Le hdc est rempli de filles desesperées

Bievenue dans mon club. Je me sens moins seule. Par contre un truc m'intrigue, pourquoi on ne trouve pas des discussions du genre: Ma meuuuf sort toujours le soir, se parfume, et s'habille trop bien et moi je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi on ne trouve pas des discussions de filles mais en version gars mais on a toujours l'impression que c'est les filles qui souffrent psychologiquement dans des relations de couples.

Pimentez cette discussion et a vos claviers
La moitié des threads sont initiés par des hommes avec des pseudos de femme :p
Bladi, paradis de la parité y compris dans la médiocrité :D:defonce:
 
Bievenue dans mon club. Je me sens moins seule. Par contre un truc m'intrigue, pourquoi on ne trouve pas des discussions du genre: Ma meuuuf sort toujours le soir, se parfume, et s'habille trop bien et moi je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi on ne trouve pas des discussions de filles mais en version gars mais on a toujours l'impression que c'est les filles qui souffrent psychologiquement dans des relations de couples.

Pimentez cette discussion et a vos claviers :D
Les filles lorsqu'elles sont en couples elles se plaignent, lorsqu'elles sont seules elles se plaignent aussi, elles doivent se saouler elles-mêmes à force lol.
 
Les filles sont sensibles et sentimentales et elles parlent beaucoup

Les hommes sont tout le contraire donc faut pas chercher plus loin car pour eux ce serait un signe de faiblesse
Raconte moi ce qui va pas ma soeur musulmaaaaane :mignon: tu as tellement a me dire auzoooourdhuiiiiii :bizarre: loool , dites moi ze vous ecoute ??? Quand , ou et comment ca s'est passé et qu'est ce que vous voulez faire pour qu'on puisse avancer dans la même direction ???? Loool
 
Bievenue dans mon club. Je me sens moins seule. Par contre un truc m'intrigue, pourquoi on ne trouve pas des discussions du genre: Ma meuuuf sort toujours le soir, se parfume, et s'habille trop bien et moi je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi on ne trouve pas des discussions de filles mais en version gars mais on a toujours l'impression que c'est les filles qui souffrent psychologiquement dans des relations de couples.

Pimentez cette discussion et a vos claviers :D
parce que c'est vrai tahad mamhani lalamzawja lali céliba
 
Haut