Le film polémique de Dieudonné

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
N'oublie pas non plus que son théatre a servi de lieu de réunion à la "tribu ka", le groupe noir ouvertement raciste - leurs réunions étaient par exemple, interdites aux "leucodermes" (= blancs)

je pense que lorsqu'on prend beaucoup de recul

on trouve trés souvent du racisme dans l'anti racisme ... et partout , de la revandication ethnique stupide, l'évocation de la descendance abrutissante de bêtise, du communautarisme affligeant .......


je dis " je suis issus d'un peuple qui a beaucoup souffert"

pour me moquer des imbéciles qui prennent cela sérieusement
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Au debut de la polemique certains l'ont lachés juste pour ne pas perdre les medias comme soutiens, bien avant qu'il se fasse une nouvelle equipe lol

dailleurs Fabrice Eboué est toujours ami avec lui


Ou bien, comme ils étaient amis, ils étaient bien placé pour se rendre compte -déjà avant la polémique- que dieudonné commençait à péter un câble et ont préféré prendre leurs distances dès qu'il a commencé à exagérer.
 
Ou bien, comme ils étaient amis, ils étaient bien placé pour se rendre compte -déjà avant la polémique- que dieudonné commençait à péter un câble et ont préféré prendre leurs distances dès qu'il a commencé à exagérer.
Ba Jamel qui est monter sur scene pour le soutenir, une semaine plus tard il se retractait...


je vois pas en quoi avant et meme apres la polemique il petais un cable
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je pense que lorsqu'on prend beaucoup de recul

on trouve trés souvent du racisme dans l'anti racisme ... et partout , de la revandication ethnique stupide, l'évocation de la descendance abrutissante de bêtise, du communautarisme affligeant .......


je dis " je suis issus d'un peuple qui a beaucoup souffert"

pour me moquer des imbéciles qui prennent cela sérieusement

Je sais pas, moi, ça me semble évident...



Mais bon, ce racisme anti-blanc de la "tribu ka" était ouvertement déclaré, rien à voir avec un antiracisme qui aurait dérapé.

Toujours est-il que dieudonné mettait son théâtre à leur disposition.
Maintenant plus (ne serait-ce que parce que la tribu ka a été dissoute - son représentant s'est dit converti à l'islam à un moment - très opportuniste comme personnage, tout ce qui peut servir sa cause semble utile.).


En revanche, j'ai lu que le théâtre aurait aussi été mis à disposition pour des groupes du front national. (mais je garde le conditionnel avant de trouver d'autres liens - selon wiki, c'est affirmé par un trésorier du fn, mais démenti par dieudonné)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si l'affiche vous choque, remettez-là dans son contexte, Dieudo n'a pas apprécié que le premier film français traitant de l'esclavage soit une comédie "case départ", du coup, il a décidé de faire une comédie sur l'holocauste :confused:.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ba Jamel qui est monter sur scene pour le soutenir, une semaine plus tard il se retractait...


je vois pas en quoi avant et meme apres la polemique il petais un cable


ils étaient pas potes.

Il pensait que dieudonné faisait dans la provoc exagérée, et c'est seulement après qu'il s'est rendu compte que dieudonné était sérieux ?

Car quid du discours en privé ? Difficile à dire : on a peut-être assister à une sorte de coming out nauséabond. Tout était déjà là, il suffisait que ça sorte...

Il pète un câble : c'est un changement progressif, cela se voit avec sa farce sur le parrainage de sa fille, le négationnisme, son copinage avec des anciens du fn, voire directement le fn, etc.. etc...

Si c'était juste une fois, j'aurais encore pu mettre ça sur le compte de la provoc intense, mais là, c'est une obsession, et c'est devenu un engagement de sa part.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Si l'affiche vous choque, remettez-là dans son contexte, Dieudo n'a pas apprécié que le premier film français traitant de l'esclavage soit une comédie "case départ", du coup, il a décidé de faire une comédie sur l'holocauste :confused:.

La seule réponse cohérente, ça aurait été de faire un film sérieux sur l'esclavage !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La seule réponse cohérente, ça aurait été de faire un film sérieux sur l'esclavage !

C'est précisément une des raisons de sa colère, quant il a voulut en faire un, on lui a répondu , ça n'est pas un sujet de film.
Apparemment, les iraniens lui auraient refilé l'argent, son prochain film "code noire" qui ne sera sans doute distribué nulle part , est prévu.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est précisément une des raisons de sa colère, quant il a voulut en faire un, on lui a répondu , ça n'est pas un sujet de film.
Apparemment, les iraniens lui auraient refilé l'argent, son prochain film "code noire" qui ne sera sans doute distribué nulle part , est prévu.

