Le grand Maroc: pour quand ?

C VRAI il faut recuperer nos terre , le Grand Maroc que les occupant francais et espagnol ont divisé , je suis pour le Grand Maroc de la Mediterranée au Senégal et de l Atlantique au Niger

Tant que tu y es pourquoi pas le Zimbabwe et la lune et la planete Mars aussi, c'etait aussi des possessions marocaines!!...par le mensonge et le delire tu peux croire que TOUT est marocain.

Ce que tu dis là equivaut à une déclaration de guerre à l'Algerie.

Avant d'avoir un seul Km² algerien il te faudra exterminer tout le peuple algerien. crois-tu en être capable????

tu n'as aucune chance, donc arrête de delirer et pense à des choses plus utiles et plus sensés.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Tant que tu y es pourquoi pas le Zimbabwe et la lune et la planete Mars aussi, c'etait aussi des possessions marocaines!!...par le mensonge et le delire tu peux croire que TOUT est marocain.

Ce que tu dis là equivaut à une déclaration de guerre à l'Algerie.

Avant d'avoir un seul Km² algerien il te faudra exterminer tout le peuple algerien. crois-tu en être capable????

tu n'as aucune chance, donc arrête de delirer et pense à des choses plus utiles et plus sensés.

Une declaration de guerre à l'Algérie j aurai envahi l Algérie y a longtemps en 75 ou les généraux voulaient marcher sur Alger mais malheureusement Hassan II n a pas donné son feu vert il aurait dû on aurait recuperer nos terre

et si ce Pays continue a soutenir le Polisario c ce qui arrivera et je serai le premier dans le rangs
 
Une declaration de guerre à l'Algérie j aurai envahi l Algérie y a longtemps en 75 ou les généraux voulaient marcher sur Alger mais malheureusement Hassan II n a pas donné son feu vert il aurait dû on aurait recuperer nos terre

et si ce Pays continue a soutenir le Polisario c ce qui arrivera et je serai le premier dans le rangs

Avec ta canne, tu risques d'être inapte ou de figurer dans le dernier rang :D
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Avec ta canne, tu risques d'être inapte ou de figurer dans le dernier rang :D

t inquiete pas une canne et une djellaba peuvent en cacher bcp de choses :D



Enfin malgré que tu sois d'origine Jebli ( un e preuve que bcp d'Algériens sont marocains) tu connais mal le courage de tes ancêtres et leur histoire
 
t inquiete pas une canne et une djellaba peuvent en cacher bcp de choses :D



Enfin malgré que tu sois d'origine Jebli ( un e preuve que bcp d'Algériens sont marocains) tu connais mal le courage de tes ancêtres et leur histoire

il suffit de demander à ces gens ce qu'ils pensent être au lieu de décréter à leur place ce qu'ils doivent être ... c'est ça le problème de certains marocains : ils ne savent pas ce qu'est l'autodétermination.
 
t inquiete pas une canne et une djellaba peuvent en cacher bcp de choses :D



Enfin malgré que tu sois d'origine Jebli ( un e preuve que bcp d'Algériens sont marocains) tu connais mal le courage de tes ancêtres et leur histoire


Fier de Mes Racines, Mon Pays, Ma Terre, Mes Origines (DJEBALA en Algérie bien sûr) ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
26 états qui ne parlent pas les mêmes langues arrivent et nous cinq états on se regarde entre nous allah yahdi maa khalak
C’est quand etakadoume Arabe
moi fatigué que j'ai envie de rentrer au bled de ce monde moderne
 

Espiegle69

Evil Halouf
toi t'es pour ou contre ? Justifie ta réponse.

Je suis pour mais je vois plus grand.

On oublie la Libye qui en fait appartient culturellement au moyen orient.

L'union intégrerait les pays suivants dans une république fédérale laic :

- Maroc
- Algérie
- Tunisie
- Mauritanie
- Sénégal (+ Gambie)
- Mali
- Niger

Outre les dialectes, les langues officielles seraient l'Arabe, l'Amazigh, le Français et l'Anglais.

Environ 130 millions d'habitants sur un territoire quasiment aussi grand que les USA.
 
et le maroc, qu'est ce qu'il gagne de cette union ?
(faut bien m'expliquer parce que je comprends pas trop ces choses là :rouge: )



Je suis pour mais je vois plus grand.

On oublie la Libye qui en fait appartient culturellement au moyen orient.

L'union intégrerait les pays suivants dans une république fédérale laic :

- Maroc
- Algérie
- Tunisie
- Mauritanie
- Sénégal (+ Gambie)
- Mali
- Niger

Outre les dialectes, les langues officielles seraient l'Arabe, l'Amazigh, le Français et l'Anglais.

Environ 130 millions d'habitants sur un territoire quasiment aussi grand que les USA.
 

