Le jeu du mensonge

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Mais non, tu comprends tout à travers Au contraire, c'est bien d'observer, regarder et apprendre des expériences des autres hahahaha j'en prend un vrai plaisir je te disais seulement d'être prudente que ce soit dans la vraie vie ou sur le forum ou partout, les gens mentent, trompent pour plaire ou assouvir leur besoin, sois plus maline qu'eux

C'est de ta faute si je comprend tout de travers, un rien me trouble moi...

Pour jouer un mauvais tour :D

Non ni de mauvais ni de bon, je vais m'en aller :(
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oui évidemment, c'est quoi cette question Damon

Mais avoue que ce que t'as dit était un peu dur... et encore plus comme ça en publique.
:p

j'avoue que ce n'était pas ce qu'il te fallait mais j'avais vu le besoin de le dire, ainsi un beau jour tu te réveilleras et liras ces mots de sagesse comme un tunnel sombre qui te conduit vers une lumière éblouissante d'un autre paysage et d'une nature magnifique et différente répliqua Albert :timide:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
:p

j'avoue que ce n'était pas ce qu'il te fallait mais j'avais vu le besoin de le dire, ainsi un beau jour tu te réveilleras et liras ces mots de sagesse comme un tunnel sombre qui te conduit vers une lumière éblouissante d'un autre paysage et d'une nature magnifique et différente répliqua Albert :timide:

D'accord, merci de me conseiller Albert :rouge:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
tu vois c'est plus facile quand on voit nos mots d'un différent angle :D

Non, c'est pas que je le vois d'un différent angle, mais apparemment t'es comme le Monsieur dans ton avatar, quand tu dis un truc, c'est toi qui dis vrai et puis c'est tout, donc je préfère céder car j'ai pas de force aujourd'hui :(
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Non, c'est pas que je le vois d'un différent angle, mais apparemment t'es comme le Monsieur dans ton avatar, quand tu dis un truc, c'est toi qui dis vrai et puis c'est tout, donc je préfère céder car j'ai pas de force aujourd'hui
Mais tu n'aimes pas Damon salvatore? mais quelle incommodité cet avatar me donne :wazaa:
take it easy sweety ;)
 
Haut