Et personne veut le voir faire un film sur la shoah/antisémitisme (difficile à dire pour l'instant).
Pourtant il le fait !



Mais quand personne veut le voir faire un film sur le code noir, là il obéit et ne fait pas de film sur le code noir ?

Désolé, mais c'est pas cohérent...



Je l'ai déjà dit, s'il avait directement fait un film sur le code noir, ça m'aurait pas posé de problèmes (le même si son rapprochement ancien avec la tribu ka, groupe raciste anti-blanc pouvait lui être dommageable, mais bon).
Mais ici, il semble juste obsédé et risque sombrer encore plus loin dans négationnisme et du style "les méchants sionnistes contrôlent le monde"
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
C'est précisément une des raisons de sa colère, quant il a voulut en faire un, on lui a répondu , ça n'est pas un sujet de film.
Apparemment, les iraniens lui auraient refilé l'argent, son prochain film "code noire" qui ne sera sans doute distribué nulle part , est prévu.
salam
un jour on sera amener a acheter les films de dieudo sous le manteau ,comme fus jadis les cassettes de kichk rahimahou ALLAH dans les années 80
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et personne veut le voir faire un film sur la shoah/antisémitisme (difficile à dire pour l'instant).
Pourtant il le fait !



Mais quand personne veut le voir faire un film sur le code noir, là il obéit et ne fait pas de film sur le code noir ?

Désolé, mais c'est pas cohérent...

Perso, son film ne m'intéresse pas, je ne fais qu'expliquer le geste.

Ça n'est pas le même budget, "code noire" sera tourné à Cuba et on parle d'un minimum de 2 millions d'euros.

Pour ce qui est de la thune, il ne l'a reçu qu'en 2011, après sa rencontre avec le président iranien, tandis que son projet de film est dans un placard depuis une dizaine d'année.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Que pense tu de ce film comique sur l'esclavage ?


Je l'ai déjà dit :
A ce que j'en ai lu, le but aurait été de faire comprendre (en attirant par la mise en scène comique), que les conditions de l'esclavage étaient bien dire que ce qu'on pourrait imaginer...

Maintenant, est-ce que le message est passé, est-ce que prendre un angle de vue humoristique était adéquat, ce sont encore d'autres questions...

Mais si le film était sérieux, documentaire, combien l'aurait vu ? Le public aurait-il été le même ?

(si le code noir de dieudonné est une sorte de documentaire, il aura son public, mais surtout parce que c'est dieudonné... ce qui serait donc complètement différent de "case départ")
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est précisément une des raisons de sa colère, quant il a voulut en faire un, on lui a répondu , ça n'est pas un sujet de film.
Apparemment, les iraniens lui auraient refilé l'argent, son prochain film "code noire" qui ne sera sans doute distribué nulle part , est prévu.

excuses, j'ai suivit cela et j'étais etonné de la position de dieudonné

meme avant la malheureuse affaire qui n'est pas une affaire qu'on connait
je le trouvais bien prétentieux à ce point de vue
des projet de film y en a et on n'attribue pas forcément de bon droit parce qu'on est militant ou noir ...
c'est délirant a mon avis
meme un metteur en scéne qui a fait ses preuve .....on lui donne pas forcément de chéque en blanc
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
excuses, j'ai suivit cela et j'étais etonné de la position de dieudonné

meme avant la malheureuse affaire qui n'est pas une affaire qu'on connait
je le trouvais bien prétentieux à ce point de vue
des projet de film y en a et on n'attribue pas forcément de bon droit parce qu'on est militant ou noir ...
c'est délirant a mon avis
meme un metteur en scéne qui a fait ses preuve .....on lui donne pas forcément de chéque en blanc

Le fait est qu'il s'était fait aider pour monter le projet. Il a et je le cite , tout fait dans les règles et on ne lui a pas répondu projet à retravailler ou une réplique condescendante du type : "l'idée est intéressante, mais ce n'est pas pour toi, reste dans ce que tu sais faire". On lui a juste dit : "ça n'est pas un sujet de film".
S'il n'a pas menti, je trouve cette réponse, assez odieuse.
 
Je l'ai déjà dit :
A ce que j'en ai lu, le but aurait été de faire comprendre (en attirant par la mise en scène comique), que les conditions de l'esclavage étaient bien dire que ce qu'on pourrait imaginer...

