Le film polémique de Dieudonné

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
en même temps, est-ce que eux ont besoin d'un énergumène de cet acabit pour les défendre ?

arf si tu savais les "zoulous" qui s'infiltraient dans nos rangs plus pour nous discréditer que pour nous aider ..... dans les années 70
(on les repérait vite avec les cheveux un peu court en général :sournois: )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les palestiniens que j'ai pu croiser n'en on rien à fiche de Dieudo' et tous ces opportunistes...

Les palestiniens ont du courage, de la volonté à revendre et ils résistent jusqu'à présent...Personne ne pourra les coucher je crois...

Georges Habache celui qui a dit "Les révolutionnaires ne meurent jamais" disait aussi que la meilleure façon d’apporter notre soutien au peuple palestinien, c’est de lutter contre nos Etats réactionnaires.

en même temps, est-ce que eux ont besoin d'un énergumène de cet acabit pour les défendre ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ben Dieudonné, si tu avais une certaine perspicacité, fait de la comédie sur la shoah pour dénoncé le fait que on rigole de sujet qui ne doivent pas faire rire, tous en stigmatisant ceux qui voudrais rire de la shoah.


Dans "case départ", quel est le but ?
Est-ce de se moquer de l'esclavage et des noirs qui en ont été victimes ?

D'après les bandes-annonces, on se moque de deux types modernes qui comprennent rien à rien, et qui se rendent pas compte de ce qui s'est passé au moment de la traite des noirs...


Car là, tu donnes juste une éventuelle raison à l'existence du film, tu ne dis rien sur le but, le message qui veut être passé...

Vu le thème choisi, il faut un message...

Mais quand on voit ses potes, soral, faurisson et consort, on craint presque que le message soit :
"oh il y a pas eu de génocide pendant la seconde guerre, ce sont les juifs qui ont tout organisés, et y a pas eu de chambres à gaz".

Le tout agrémenté de blagues vaseuses pour faire rire le débile...

Bien entendu, c'est juste une hypothèse, on verra ce que ça va donner...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les palestiniens que j'ai pu croiser n'en on rien à fiche de Dieudo' et tous ces opportunistes...

Les palestiniens ont du courage, de la volonté à revendre et ils résistent jusqu'à présent...Personne ne pourra les coucher je crois...

Georges Habache celui qui a dit "Les révolutionnaires ne meurent jamais" disait aussi que la meilleure façon d’apporter notre soutien au peuple palestinien, c’est de lutter contre nos Etats réactionnaires.

Pour ce qui est des palestiniens, je suis toujours partagé, avec certains, la méthode de réponse tient parfois de la bêtise la plus profonde, lorsqu'ils fournissent des excuses aux extrémistes israéliens pour faire des voix et pour répliquer...

Ce qui est différent du courage réel quand ils essayent de se reconstruire malgré l'adversité qu'il s'agisse des colons israéliens ou bien des extrémistes du hamas (quoique, on a trouvé pire que ces derniers maintenant)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
je me lasse pas de ces spectacles, il touche à tout et met en scène les turpitudes de l'homme et fais rire avec sa !

"au-dessus pffuitt y a rien ! Ferme là tu ne sais rien !"

Il a dépassé de loin tout les autres humoristes actuel dans la teneur de ses vannes :D


"Ferme ta gueule ! Physiquement ! Ferme-laaaaaa !!!"

"Mais tais-toi ! tu sais pas ce que je vais dire ! arrête !"

"Nan mais rentre chez toi tu pourras pas suivre !"

"Je suis d’origine camerounaise, autant dire : j’ai le sida !"

En terroriste : "C’est quoi ce pantalon moulant là ! on n’est pas des travelos les mecs ! on est des soldats de allah ! on bosse pas pour barbapapa ***** !"

Sur BHL : "pour lui, un de mes spectacles c’est une séance de chimio !"

"Les pygmées d’Afrique : ben c’est un peuple qu’est là...ils sont là dans la forêt depuis 100000 ans, WAI WAI ! on sait pas pourquoi ils sont restés aussi longtemps !"

.......................................................................................................

"Mes respects, chapeau bas"

:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Qu'est ce que sa change à ma question ? on peut rire de tous les crimes, sauf de la Shoah, pourquoi ?

cela me rapelle d'un film sur un pere et son fils dans un camps en allemagne

ça avait un peu ronchonner parce qu'il y avait de l'humour

personnellement j'ai vu des pauvres gens qui rigolaient aussi alors que c'était la misère noire

le rire exorcise ce qui nous fait peur (c'est p'tet freud qui l'a dit, mais malgré cela j'aime cette idée)

entout ka ça nous aide a vivre
 
ils étaient pas potes.

