Le hamas ou le tsahal ( lequ el des deux est une organisation terroriste)

C'est vrai que des enfants jouant au foot sur la plage cachaient des combattants du Hamas sous leurs t-shirts et c'est tout aussi vrai dans un hôpital et une école


il n'existe aucune guerre saine! aucune c'est déplorable mais se sont les dégâts collatéraux!
je ne peux plus rien avancer avce toi car si tu ne reconnais pas le Hamas comme une entité terroriste alors cela ne sert à rien de continuer avec toi
c'est ton choix de valoriser tel ou tel groupe et cela est compréhensible vue l'aspect actuel mais à dire que le Hamas vaut plus que l'armée juive là? hmmmmm! bonne journée
 
Je me fous royalement de la charte du Hamas quand je vois les dégats que de pauvres civils endurent tout les jours
Des enfants démembrés , des corps explosés , des gens mutilés et au non de qui ? Israël et l'armée dont tu fait l'apologie depuis tout a l'heure

Mais non c'est le hamas qui bombarde des civils .

Va chercher l'erreur .

Coté palestinien les morts sont des civils enfants et femmes en majorité

Coté israélien les morts sont des soldats qui se sont engagés à mourir .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est vrai que des enfants jouant au foot sur la plage cachaient des combattants du Hamas sous leurs t-shirts et c'est tout aussi vrai dans un hôpital et une école


il n'existe aucune guerre saine! aucune c'est déplorable mais se sont les dégâts collatéraux!
je ne peux plus rien avancer avce toi car si tu ne reconnais pas le Hamas comme une entité terroriste alors cela ne sert à rien de continuer avec toi
c'est ton choix de valoriser tel ou tel groupe et cela est compréhensible vue l'aspect actuel mais à dire que le Hamas vaut plus que l'armée juive là? hmmmmm! bonne journée
Des dégats collatéraux ?
Fais le compte des dégats et après on en reparle

Depuis ce matin on nous bassine avec la lourde perte de 13 soldats israéliens ( que des soldats meurent en guerre on en fait tout en patacaisse alors que c'est limite normal) mais pour les civils ? y a plus personne tfouuuuuuuuu :fou:
 
C'est vrai que des enfants jouant au foot sur la plage cachaient des combattants du Hamas sous leurs t-shirts et c'est tout aussi vrai dans un hôpital et une école


il n'existe aucune guerre saine! aucune c'est déplorable mais se sont les dégâts collatéraux!
je ne peux plus rien avancer avce toi car si tu ne reconnais pas le Hamas comme une entité terroriste alors cela ne sert à rien de continuer avec toi
c'est ton choix de valoriser tel ou tel groupe et cela est compréhensible vue l'aspect actuel mais à dire que le Hamas vaut plus que l'armée juive là? hmmmmm! bonne journée

tu serais pas un "infiltré" toi ? là pour continuer la propagande sioniste ?
 
C'est vrai que des enfants jouant au foot sur la plage cachaient des combattants du Hamas sous leurs t-shirts et c'est tout aussi vrai dans un hôpital et une école


il n'existe aucune guerre saine! aucune c'est déplorable mais se sont les dégâts collatéraux!
je ne peux plus rien avancer avce toi car si tu ne reconnais pas le Hamas comme une entité terroriste alors cela ne sert à rien de continuer avec toi
c'est ton choix de valoriser tel ou tel groupe et cela est compréhensible vue l'aspect actuel mais à dire que le Hamas vaut plus que l'armée juive là? hmmmmm! bonne journée

ça en fait beaucoup de "dégâts collatéraux" pour aucun dommage "côté Hamas" ou si peu...

En effet, il ne sert à rien de discuter avec quelqu'un qui nous sort la propagande de BFM TV quand on lui dit que le Hamas ne fait que résister à l'oppresseur, et quand bien même le Hamas serait une organisation terroriste, ça ne serait que la juste conséquence des actes israéliens...