Maintenant, est-ce que le message est passé, est-ce que prendre un angle de vue humoristique était adéquat, ce sont encore d'autres questions...

Mais si le film était sérieux, documentaire, combien l'aurait vu ? Le public aurait-il été le même ?

(si le code noir de dieudonné est une sorte de documentaire, il aura son public, mais surtout parce que c'est dieudonné... ce qui serait donc complètement différent de "case départ")

C'est pourquoi je trouve légitime de faire un film comique sur la shoah pour dénoncé l'existence dégueulasse des camps de concentration.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bah plus je le regarde et de plus en plus il coule

qu'il aille sur scène et nous fasse rire, ailleurs il ne me fait plus rire du tout

entre nous il est métis il revendique une origine pour clamer ce qui est admis sur "l'esclavage en France" (on a plus de pro esclavagiste ou de négationnistes)

il n'arrive pas admettre que lui même soit aussi descendant d'esclavagiste par sa mère et son père que vous et moi, c'est des conneries de revendiquer quoi que ce soit, il n'a pas plus de légitimité que qui que ce soit et même moins que beaucoups

-la colonisation je suis d'ac, mais là aussi c'est réducteur reporté a aujourd'hui le problème est autre
aujourd'hui l’Afrique manque investisseurs en regard de l'asie, et on dénonce plus facilement le patron blanc que l'esclavagiste noir !

- les frontières ? mais je défis qui que ce soit ici de me définir des frontières qui soient justes en Afrique exemple Mali avec ses langues ethnies, zones naturelles diverses, histoire de l'empire malien et sa décadence .... c'est une escroquerie de parler de frontiére coloniales ;;;; est ce mieux quand ce sont des chefs qui les déterminent par leur action de guerre de possession ou autre chef reclus sur sa tribu, les frontières coloniales ne correspondent a rien mais a quoi correspondent les frontiéres ?

c'est de la bouffonneries ces chose là !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ça me dégoute de voir la dérive de ce mec, c'est de pire en pire, il rabâche les idées de bas de gamme les plus débiles

il défend plus qu'une chose de bien c'est les palestiniens, ****** j’espère seulement qu'il ne vas pas trop esquinter ce combat aussi pffffffffff
 
Ben quoi ? un film comique pour dénoncé l'esclavage mais pas pour la Shoah ? qu'est ce qui place la shoah au dessus du crime de l'esclavage pour que on puisse rire de l'un mais pas de l'autres ?

Ce qui me choque c'est qu'un black non arabe et non musulman se serve de la communauté musulmane et de son antagonisme avec les juifs pour régler ses comptes avec son ancien partenaire qui a pour lui le "malheur d'être juif".

Pour l'instant je n'ai vu aucun artiste arabe et musulman se comporter ainsi comme le fait ce pseudo humouriste en la personne Dieudonné.

Dieudo jette un os et les arabes se ruent dessus..
et les blacks se marrent..mais au final ce sont les musulmans qui payeront la note.
 
Ce qui me choque c'est qu'un black non arabe et non musulman se serve de la communauté musulmane et de son antagonisme avec les juifs pour régler ses comptes avec son ancien partenaire qui a pour lui le "malheur d'être juif".

Pour l'instant je n'ai vu aucun artiste arabe et musulman se comporter ainsi comme le fait ce pseudo humouriste en la personne Dieudonné.

Dieudo jette un os et les arabes se ruent dessus..
et les blacks se marrent..mais au final ce sont les musulmans qui payeront la note.

Encore la bonne vieille technique du chantage affectif envers la communauté islamique...:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne vois pas ce que la Shoah vient faire là dedans! Dieudo' est un bounty, il ne sait plus s'il est noir ou blanc ou métis!

Un coup anti-musulman, anti-sémite, anti-sionniste, frontiste...quand on se permet de vouloir faire un film sur le Code Noir on va pas coucher avec l'Iran quand on a des origines nègres! Dieudo' ferait mieux d'apprendre son histoire, il aurait du demander à son pote iranien des nouvelles des enfants africains castrés et envoyés en kdo aux perses, les eunuques abyssiniens, les esclaves sexuelles noires qui remplissaient les harems de ces orientaux qui aimaient les femmes et les jeunes hommes imberbes...