Il pensait que dieudonné faisait dans la provoc exagérée, et c'est seulement après qu'il s'est rendu compte que dieudonné était sérieux ?

Car quid du discours en privé ? Difficile à dire : on a peut-être assister à une sorte de coming out nauséabond. Tout était déjà là, il suffisait que ça sorte...

Il pète un câble : c'est un changement progressif, cela se voit avec sa farce sur le parrainage de sa fille, le négationnisme, son copinage avec des anciens du fn, voire directement le fn, etc.. etc...

Si c'était juste une fois, j'aurais encore pu mettre ça sur le compte de la provoc intense, mais là, c'est une obsession, et c'est devenu un engagement de sa part.
Nan en fait apres la polemique sur son sketch chez faugiel, ou dailleurs tout le monde l'applaudissait, quand Dieudonné a fait son spectacle "mes excuses" a la fin y'a Jamel et deux autre (je me souviens plus des noms) qui sont montés sur scene et ont dit ouvertement qu'ils soutenaient Dieudonné, et Jamel a meme fait la provoc comme le faisait Dieudonné, et une semaine ou deux apres il publait qu'il retirait ce qu'il avait dit et c'etait rendu compte que Dieudonné etait antisémite :/
alors qu'a cette periode Dieudonné avait gagné tous ces procès (22 il me semble...)
 
Bah justement je suis tellement perspicace que j'encaisse pas Dieudo' et son humour de mer*de de ces dernières années! Mange à tous les râteliers un peu comme Soral d'ailleurs mais ce sont des frontistes purs et durs! Des gros racistes, des maque bouse, des opportunistes...

Dieudo' comme Soral sont bien souvent appréciés parce qu'ils cachent leur anti-sémitisme, racisme, xénophobie sous la couverture de l'anti-sionisme et qu'ils veulent buzzer...

Je peux pas encadrer les frontistes...

Nan vraiment pas...

Je pense que tu confonds Soral avec Dieudonné.
 
Dans "case départ", quel est le but ?
Est-ce de se moquer de l'esclavage et des noirs qui en ont été victimes ?

D'après les bandes-annonces, on se moque de deux types modernes qui comprennent rien à rien, et qui se rendent pas compte de ce qui s'est passé au moment de la traite des noirs...


Car là, tu donnes juste une éventuelle raison à l'existence du film, tu ne dis rien sur le but, le message qui veut être passé...

Vu le thème choisi, il faut un message...

Mais quand on voit ses potes, soral, faurisson et consort, on craint presque que le message soit :
"oh il y a pas eu de génocide pendant la seconde guerre, ce sont les juifs qui ont tout organisés, et y a pas eu de chambres à gaz".

C'est mal comprendre Dieudonné que de pensée ça de lui...regarde son spectacle Mahmoud quand il ce fout de la gueule de BHL en disant :

"Si lui i lest philosophe, peut être que les chambre à gaz aussi c'est du bidon" pour plus tard dire "C'est là que tu te dis en écoutant Patrick Bruel : peut être que l'Allemand il a pas la patience que j'ai"...

Si t'es perspicace tu devrais comprendre ce qu'il essaie de dire là.

Le tout agrémenté de blagues vaseuses pour faire rire le débile...

Nan ça c'est plus Jamel Debouzze...;)

Bien entendu, c'est juste une hypothèse, on verra ce que ça va donner...

On verras comme j'ai dit.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Nan en fait apres la polemique sur son sketch chez faugiel, ou dailleurs tout le monde l'applaudissait, quand Dieudonné a fait son spectacle "mes excuses" a la fin y'a Jamel et deux autre (je me souviens plus des noms) qui sont montés sur scene et ont dit ouvertement qu'ils soutenaient Dieudonné, et Jamel a meme fait la provoc comme le faisait Dieudonné, et une semaine ou deux apres il publait qu'il retirait ce qu'il avait dit et c'etait rendu compte que Dieudonné etait antisémite :/
alors qu'a cette periode Dieudonné avait gagné tous ces procès (22 il me semble...)

Parce que son statut d'humoriste est une protection contre les accusations en tout genre.