Au fait, ne parle pas d'armée "juive" s'il te plait. Les juifs anti-sionistes n'approuvent pas qu'on les associe à cette boucherie...
 
la charte du hamas et faites
Apres ces tueries je ne comprend pas comment on se permet d'eclater de rire


j'ai arrêter de pleurer depuis les 300 000 morts en Syrie dont encore 350 hier pour une 20 ne d'enfants
j'ai arrêter de pleurer por le peuple soudanais pour le peuple biman pour le peuple iaquien dont les enfants kurdes sont égorgés dès que l'occasion se presente
alors je ris et ça me détend
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi j'ai plus l'impression qu'on ce sert de ce conflit et des pauvre victime parce que je trouve bizarre que des personnes fanatisé pro hamas ce soucie soudain de la vie des personnes.
Et la compassion ? ;l'empathie ? ça te dis quelque chose ?
Les pro Hamas sont des fanatiques ?
Quand on voit les exactions des terroristes du Tsahal , nombreux seront les pro Hamas a mon avis
 
la charte du hamas et faites



j'ai arrêter de pleurer depuis les 300 000 morts en Syrie dont encore 350 hier pour une 20 ne d'enfants
j'ai arrêter de pleurer por le peuple soudanais pour le peuple biman pour le peuple iaquien dont les enfants kurdes sont égorgés dès que l'occasion se presente
alors je ris et ça me détend
oui mais ils sont pas isrealien ceux qui ont fait ca
 
Et la compassion ? ;l'empathie ? ça te dis quelque chose ?
Les pro Hamas sont des fanatiques ?
Quand on voit les exactions des terroristes du Tsahal , nombreux seront les pro Hamas a mon avis
tu te souviens pas l'epoque ou le hamas balacait des personnes du fata par des toit et les regardait s'ecrassé.Des chrétiens qui ont été tué par des militant du hamas.j'avais vu le témoignage d'un palestinien blésé par israel et le hamas il disait avec isreal il a été toute suite soigné avec le hamas on la laissé agonisé comme un chien et il ne portait pas le hamas dans son coeur
 
oui mais ils sont pas isrealien ceux qui ont fait ca



oui c'est pourquoi le monde arabo-musulman se tait car il a honte de désigner les monstres car à auccun cas il ne peut avoir des monstre chez eux ! c'est l'occident et le sioniste les mostres pas eux! qu'il y ait 1 millions de morts entre eux ils minimiseraient toujours mais dès qu'un sioniste en tu 1 c'est la calamité
 
tu te souviens pas l'epoque ou le hamas balacait des personnes du fata par des toit et les regardait s'ecrassé.Des chrétiens qui ont été tué par des militant du hamas.j'avais vu le témoignage d'un palestinien blésé par israel et le hamas il disait avec isreal il a été toute suite soigné avec le hamas on la laissé agonisé comme un chien et il ne portait pas le hamas dans son coeur
Est pourquoi tu parle pas des chrétien qui ce faut voler leur terre pars les colon
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu te souviens pas l'epoque ou le hamas balacait des personnes du fata par des toit et les regardait s'ecrassé.Des chrétiens qui ont été tué par des militant du hamas.j'avais vu le témoignage d'un palestinien blésé par israel et le hamas il disait avec isreal il a été toute suite soigné avec le hamas on la laissé agonisé comme un chien et il ne portait pas le hamas dans son coeur
Ah excuse moi , tu te souviens d'un témoignage , tu veux que je t'en mette des témoignage de palestiniens qui se font torturer par les êtres abjectes que vous défendez ?
Vous me donnez envie de vomir
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
la charte du hamas et faites



j'ai arrêter de pleurer depuis les 300 000 morts en Syrie dont encore 350 hier pour une 20 ne d'enfants
j'ai arrêter de pleurer por le peuple soudanais pour le peuple biman pour le peuple iaquien dont les enfants kurdes sont égorgés dès que l'occasion se presente
alors je ris et ça me détend
Continue.................
La Syrie resistent toujours aux idiots loups manipulés...
Continue.....

