Le jambon-beurre fait de la résistance

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je sais pas pourquoi tu me racontes ta vie, je m'en fiche complètement.

tu as l'air traumatisé par moi, tu saisis la moindre occasion pour montrer ton agressivité

on dit qu'on ressemble à ce qu'on mange

voilà maintenant je vais tirer la chasse, certaines ......sont récalcitrantes

tu likes une grossière insulte à mon encontre et c'est moi qui suis agressive ?

ta pauvre vie de comptable minable qui te rend totalement aigrie, je m'en tape aussi complètement.

bonne journée ma biche :love:
 
aahhh ... le jambon ... les cuits, et puis les crus: les serranos d'Espagne, celui de Parme (18mois, ....24 mois!), de Bayonne


je veux tenter personne, mais .....

91241

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
Hmmm, j'adore, question de goût. Par contre je n'aime ni le poisson, ni le fromage, ni les viandes fortes tel gibier, mouton ou agneau mais c'est pas pour ça que je dis que ce n'est pas bon.
 
C

Champignon23

Non connecté
tu n'as jamais entendu parlé d'agroalimentation il faut croire...

ton jambon c'est du déchet personne ne te prive d'en manger, bon appetit !
Non je n'ai jamais entendu ce mot, probablement parce qu'il n'existe pas, en revanche j'ai entendu parlé d'agrolimentaire, c'est ce qui me permet de savoir qu'il y a du jambon pourri et de l'excellent jambon labellisé, tu devrais arrêté de vivre ta vie au travers d'un écran de télé
 
Toutes les viandes contiennent des colorants et des additifs, des antibiotiques, des hormones de croissance, de l eau (rajouté)

Sauf le bio et encore.

Et ne parlons mm pas des merguez, saucisses knacki (poulet ou jambon)

Ceux qui veulent manger de la bonne viande il faut l acheter direct chez le producteur niveau saveur et qualité y à pas photos.

tu n'as jamais entendu parlé d'agroalimentation il faut croire...

ton jambon c'est du déchet personne ne te prive d'en manger, bon appetit !
 
Haut