Car plus tard, il commença à perdre quelques procès.
 
bah plus je le regarde et de plus en plus il coule

qu'il aille sur scène et nous fasse rire, ailleurs il ne me fait plus rire du tout

entre nous il est métis il revendique une origine pour clamer ce qui est admis sur "l'esclavage en France" (on a plus de pro esclavagiste ou de négationnistes)

il n'arrive pas admettre que lui même soit aussi descendant d'esclavagiste par sa mère et son père que vous et moi, c'est des conneries de revendiquer quoi que ce soit, il n'a pas plus de légitimité que qui que ce soit et même moins que beaucoups

-la colonisation je suis d'ac, mais là aussi c'est réducteur reporté a aujourd'hui le problème est autre
aujourd'hui l’Afrique manque investisseurs en regard de l'asie, et on dénonce plus facilement le patron blanc que l'esclavagiste noir !

- les frontières ? mais je défis qui que ce soit ici de me définir des frontières qui soient justes en Afrique exemple Mali avec ses langues ethnies, zones naturelles diverses, histoire de l'empire malien et sa décadence .... c'est une escroquerie de parler de frontiére coloniales ;;;; est ce mieux quand ce sont des chefs qui les déterminent par leur action de guerre de possession ou autre chef reclus sur sa tribu, les frontières coloniales ne correspondent a rien mais a quoi correspondent les frontiéres ?

c'est de la bouffonneries ces chose là !
Dieudonné denonce autant la colonisation que les chef d'etat corrompus Africains, a mon avis justement ce qu'il cherche surtout a faire, c'est que les blanc reconnaissent qu'ils ont pillés l'Afrique parce ils cherchent tous le temps a reporter le probleme :/
 
Ce qui me choque c'est qu'un black non arabe et non musulman se serve de la communauté musulmane et de son antagonisme avec les juifs pour régler ses comptes avec son ancien partenaire qui a pour lui le "malheur d'être juif".

Pour l'instant je n'ai vu aucun artiste arabe et musulman se comporter ainsi comme le fait ce pseudo humouriste en la personne Dieudonné.

Dieudo jette un os et les arabes se ruent dessus..
et les blacks se marrent..mais au final ce sont les musulmans qui payeront la note.
Ses comptes avec son ancien partenaire?
ils sont toujours amis...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Dieudonné denonce autant la colonisation que les chef d'etat corrompus Africains, a mon avis justement ce qu'il cherche surtout a faire, c'est que les blanc reconnaissent qu'ils ont pillés l'Afrique parce ils cherchent tous le temps a reporter le probleme :/

nonnnon non , le passé on le refait pas, l'avenir se construit oui !

ecoute bien son discours, moi je l'ai entendu 1000 fois par des ignorants, vas discuter avec des étudiant africains pragmatique... tu vas voir les discours c'est pas pareil :D
moi j'ai pas d'idéologie a vendre tu le sais

mais ***** les imbécile raciste geulenbt contre les méchant capitalistes et ne font pas la comparaison avc les patrons noirs

mince y en a mare des discours a la ***, un étudiant m'a dit un jour

" je vous en supplie venez nous exploiter"
c'est de l'humour.... noir .... mais c'est criant de vérité
 
Dans "case départ", quel est le but ?
Est-ce de se moquer de l'esclavage et des noirs qui en ont été victimes ?

D'après les bandes-annonces, on se moque de deux types modernes qui comprennent rien à rien, et qui se rendent pas compte de ce qui s'est passé au moment de la traite des noirs...


Car là, tu donnes juste une éventuelle raison à l'existence du film, tu ne dis rien sur le but, le message qui veut être passé...

Vu le thème choisi, il faut un message...

Mais quand on voit ses potes, soral, faurisson et consort, on craint presque que le message soit :
"oh il y a pas eu de génocide pendant la seconde guerre, ce sont les juifs qui ont tout organisés, et y a pas eu de chambres à gaz".

Le tout agrémenté de blagues vaseuses pour faire rire le débile...

Bien entendu, c'est juste une hypothèse, on verra ce que ça va donner...
C'est là le probleme, beaucoup de conjectures avant de savoir vraiment ce que sera ce film
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Y'a autant de blanc athées que d'arabes musulmans qui vont voir ces skecth...


Des blancs athées ?

Je suis curieux de la proportion qui vote fn parmi ceux-ci... (l'électeur n'est pas que le skin-head)

L'autre possibilité, c'est l'espèce de bobo ridicules ambrigadés...