Decidément le sionisme s'est infiltré partout
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
la charte du hamas et faites
j'ai arrêter de pleurer depuis les 300 000 morts en Syrie dont encore 350 hier pour une 20 ne d'enfants
j'ai arrêter de pleurer por le peuple soudanais pour le peuple biman pour le peuple iaquien dont les enfants kurdes sont égorgés dès que l'occasion se presente
alors je ris et ça me détend


pour savoir qui est terroriste il faut repartir a la base de l'histoire et la création de l'état israélien, qui a volé les terre de qui ?

es juifs n'ont rien a faire en terre de Palestine ! il faut vraiment être idiot et débile pour traiter le Hamas de terroriste est non pas les soldats israéliens ... le Hamas se défends avec ce qu'il a contre un peuple malade et squatteur
 
moi j'ai plus l'impression qu'on ce sert de ce conflit et des pauvre victime parce que je trouve bizarre que des personnes fanatisé pro hamas ce soucie soudain de la vie des personnes.

Ce qui choque c'est la disproportion du conflit....l'injustice flagrante
Des innocents avec des moyens très limités face à une des armées les plus puissantes du monde. ET cerise sur le gâteau, un génocide à ciel ouvert sur la communauté internationale avec un soutien inexplicable pour les criminels.
C'est pas qu’Israël qui est montré du doigt c'est toute la communauté internationale et "ces grands de ce bas monde " qui sont discrédités.
La preuve ÉVIDENTE à nos yeux que la vie d'un humain n'a pas la même valeur selon son pays d'appartenance, son ethnie..
On minimise pas la mort d'un peuple par rapport à un autre..C'est faux...mais on dénonce la disproportion d'un conflit légitimé et générateur de haine.
C'est pas la Russie qui attaque l'Ukraine, ou la guerre en Syrie avec ces imbéciles de djihadistes qui n'ont rien compris, c'est une grande puissante qui tue injustement et qui est soutenue par une communauté internationale qui ose encore évoquer les droits de l'homme.
 
pour savoir qui est terroriste il faut repartir a la base de l'histoire et la création de l'état israélien, qui a volé les terre de qui ?

es juifs n'ont rien a faire en terre de Palestine ! il faut vraiment être idiot et débile pour traiter le Hamas de terroriste est non pas les soldats israéliens ... le Hamas se défends avec ce qu'il a contre un peuple malade et squatteur

wouhou! enfin une réponse forte d'idioties intellectuelle :cool: bravo l'ami !
 
Ainsi les amazigh subissent le terrorisme au Maroc partant de ta logique! et le Hamas serai la 2e croix rouge mondiale
ah bon? on les castres pour ne plus procrée si ils ne font pas parti du peuple elu?dans la grande démocratie isra-EIIl? subissent t'ils des bombardements sauvages comme le fait tshalopes "l'armée la plus morale"? montre nous le lien du film stp...
 
ou dans les pays musulman tu sais j'ai un amis congolais qui vécu un moment au maroc et il m'en a racconté des belle.

inegalable avec ce qu'il se apsse en Israel tu en conviendras

sinon moi j'ai vu des manifestations en Israel contre les noirs digne des manifestations des années 50 aux USA dans le Mississipi

au maroc y a pas eu de manifestations de ce type encore a ce que je sache
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
wouhou! enfin une réponse forte d'idioties intellectuelle :cool: bravo l'ami !
c'est la pure vérité,

ce peuple est malade, peuple de voleur, de manipulateur, qui transgresse toute loi, que ce soit divine ou humaine ....ce n'est pas pour rien que de nombreux Prophète ( que la paix soient sur eux ) leur on été envoyer .... le passé nous vous sert donc pas de leçon?

mais il y'a un futur que vous pourrez pas raté ;)
 
inegalable avec ce qu'il se apsse en Israel tu en conviendras

sinon moi j'ai vu des manifestations en Israel contre les noirs digne des manifestations des années 50 aux USA dans le Mississipi

au maroc y a pas eu de manifestations de ce type encore a ce que je sache
en même temps demande toi pourquoi ils vont en Israel et pas dans les pays du golf ou ailleurs.
 
Haut