Le jambon-beurre fait de la résistance

vous le voyez mal ok moi je vois mal dans mon assiette un ragout de chien aux nouilles chinoises chacun ses goûts...vous savez qu'en France dans une époque pas si lointaine on ne mangeait pas de mouton, ça puait trop comme viande enfin les us des uns et des autres...

perso chacun ses préférences alimentaires, moi j'en mange plus pas parce que c'est bon, pas bon ou que sais je mais parce qu'Allah Soubhana wa ta'ala me l'a interdit avec d'autres viandes...
ou mangé du tats durant la seconde guerre mondial..bref chaqu'un ses cochonneries, demande toi pourquoi on la interdit, il a peu etre d'autres avantages a tiré du cochon, pour moi il est a bannir nutritionnellement .
 
Exact. L'un de mes oncles, très gravement brûlé dans un accident du travail, a reçu l'une des premières greffes de peau de porc dans les années 70.

Plus récemment, mon beau-père a dû subir une opération du coeur pour remplacer l'une des valves. On lui a mis à la place une valve cardiaque de porc... Sans ce cochon, il ne serai plus de ce monde.


Sans les médecins surtout ;)
 
es une insulte de dire que tu mange de la "*****".....
Non mais accuser d'aimer spécifiquement le goût de cette viande à cause de ce qu'il mange ( et entre autres son cannibalisme...) oui.
Je vous signale qu'à peu près tous les carnivores ( ou omnivores ici) mangent leurs petits à certaines occasions.
 
Sans les médecins surtout ;)
Exact aussi. Mais force est de reconnaître que la compatibilité du porc permet aussi ce genre d'opérations...

Dans le cas de mon beau-père, les médecins devaient à la base lui mettre un valve en plastique, mais ça dure moins qu'une de porc et le porc est moins cher.
Ceci étant, comme mon beau-père aime faire sa tête de cochon, il a vanné les médecins au réveil quand il a su qu'on lui avait mis du porc en leur demandant "et si j'étais juif ou musulman, vous m'auriez mis du porc aussi ?". Réponse du médecin (assez tête de lard lui aussi) : "dans ce cas, on vous aurait dit qu'on vous avait mis du veau"... Les médecins font souvent un travail remarquable, mais côté relations humaines, ce sont aussi souvent des quiches !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
fallait bien un bladinaute pour nous ressortir la ritournelle du cochon beurk toussa, comme si lui ne mangeait que de la viande bio, fermier etc LOL.
Scanne ton dernier ticket de caisse, on va voir si ça tient la route ton super régime alimentaire
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
normal le cochon est un charognard , ça mange n'importe nawak même le cadavre de son propre enfant...son system digestif est le plus pauvre et le plus rapide, il lui faut que 4 heures pour déféqué, la majorité des toxines et autres crasses sont encore dans sa chair, ce qui explique ce gout du jambon si particulier que beaucoup apprécie...:malade:
Encore cette explication bidon colportée pour justifier de ne pas manger du porc ...
C'est pathétique ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dis tu vas causer autrement toi non? j'ai participé à ce sujet alors je suis aussi une truie?

Justement dégage car le porc c'est toi sur ce sujet justement!

mais ça couine sur ce fil,bon je me casse de cette porcherie:D
 
les gens mangent n'importe quoi

le jambon n'en ai pas
le beurre n'en est pas
le pain n'en est pas

un vrai jambon beurre comptez 7 à 9 euros !

je crois pas que beaucoup aient les moyens de se le payer
mais ils pourraient se le faire à la maison ça ferait des économies
là encore les gens "n'ont plus le temps" ils préfèrent acheter un sandwish pourrit à 5 euros
plutot que de prendre 10 minutes à faire un sandwish maison de qualité
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
les gens mangent n'importe quoi

le jambon n'en ai pas
le beurre n'en est pas
le pain n'en est pas

un vrai jambon beurre comptez 7 à 9 euros !

je crois pas que beaucoup aient les moyens de se le payer
mais ils pourraient se le faire à la maison ça ferait des économies
là encore les gens "n'ont plus le temps" ils préfèrent acheter un sandwish pourrit à 5 euros
plutot que de prendre 10 minutes à faire un sandwish maison de qualité

complètement d'accord, même si 7 à 9 euros ça me paraît énorme ( je n'ai pas trop compris le sens de "le jambon n'en est pas, le beurre n'en est pas, le pain n'en est pas" :rouge:)

1 baguette tradi: 1,10 €
1 tranche de jambon chez le charcutier: 1€
beurre: pas grand-chose

deux sandwichs = 1,10 € + 1,50 € = 2,60 € + beurre en quantité négligeable.

De toutes façons, il ne faut rien acheter dans les relais, trucs autoroutiers, gare, etc ... c'est immonde et cher.
 