Qui a voulu arrêter la traite négrière chez eux au 19 ème? ce sont les anglais mais voilà tous ces dirigeants orientaux ou arabes n'ont pas voulu! L'iran à signé un traité avec les anglais mais la traite à continué malgré tout et c'était les pèlerins qui revenaient de la Mecque qui faisaient les ventes!

Une éthiopienne donc une femelle valait 8 fois le prix d'un mâle!

L'Iran est un des pays avec l'Irak et la Libye à avoir soutenu le génocidaire Al Bechir du Soudan à écraser le Sud Soudan avec ses mercernaires arabes! Ils ont même offert des tanks et des blindés à Bechir!

Faut jamais demander aux chasseurs de raconter l'histoire mais toujours aux lions!


Ben quoi ? un film comique pour dénoncé l'esclavage mais pas pour la Shoah ? qu'est ce qui place la shoah au dessus du crime de l'esclavage pour que on puisse rire de l'un mais pas de l'autres ?
 
Je ne vois pas ce que la Shoah vient faire là dedans! Dieudo' est un bounty, il ne sait plus s'il est noir ou blanc ou métis!

Un coup anti-musulman, anti-sémite, anti-sionniste, frontiste...quand on se permet de vouloir faire un film sur le Code Noir on va pas coucher avec l'Iran quand on a des origines nègres! Dieudo' ferait mieux d'apprendre son histoire, il aurait du demander à son pote iranien des nouvelles des enfants africains castrés et envoyés en kdo aux perses, les eunuques abyssiniens, les esclaves sexuelles noires qui remplissaient les harems de ces orientaux qui aimaient les femmes et les jeunes hommes imberbes...

Qui a voulu arrêter la traite négrière chez eux au 19 ème? ce sont les anglais mais voilà tous ces dirigeants orientaux ou arabes n'ont pas voulu! L'iran à signé un traité avec les anglais mais la traite à continué malgré tout et c'était les pèlerins qui revenaient de la Mecque qui faisaient les ventes!

Une éthiopienne donc une femelle valait 8 fois le prix d'un mâle!

L'Iran est un des pays avec l'Irak et la Libye à avoir soutenu le génocidaire Al Bechir du Soudan à écraser le Sud Soudan avec ses mercernaires arabes! Ils ont même offert des tanks et des blindés à Bechir!

Faut jamais demander aux chasseurs de raconter l'histoire mais toujours aux lions!

Qu'est ce que sa change à ma question ? on peut rire de tous les crimes, sauf de la Shoah, pourquoi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais l'esclavage comme la Shoah ne font surtout pas rire!

Pas plus que la guerre de 39/45, Hiroshima, le génocide des améridiens ou des papous aujourd'hui en Indonésie!

Chacun son kif!



Qu'est ce que sa change à ma question ? on peut rire de tous les crimes, sauf de la Shoah, pourquoi ?
 
Désolée mais l'esclavage comme la Shoah ne font surtout pas rire!

Pas plus que la guerre de 39/45, Hiroshima, le génocide des améridiens ou des papous aujourd'hui en Indonésie!

Chacun son kif!

Ben Dieudonné, si tu avais une certaine perspicacité, fait de la comédie sur la shoah pour dénoncé le fait que on rigole de sujet qui ne doivent pas faire rire, tous en stigmatisant ceux qui voudrais rire de la shoah.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ça me dégoute de voir la dérive de ce mec, c'est de pire en pire, il rabâche les idées de bas de gamme les plus débiles

il défend plus qu'une chose de bien c'est les palestiniens, ****** j’espère seulement qu'il ne vas pas trop esquinter ce combat aussi pffffffffff


en même temps, est-ce que eux ont besoin d'un énergumène de cet acabit pour les défendre ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah justement je suis tellement perspicace que j'encaisse pas Dieudo' et son humour de mer*de de ces dernières années! Mange à tous les râteliers un peu comme Soral d'ailleurs mais ce sont des frontistes purs et durs! Des gros racistes, des maque bouse, des opportunistes...

Dieudo' comme Soral sont bien souvent appréciés parce qu'ils cachent leur anti-sémitisme, racisme, xénophobie sous la couverture de l'anti-sionisme et qu'ils veulent buzzer...

Je peux pas encadrer les frontistes...

Nan vraiment pas...



Ben Dieudonné, si tu avais une certaine perspicacité, fait de la comédie sur la shoah pour dénoncé le fait que on rigole de sujet qui ne doivent pas faire rire, tous en stigmatisant ceux qui voudrais rire de la shoah.
 
Haut