est juste que je ne me rappelle que de ces deux là.
 
Haut