Le hdc est rempli de filles desesperées

C'est simple

Maghrébine = mariage = paillettes = prêtes à tout = amour = souhour = virginité = pas de dignité= date de péremption =

Maghrébin = fuck le mariage = vive la sexoualité = vive la pêche= nael bou el 7ob = pas de coeur=


:rolleyes:






Je suis eurasienne je tiens à le préciser :wazaa:
je pense que l'amour, le faite d'aimer ou de vouloir etre aimer n'a ni sexe ni nationalité, certains le montre plus que d'autres chacun a sa façon de faire.
 
Bievenue dans mon club. Je me sens moins seule. Par contre un truc m'intrigue, pourquoi on ne trouve pas des discussions du genre: Ma meuuuf sort toujours le soir, se parfume, et s'habille trop bien et moi je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi on ne trouve pas des discussions de filles mais en version gars mais on a toujours l'impression que c'est les filles qui souffrent psychologiquement dans des relations de couples.

Pimentez cette discussion et a vos claviers :D


Les femmes se font maltraiter, elles peuvent pleurer.
Pleurer et se sacrifier "c'est féminin" , ainsi elles se sentent pleinement femme selon ce schéma culturel.

les hommes, certains vivent cette situation comme paradisiaque, d'autres avec un minimum d’éthique doivent aussi en souffrir puisque s'ils n’adhèrent pas à ces normes, leur virilité est remise en cause.
 
Parce qu'on se prend troooop la tête et souvent pour rien. On veux tout analyser, de la téssiture de sa voix au nombre de minute qu'il va mettre pour repondre a un texto..
 
Dernière modification par un modérateur:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bievenue dans mon club. Je me sens moins seule. Par contre un truc m'intrigue, pourquoi on ne trouve pas des discussions du genre: Ma meuuuf sort toujours le soir, se parfume, et s'habille trop bien et moi je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi on ne trouve pas des discussions de filles mais en version gars mais on a toujours l'impression que c'est les filles qui souffrent psychologiquement dans des relations de couples.

Pimentez cette discussion et a vos claviers

Parce qu'il faudrait déjà que les hommes aient une psychologie pour pouvoir souffrir psychologiquement, or ça n'est pas le cas, tant qu'ils ont de quoi satisfaire leurs instincts primaires tout va bien.





C'est bon, je sors :D
 
Haut