Dernière édition:
les gens mangent n'importe quoi

le jambon n'en ai pas
le beurre n'en est pas
le pain n'en est pas


un vrai jambon beurre comptez 7 à 9 euros !

je crois pas que beaucoup aient les moyens de se le payer
mais ils pourraient se le faire à la maison ça ferait des économies
là encore les gens "n'ont plus le temps" ils préfèrent acheter un sandwish pourrit à 5 euros
plutot que de prendre 10 minutes à faire un sandwish maison de qualité

Ben c'est quoi alors? Du cheval roumain dans une baguette à base de farine animale?
 
complètement d'accord, même si 7 à 9 euros ça me paraît énorme ( je n'ai pas trop compris le sens de "le jambon n'en est pas, le beurre n'en est pas, le pain n'en est pas" :rouge:)

1 baguette tradi: 1,10 €
1 tranche de jambon chez le charcutier: 1€
beurre: pas grand-chose

deux sandwichs = 1,10 € + 1,50 € = 2,60 € + beurre en quantité négligeable.

De toutes façons, il ne faut rien acheter dans les relais, trucs autoroutiers, gare, etc ... c'est immonde et cher.

le jambon c'est pour la plupart des habas, une bouillie infecte pleine d'additifs pour donner du gout de jambon
la baguette c'est surtout de l'eau de la levure pour faire gonflé artificiellement mais dedans c'est vide
le beurre c'est de la marguarine
tout cela coute moins cher et les boulangeries vont vendre le jambon beurre à 4/5 euros
 
les gens mangent n'importe quoi

le jambon n'en ai pas
le beurre n'en est pas
le pain n'en est pas

un vrai jambon beurre comptez 7 à 9 euros !

je crois pas que beaucoup aient les moyens de se le payer
mais ils pourraient se le faire à la maison ça ferait des économies
là encore les gens "n'ont plus le temps" ils préfèrent acheter un sandwish pourrit à 5 euros
plutot que de prendre 10 minutes à faire un sandwish maison de qualité
Les prix en Province sont moins chères donc en dessous de 7 euros c'est possible
 
complètement d'accord, même si 7 à 9 euros ça me paraît énorme ( je n'ai pas trop compris le sens de "le jambon n'en est pas, le beurre n'en est pas, le pain n'en est pas" :rouge:)

1 baguette tradi: 1,10 €
1 tranche de jambon chez le charcutier: 1€
beurre: pas grand-chose

deux sandwichs = 1,10 € + 1,50 € = 2,60 € + beurre en quantité négligeable.

De toutes façons, il ne faut rien acheter dans les relais, trucs autoroutiers, gare, etc ... c'est immonde et cher.
Les prix en Province sont un peu plus bas .
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
le jambon c'est pour la plupart des abats, une bouillie infecte pleine d'additifs pour donner du goût de jambon
la baguette c'est surtout de l'eau, de la levure pour faire gonfler artificiellement mais dedans c'est vide
le beurre c'est de la margarine
tout cela coûte moins cher et les boulangeries vont vendre le jambon beurre à 4/5 euros


tu n'as vraiment pas de chance, c'est sans doute les raisons pour lesquelles tu es si aigrie .... même ta boulangerie est dégueulasse :pleurs:

D'un côté tu as les baguettes deg des hypers à 60 cts et de l'autre du pain dans des boulangeries avec des boulangers qui se lèvent tôt pour faire lever la pâte.
et c'est pour tout pareil, malgré tout un jambon-beurre à la margarine, j'ai jamais vu encore :D

Et comme dit précédemment le prix du jambon-beurre tourne autour des 2,50 € et il vaut mieux l'acheter en boulangerie que dans une gare, sous cellophane.
 
Dernière édition:
tu n'as vraiment pas de chance, c'est sans doute les raisons pour lesquelles tu es si aigrie .... même ta boulangerie est dégueulasse :pleurs:

D'un côté tu as les baguettes deg des hypers à 60 cts et de l'autre du pain dans des boulangeries avec des boulangers qui se lèvent tôt pour faire lever la pâte.
et c'est pour tout pareil, malgré tout un jambon-beurre à la margarine, j'ai jamais vu encore :D

Et comme dit précédemment le prix du jambon-beurre tourne autour des 2,50 € et il vaut mieux l'acheter en boulangerie que dans une gare, sous cellophane.

je sais pas pourquoi tu me racontes ta vie, je m'en fiche complètement.

tu as l'air traumatisé par moi, tu saisis la moindre occasion pour montrer ton agressivité

on dit qu'on ressemble à ce qu'on mange

voilà maintenant je vais tirer la chasse, certaines ......sont récalcitrantes
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
huu
c'est dingue cette excitation sur le jambon beurre des hors communautés

on dirait qu'on touche à leur identité lol

il n'y a aucune excitation, on discute du sujet c'est tout, c'est grave ?
On te dit juste qu'il y de la mauvaise et bonne qualité dans tous les produits et que, au passage, les abats se mangent aussi, tout est question de goût. On se demande pourquoi tu viens sur un topic qui ne t'intéresse pas, ah si j'avais oublié, pour déverser ton fiel.

Chacun mange ce qu'il veut, on peut discuter du sujet du topic ? Les excités au passage ce sont ceux qui insultent comme le blaze et ceux qui likent les insultes, comme toi.

On peut même manger végétarien et en discuter calmement, non ? (cad sans traiter les autres de choux, de navets ou de patates par exemple)
 
Haut