Espiegle69

Evil Halouf
et le maroc, qu'est ce qu'il gagne de cette union ?
(faut bien m'expliquer parce que je comprends pas trop ces choses là :rouge: )

Ben ce que gagne la France en étant dans l'Europe.

Des débouchés supplémentaires pour ses entreprises, des apports de capitaux et d'investissement, des réductions de couts, des compétences supplémentaires, une puissance militaire et diplomatique majeure.......

La 1ere puissance d'Afrique et du monde musulman.

En gros, l'union fait la force....
 
Je suis pour mais je vois plus grand.

On oublie la Libye qui en fait appartient culturellement au moyen orient.

L'union intégrerait les pays suivants dans une république fédérale laic :

- Maroc
- Algérie
- Tunisie
- Mauritanie
- Sénégal (+ Gambie)
- Mali
- Niger

Outre les dialectes, les langues officielles seraient l'Arabe, l'Amazigh, le Français et l'Anglais.

Environ 130 millions d'habitants sur un territoire quasiment aussi grand que les USA.



Ca donne bien sur papier (pour ceux qui ont un esprit ouvert).
Mais le Mali, le Niger, la Gambie font partie des pays les plus pauvres de la planète.
Il faudrait une grande solidarité entre Maghrebins, Sahariens et Saheliens.

Pour commencer en une année tu peut être sur que 3 millions de Saheliens vont s'établir au Maghreb.
 

anonyme525

Es Sétif the best
Mdr jvien de voir ce poste je suis mort de rire , personne vous empeche d'ESSAYER de les reprendre comme si l'armée marocaine allez battre l'armée algerienne mdr
 
Mdr jvien de voir ce poste je suis mort de rire , personne vous empeche d'ESSAYER de les reprendre comme si l'armée marocaine allez battre l'armée algerienne mdr

Le rêve secret des marocains et qu'ils ne peuvent avouer ouvertement que sur des forums sous une forme farfelue est...d'ENVAHIR El DJAZAIR...et la depecer de ses territoires de l'ouest dont la mythologie marocaine (fabriquée par leur regime) fait rattacher au territoire marocain.

Par prudence les algeriens doivent être au courant de cet etat de fait et prendre au serieux ces "delires".
 

anonyme525

Es Sétif the best
Ce n est pas un délire ni une muthologie fabriquer par le régime mais ce sont nos terre et la roue tourne

La roue tourne d ekoi tu me parle en 1963 alor kon sortai d'une guerre de 8an avec la france vous nous avez attaquer tel des traitre vous ete venu pour prendre le desert, l'Algerie a meme pa pris sa au serieu puisque cest mem pa l'armee ki et vnu c l'aln ensuite le maroc a envoyer son armee royal pour battr l'aln et le roi du maroc a retirer ces troupe pck il a dit " il vont envoyer l'armée (qui etait occupé en kabylie) et ils vont nous ecraser ) renseigne si tu ne me croi pa ,alor ne mdi pa ke la rou el tourne LOL
 
Je préfèrerai que nous preniez exemple sur des pays comme la norvège qui vis en quasi otarcie. L'union est malsaine, elle noit les besoins de l'individus au profit de la masse... Uniforme, standardise, je me suis tjrs méfié des Unions. L'union ne profite qu'au riche. Une union pemettra de créer une autre banque Centrale et d'endetté un pays dès les premier sous. Peut être bcp plus tard lorsque les mentalités auront évolués que l'argent ne sera pas au centre de tous les débats....mais l'homme et ses besoins. J'ai le droit de rêver.
 

anonyme525

Es Sétif the best
Je préfèrerai que nous preniez exemple sur des pays comme la norvège qui vis en quasi otarcie. L'union est malsaine, elle noit les besoins de l'individus au profit de la masse... Uniforme, standardise, je me suis tjrs méfié des Unions. L'union ne profite qu'au riche. Une union pemettra de créer une autre banque Centrale et d'endetté un pays dès les premier sous. Peut être bcp plus tard lorsque les mentalités auront évolués que l'argent ne sera pas au centre de tous les débats....mais l'homme et ses besoins. J'ai le droit de rêver.

On parle de maroc algerire l'europe et le rest on s'en fou (le prend pas mechament ) :D
 
à chaque fois qu'il y a un sujet sur le grand Maroc, il y a toujours des posteurs algériens qui s'y incrustent lol
...sérieusement, même si ce projet est tout à notre honneur, ça reste une chimère qui n'a plus de raison d'être à présent... ce projet de grand Maroc, c'etais au temps des dynastie arabo-andalus qu'il fallait le faire, maintenant le contexte n'est plus le même, c'est du passé... la seule partie qui pose vraiment problème et qui peut se discuter, c'est le sahara occidentale
 

anonyme525

Es Sétif the best
à chaque fois qu'il y a un sujet sur le grand Maroc, il y a toujours des posteurs algériens qui s'y incrustent lol
...sérieusement, même si ce projet est tout à notre honneur, ça reste une chimère qui n'a plus de raison d'être à présent... ce projet de grand Maroc, c'etais au temps des dynastie arabo-andalus qu'il fallait le faire, maintenant le contexte n'est plus le même, c'est du passé... la seule partie qui pose vraiment problème et qui peut se discuter, c'est le sahara occidentale