Notons aussi que la bêtise est la chose la mieux partagée au monde et ne dépends ni de la couleur de peaux, ni de la religion.
Par contre, certaines situations permettent de les rassembler en paquet (quand ils font la file pour entrer par exemple). :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ben de case départ dénoncé l'esclavagisme j'imagine, Dieudonné je sais pas on verras.


Nan, tout le monde ici dénonce l'esclavagisme (sauf quelques très rares pays - zut, je sais plus, j'ai beau les chercher en occident, les blancs, je les trouve pas - seraient-ils ailleurs dans le monde ? Mais où ? :D)


Bref, la dénonciation, c'est pas le but.

Comme je l'ai dit, c'est sans doute dénoncer le fait que les jeunes d'aujourd'hui n'en connaissent rien.
Et comme ils sont trop abrutis pour aller voir un documentaire au cinoch, bah, faut les attirer autrement (d'où l'utilisation de la comédie).


Mais ici, la shoah, tout le monde connait, mais alors, ce sera quoi le but ? :rolleyes:
 
Parce que son statut d'humoriste est une protection contre les accusations en tout genre.

Car plus tard, il commença à perdre quelques procès.
Ba justement si plus tard il a commencer a les perdres, sa montre bien qu'avant on l'accusait dans le vent, et 22 proces c'est pas rien pour tous les gagner on voit bien qu'il n'avait commis aucune faute, quand Faugiel avec son sms sur les odeurs des noirs n'avait eu presque aucun problemes...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Prière à Georges W Christ : "Je te salue Georges, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, et comme dans ses sous-sols aussi, si riches en pétrole...ton sang livré pour nous, humbles consommateurs, soumets-nous à la tentation, et aux vices, et pardonne-nous rien du tout, et envoie-nous faire la guerre contre les arabes, les péchés, amen Georgeees"

Dieudonnée
 
Cette affiche est dégueulasse. Ok il a pas toujours été bien traité, ok il peut avoir raison sur certains trucs mais on fait pas de la souffrance des gens son fond de commerce. Des gens sont morts injustement, dans d'affreuses circonstances, et franchement rire de ça... incroyable !

Et pourtant la même chose se passe en PALESTINE sous les yeux du monde entier et personne trouve ça dégueulasse...
 
nonnnon non , le passé on le refait pas, l'avenir se construit oui !

ecoute bien son discours, moi je l'ai entendu 1000 fois par des ignorants, vas discuter avec des étudiant africains pragmatique... tu vas voir les discours c'est pas pareil :D
moi j'ai pas d'idéologie a vendre tu le sais

mais ***** les imbécile raciste geulenbt contre les méchant capitalistes et ne font pas la comparaison avc les patrons noirs

mince y en a mare des discours a la ***, un étudiant m'a dit un jour

" je vous en supplie venez nous exploiter"
c'est de l'humour.... noir .... mais c'est criant de vérité
Ou est le rapport avec les capitalistes, je crois que les Africains demandent surtout qu'on arrete de nous raconter en cours d'histoire que la colonisation a apporter les bienfaits la civilisation a l'Afrique en occultant tous les point assez monstrueux qu'elle a engendré egalement,
et sa sa créer enorment de racisme, les gens croient que les Africains ne sont que des incapables qui sans les blanc ne peuvent pas acceder a l'education
 
Nan, tout le monde ici dénonce l'esclavagisme (sauf quelques très rares pays - zut, je sais plus, j'ai beau les chercher en occident, les blancs, je les trouve pas - seraient-ils ailleurs dans le monde ? Mais où ? :D)

Il y a eu de l'esclavagisme pratiqué par des peuples musulman, et c'est en tant que musulman que j'en parle, je souligne également que les premier colonisateur on étais les arabes.


Bref, la dénonciation, c'est pas le but.

Comme je l'ai dit, c'est sans doute dénoncer le fait que les jeunes d'aujourd'hui n'en connaissent rien.
Et comme ils sont trop abrutis pour aller voir un documentaire au cinoch, bah, faut les attirer autrement (d'où l'utilisation de la comédie).


Mais ici, la shoah, tout le monde connait, mais alors, ce sera quoi le but ? :rolleyes:

Le but je l'est dit :

Si on ce permet de rire de crime contre l'humanité (esclavage, colonisation...) alors il est anormal d'interdire de rire de la Shoah, donc j'en rie ! ^^

Ceci dit, j'ai étais profondément choqué par une photo d'une mère et de ces deux enfants juifs aller dans une chambre à gaz...cette photo restera dans ma tête à tous jamais.

