Le jeu du mensonge

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Non, il ne vient pas, c'est toi qui a joué avec le feu pas lui je t'ai dit le premier jour de faire attention avec une louve qui a un avatar de lionne
laisse nous rêver ma chère encore et jouer avec la magie des mots :love: quand je te vois furieuse, les idées m'échappent et ta jalousie me rend encore plus attaché à ton avatar, un simple hug pourrait faire disparaitre tout le stress qu'on vit :rouge:

PS : ne me croit pas :eek:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
laisse nous rêver ma chère encore et jouer avec la magie des mots quand je te vois furieuse, les idées m'échappent et ta jalousie me rend encore plus attaché à ton avatar, un simple hug pourrait faire disparaitre tout le stress qu'on vit

PS : ne me croit pas :eek:

Je t'ai déjà dit que t'as mal compris l'avatar, la personne qui a ce pouvoir n'est plus dans ce monde malheureusement...

P.S : Qu'est ce que je dois pas croire au juste, j'ai pas compris :(
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je t'ai déjà dit que t'as mal compris l'avatar, la personne qui a ce pouvoir n'est plus dans ce monde malheureusement...

P.S : Qu'est ce que je dois pas croire au juste, j'ai pas compris
Je suis vraiment désolé pour toi :(
je pense que j'ai pas compris ce que tu signifiait exactement par ta phrase, la bonne personne p-ê selon le cas, ta mère, ta sœur, ton amie ...
P.S : mon baratin :D je te taquine hein ou que c'est moi qui est tombé dans ton piège de mots :eek:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Je suis vraiment désolé pour toi :(
je pense que j'ai pas compris ce que tu signifiait exactement par ta phrase, la bonne personne p-ê selon le cas, ta mère, ta sœur, ton amie ...
P.S : mon baratin je te taquine hein ou que c'est moi qui est tombé dans ton piège de mots

C'est rien Albert :) on ne garde pas les gens qu'on aime éternellement...
Ma maman et c'est ce que la photo montre de toute façon...

P.S : moi je piège personne : (
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est rien Albert :) on ne garde pas les gens qu'on aime éternellement...
Ma maman et c'est ce que la photo montre de toute façon...

P.S : moi je piège personne : (
Allah yrhamha ! toutes mes condoléances pour toi. Allah ybaad manak wlad lhram.

PS : si c'est ta vraie personnalité alors tu es vraiment douce et j'espère que tu protègera la petite fille innocente en toi, parfois il vaut mieux ne pas s'attacher aux gens pour ne pas souffrir après et les relations humaines sont les plus éphémères, on joue parfois avec le feu sans prêter attention jusqu'à ce qu'on soit les victimes mais si on veut éviter de se brûler les mains, il faut toujours rester sur ses gardes et ne pas faire confiance au premier venu, la confiance se mérite disait Albert :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Allah yrhamha ! toutes mes condoléances pour toi. Allah ybaad manak wlad lhram.

PS : si c'est ta vraie personnalité alors tu es vraiment douce et j'espère que tu protègera la petite fille innocente en toi, parfois il vaut mieux ne pas s'attacher aux gens pour ne pas souffrir après et les relations humaines sont les plus éphémères, on joue parfois avec le feu sans prêter attention jusqu'à ce qu'on soit les victimes mais si on veut éviter de se brûler les mains, il faut toujours rester sur ses gardes et ne pas faire confiance au premier venu, la confiance se mérite disait Albert :D

Ton message est troublant je sais plus quoi répondre...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ton message est troublant je sais plus quoi répondre...
Je ne cherchais pas à te troubler ma chère @PetiteLouve je te mettais juste en garde pour ce qui est du virtuel, c'est un espace où le loup peut prendre la peau de l'agneau ou que le renard mange le corbeau lol j'exagère un peu mais je voudrais attiré ton attention sur le choix de faire confiance à quelqu'un surtout avec des maghrébins xD ils sont prêt à te vendre la lune pour satisfaire leur but mais comme partout d'ailleurs, tu trouveras le bon la brute et le truand :p tu pourras trouvais même des amis d'or et l'amitié est un bien meilleur trésor que le reste des relations humaines. C'est à toi de chercher les gens que tu considéreras formidables et avec qui tu te sentiras bien :love:
Deviens forte et grandis ma PetiteLouve:timide:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Je ne cherchais pas à te troubler ma chère @PetiteLouve je te mettais juste en garde pour ce qui est du virtuel, c'est un espace où le loup peut prendre la peau de l'agneau ou que le renard mange le corbeau lol j'exagère un peu mais je voudrais attiré ton attention sur le choix de faire confiance à quelqu'un surtout avec des maghrébins xD ils sont prêt à te vendre la lune pour satisfaire leur but mais comme partout d'ailleurs, tu trouveras le bon la brute et le truand :p tu pourras trouvais même des amis d'or et l'amitié est un bien meilleur trésor que le reste des relations humaines. C'est à toi de chercher les gens que tu considéreras formidables et avec qui tu te sentiras bien :love:
Deviens forte et grandis ma PetiteLouve:timide:

Tu ne fais que compliquer les choses encore plus, je ne sais ce que je suis censé comprendre, ni ce que je dois retenir, mais je pense que tu veux me dire que je dois quitter ce forum, c'est ça ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu ne fais que compliquer les choses encore plus, je ne sais ce que je suis censé comprendre, ni ce que je dois retenir, mais je pense que tu veux me dire que je dois quitter ce forum, c'est ça ?
Mais non, tu comprends tout à travers :claque: Au contraire, c'est bien d'observer, regarder et apprendre des expériences des autres hahahaha j'en prend un vrai plaisir :D je te disais seulement d'être prudente que ce soit dans la vraie vie ou sur le forum ou partout, les gens mentent, trompent pour plaire ou assouvir leur besoin, sois plus maline qu'eux :love:
 
Haut