Salam ben ui on s'incruste pck i dit comme si c'etait un vol injustifier comme si sa revient au maroc de droit ,ce qui n'est pas le cas mais meme si sa l'etait personne vous empeche d'envoyer votre armee et d'essayer de le reprendre ,mais vous savez dja se ki va se passer
 
à chaque fois qu'il y a un sujet sur le grand Maroc, il y a toujours des posteurs algériens qui s'y incrustent lol
...sérieusement, même si ce projet est tout à notre honneur, ça reste une chimère qui n'a plus de raison d'être à présent... ce projet de grand Maroc, c'etais au temps des dynastie arabo-andalus qu'il fallait le faire, maintenant le contexte n'est plus le même, c'est du passé... la seule partie qui pose vraiment problème et qui peut se discuter, c'est le sahara occidentale

Pourquoi voudrais-tu que les algeriens ne s'expriment pas sur un sujet qui les concerne??

votre "grand! Maroc" vous cherchez à le faire en volant les terres algeriennes à ce que je sache!!

le "grand Maroc" a été inventé par les conseillers sionistes de votre roi à l'image du "grand Israël"...surtout pour justifier la colonisation du Sahara.

je serais curieux de savoir à quelle date remonte cette idée du "Grand Maroc" et qui l'a lancé en premier et dans quel contexte.!!!

le Roi Mohamed 5 n'a jamais pensé à une chose pareille et pour cause.
 
eh pas la peine de s'exciter les caids, je sais pas où vous avez lu que je vous empêcher de vous exprimer sur ce point ...c'étais juste un constat que je faisais :point barre,ça va pas plus loin que ça...
à chaque fois que quelqu'un évoque le grand Maroc dans n'importe quel forum magrébin, vous montez sur vos grand chevaux comme si on allait vous attaquer à l'instant même...vous êtes paranoiaque; comme si on que ça en tête
 
Salam ben ui on s'incruste pck i dit comme si c'etait un vol injustifier comme si sa revient au maroc de droit ,ce qui n'est pas le cas mais meme si sa l'etait personne vous empeche d'envoyer votre armee et d'essayer de le reprendre ,mais vous savez dja se ki va se passer

et qu'est ce qui va se passer, on peut savoir ?...c'est exctament ça que j'aime pas quand on parle de ce sujet, c'est cette arrogance affichée et ce rapport de force que vous essayer à chaque fois de montrer ...

le "grand Maroc" a été inventé par les conseillers sionistes de votre roi à l'image du "grand Israël"...surtout pour justifier la colonisation du Sahara.

je serais curieux de savoir à quelle date remonte cette idée du "Grand Maroc" et qui l'a lancé en premier et dans quel contexte.!!!

le Roi Mohamed 5 n'a jamais pensé à une chose pareille et pour cause.


si t'es si curieux tu peux chercher par toi même non? au lieu de t'enflammer pour rien...
 

anonyme525

Es Sétif the best
Et keski va se passer? Ahah tout le monde sait que l'armée algerienne et nettement superieur a l'armée royal marocaine (qui est beaucoup moin bien armé)
 
Et keski va se passer? Ahah tout le monde sait que l'armée algerienne et nettement superieur a l'armée royal marocaine (qui est beaucoup moin bien armé)

moi j'ai qu'une chose à dire: ahahaa youhouu c'est cool waaaw!!!

je vais pas rentrer dans ton délire c'est moi ci c'est moi ça, on est plus que ou plus fort que ... et vous vous êtes des fiottes ...alors bonne soirée anonyme et amuses toi bien !
 
J'ai pas tout lu , mais cette idée est à oublier
On a pas besoin d'une 3ème guerre mondiale ...


hahahahah toi je te mettrai en premiere ligne , franchement soit certains vivent et pensent le maroc comme la seconde puissance mondiale soit on vit pas dans le meme pays avec des anes et des voitures raffistoler enfin c est une bonne blague de nouvel an
 

anonyme525

Es Sétif the best
moi j'ai qu'une chose à dire: ahahaa youhouu c'est cool waaaw!!!

je vais pas rentrer dans ton délire c'est moi ci c'est moi ça, on est plus que ou plus fort que ... et vous vous êtes des fiottes ...alors bonne soirée anonyme et amuses toi bien !

Ahah i faut savoir ske t'avance tu commence uen discution et tu la termine pas c'est que ke ta pas d'argument donc tu pars ,et ce n'est pas un "delire" c'est officiel renseigne toi ou tu veux.
 
Haut