Et dire que les néo-nazis sa existe...au lieu de visée Dieudo je pense que on ferais pas mal de pourchassé les individus néo-nazis !!!!!!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ba justement si plus tard il a commencer a les perdres, sa montre bien qu'avant on l'accusait dans le vent, et 22 proces c'est pas rien pour tous les gagner on voit bien qu'il n'avait commis aucune faute, quand Faugiel avec son sms sur les odeurs des noirs n'avait eu presque aucun problemes...


Non, ça veut juste dire qu'au début, on pouvait lui laisser le bénéfice du doute, mais que, à force de se planquer derrière ce statut, la justice a commencé à en avoir marre de le voir passer entre les mailles du filet.

Ca marchera encore dans certains cas, mais quand ce sera avec des personnalités non humoriste, ça ne marchera plus.

Mais si dans le film, il ne change pas sa démarche et ses idées, il risque d'avoir des problèmes avec ça aussi.
 
Des blancs athées ?

Je suis curieux de la proportion qui vote fn parmi ceux-ci... (l'électeur n'est pas que le skin-head)

L'autre possibilité, c'est l'espèce de bobo ridicules ambrigadés...




Notons aussi que la bêtise est la chose la mieux partagée au monde et ne dépends ni de la couleur de peaux, ni de la religion.
Par contre, certaines situations permettent de les rassembler en paquet (quand ils font la file pour entrer par exemple). :D
Et en quoi aller voir son spectacle c'est de la betise?
c'est mieux d'ecouter ce que disent les medias de lui ou d'aller voir le message et ce faire son propre opignon?

Moi perso je vote pas fn et je suivais tous ces spectacles jusqu'a mahmoud ou je trouve que le niveau a enormement baisser et que c'est de la paranoia repetitive, c'est pas pour autant que je vais penser a la place de son auditoire
 
Nan, tout le monde ici dénonce l'esclavagisme (sauf quelques très rares pays - zut, je sais plus, j'ai beau les chercher en occident, les blancs, je les trouve pas - seraient-ils ailleurs dans le monde ? Mais où ? :D)


Bref, la dénonciation, c'est pas le but.

Comme je l'ai dit, c'est sans doute dénoncer le fait que les jeunes d'aujourd'hui n'en connaissent rien.
Et comme ils sont trop abrutis pour aller voir un documentaire au cinoch, bah, faut les attirer autrement (d'où l'utilisation de la comédie).


Mais ici, la shoah, tout le monde connait, mais alors, ce sera quoi le but ? :rolleyes:
Y'a justement un probleme, que l'on connaisse la shoah ou le massacre des camps en Russie, mais qu'on ne connaisse pas assez le genocide armenien, la traite negriere, l'esclavagisme arabo musulman, le massacre des indiens d'Amerique, le medias choissent ce qu'ils veulent montrer
 
Non, ça veut juste dire qu'au début, on pouvait lui laisser le bénéfice du doute, mais que, à force de se planquer derrière ce statut, la justice a commencé à en avoir marre de le voir passer entre les mailles du filet.

Ca marchera encore dans certains cas, mais quand ce sera avec des personnalités non humoriste, ça ne marchera plus.

Mais si dans le film, il ne change pas sa démarche et ses idées, il risque d'avoir des problèmes avec ça aussi.
Ah bon c'est nouveau la jsutice est tellement corrompu que 22 juges voient ecrit "Dieudonné" dans le dossier et donc le laissent libre, pi un proces ou deux de plus là ils se disent, "nan c'est bon maintenant finit les faveurs"?

Pourquoi ne pas reconnaotre qu'au debut de la polemique il n'y avait aucun mais aucun antisémitisme dans son skecth chez Fogiel?
a moin que critiquer Israel c'est de l'antisemitisme...

dailleurs antisémitisme sa n'a vraiment aucun rapport avec le peuple juif...
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.


Regarde la pièce jointe 29293

:confused:


Moi je ne trouve rien de choquant.
Il utilise une image choc pour tout simplement que les gens comprennent que oui il y a des choses graves,qui sont faites ou dites.Et que personne ne réagis,car ça se retourne en général contre l'Islam et les Musulmans.

Là,ça se retourne contre le camp adverse(pour une fois),et ça démontre à quel point ça peut déranger.

Dès qu'on dénonce(comme pour les caricatures par exemple),on nous réponds"LIBERTE D'EXPRESSION".

Là il joue les mêmes cartes.C'est fait pour choquer,mais au delà il y a un message.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Y'a justement un probleme, que l'on connaisse la shoah ou le massacre des camps en Russie, mais qu'on ne connaisse pas assez le genocide armenien, la traite negriere, l'esclavagisme arabo musulman, le massacre des indiens d'Amerique, le medias choissent ce qu'ils veulent montrer


tout être normalement constitué est au courant que ces différents pans de l'histoire mondiales.

Pour les médias, ils choisissent ce qui est le plus marquant dans l'histoire européen, et cela se traduit par le moment où cela s'est produit, le lieu, l'ampleur, et beaucoup d'autres choses.

Rajoutons aussi le génocide par les kmers rouges sur les cambodgiens ou alors celui au rwanda (trop récent et complexe à analyser à froid)


Mais quid de la médiatisation du génocide arménien ou de l'esclavagisme arabo-musulman dans les premiers pays concernés ?

En Turquie, interdiction législative d'évoquer le génocide (le fait même d'aborder le sujet est déjà mal vu).


Quant à l'esclavage arabo-musulmans et aux conquètes armées, il suffit de voir le déni complet qui existe là-dessus en lisant le forum....

Pourtant cela s'est passé il y a des siècles, personne ne demande des excuses, ...
Mais là, c'est un véritable travail de sape intellectuelle qui a été organisé.
 
tout être normalement constitué est au courant que ces différents pans de l'histoire mondiales.

Pour les médias, ils choisissent ce qui est le plus marquant dans l'histoire européen, et cela se traduit par le moment où cela s'est produit, le lieu, l'ampleur, et beaucoup d'autres choses.

Rajoutons aussi le génocide par les kmers rouges sur les cambodgiens ou alors celui au rwanda (trop récent et complexe à analyser à froid)


Mais quid de la médiatisation du génocide arménien ou de l'esclavagisme arabo-musulman dans les premiers pays concernés ?

En Turquie, interdiction législative d'évoquer le génocide (le fait même d'aborder le sujet est déjà mal vu).


Quant à l'esclavage arabo-musulmans et aux conquètes armées, il suffit de voir le déni complet qui existe là-dessus en lisant le forum....

Pourtant cela s'est passé il y a des siècles, personne ne demande des excuses, ...
Mais là, c'est un véritable travail de sape intellectuelle qui a été organisé.
Oui c'est là le probleme des sociétés, elles refusent de reconnaitres leur erreurs, moi je regarde plus les emissions tv parce que quand j'etend des "intelluctuels" venues nous dire tous les bienfaits de la colonisation j'ai envie de vomir, mais je trouve que les choses changent beaucoup en occident, on parle de plus en plus de la traite négriere, du génocide arménien, meme pour le 17octobre 1961 sa commence a faire du bruit, mais par exemple qu'on montre aux enfant lucky luke contre les mechants indiens, c'est carrement a vomir, c'est le coupable qui deviens la victime, comme pour tintin au Congo... mein kampf est interdit partout, tintin au Congo, bien que des associations ont militer pour faire interdire cette "oeuvre", pas le meme resultat...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah bon c'est nouveau la jsutice est tellement corrompu que 22 juges voient ecrit "Dieudonné" dans le dossier et donc le laissent libre, pi un proces ou deux de plus là ils se disent, "nan c'est bon maintenant finit les faveurs"?

Pourquoi ne pas reconnaotre qu'au debut de la polemique il n'y avait aucun mais aucun antisémitisme dans son skecth chez Fogiel?
a moin que critiquer Israel c'est de l'antisemitisme...

dailleurs antisémitisme sa n'a vraiment aucun rapport avec le peuple juif...


Qui parle de corruption ?

Le statut d'humoriste est assez à part en Occident. Cela permet de faire de l'humour noir (sans mauvais jeu de mot) en toute liberté.

C'est de ça que dieudonné à bénéficié la plupart du temps.

Mais avec faurisson, en lui faisant offrir un prix par un type habillé en prisonnier des camps nazis, il a (au moins temporairement) perdu le statut d'humoriste vu qu'il agissait avec des gens sérieux.

Même chose parfois lorsqu'il est invité dans des émissions.


S'il n'avait pas été humoriste, la justice aurait peut-être considéré que les propos étaient tenus sérieusement, et il aurait sans doute été condamné à de nombreuses reprises.



Sinon, Fogiel, a été condamné pour ces histoires de sms.
 
Haut