Le jour du jugement

Svp ne dis pas n'importe quoi. Il n'y a aucun os dans le corps qui est indestructible et je ne crois pas qu'il y ait des millions, et même des milliards de coccyx enfouis dans la terre en attente de la résurrection.

C'est une curieuse notion de la puissance divine de la faire reposer sur la préservation d'une partie du corps physique... :eek:

C'est la science qui dit ça cher Ebion......Fais quelques recherches et donnes moi la réponse ?
 
"ordinaire, post: 13164373, member: 363829"]C'est la science qui dit ça cher Ebion......Fais quelques recherches et donnes moi la réponse ?

C'est pas les scientifiques qui disent ça c'est juste une légende urbaine qu'on retrouve uniquement sur les sites de propagande islamique. Serieusement pourquoi faire passer les musulmans pour des ignares qui gobent n'importe quoi au lieu de se renseigner sur des sites serieux[/QUOTE]
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam,

Tu veux que je me fâche encore avec toi ??? C'est quoi d'après certains....??:eek::eek:

Non je rigole :D.....depuis le temps que je te connais j'ai l'habitude maintenant.:rolleyes:

Le coccyx est le dernier os (l’os résiduel) dans la colonne vertébrale et la partie de l’être humain qui ne sera jamais perdue. Cette partie ne s’abîme jamais et ne se perd pas dans la terre.

Il est mentionné dans le Hadith de notre prophète (sws) comme étant l'origine de l'Homme et la graine par laquelle il sera recréé par Allah le jour de la Résurrection.

Le prophète (sws) a dit :

« Tout périra du Fils d’Adam, sauf le coccyx, duquel il fut créé et duquel il sera recomposé. »

ou encore :

« L’Homme possède un os qui ne périra jamais par la terre et par lui il sera ressuscité au jour de résurrection. » Ils ont dit : « Quel os ? » Il répondit alors :« Le coccyx »

Ce hadith montre encore une fois la véracité du parole de notre prophète (sws) puisque il était prouvé par le scientifique Allemand Hans Spemann.

Dieu le tout puissant a dit :

Coran 41,53 « Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran) la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? »

Qu'Allah vous défendent comme vous avez défendus sa religion. Sa fais plaisir de voir qu'il existe encore des gens comme vous.
 
Salam,

Tu veux que je me fâche encore avec toi ??? C'est quoi d'après certains....??:eek::eek:

Non je rigole :D.....depuis le temps que je te connais j'ai l'habitude maintenant.:rolleyes:

Le coccyx est le dernier os (l’os résiduel) dans la colonne vertébrale et la partie de l’être humain qui ne sera jamais perdue. Cette partie ne s’abîme jamais et ne se perd pas dans la terre.

Il est mentionné dans le Hadith de notre prophète (sws) comme étant l'origine de l'Homme et la graine par laquelle il sera recréé par Allah le jour de la Résurrection.

Le prophète (sws) a dit :

« Tout périra du Fils d’Adam, sauf le coccyx, duquel il fut créé et duquel il sera recomposé. »

ou encore :

« L’Homme possède un os qui ne périra jamais par la terre et par lui il sera ressuscité au jour de résurrection. » Ils ont dit : « Quel os ? » Il répondit alors :« Le coccyx »

Ce hadith montre encore une fois la véracité du parole de notre prophète (sws) puisque il était prouvé par le scientifique Allemand Hans Spemann.

Dieu le tout puissant a dit :

Coran 41,53 « Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran) la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? »
SALAM pourquoi SE fachée!!!! moi j aime bien converser avec toi sa m'amuse lol je crois que tu m'aime bien toi!!!
et oui d'après CERTAIN !!! car tout les scientifique ne sont pas du meme avis malheureusement!! mais les hadiths authentique et le CORAN:):) diront toujour la vérité ma sha allah!!!
 
SALAM pourquoi SE fachée!!!! moi j aime bien converser avec toi sa m'amuse lol je crois que tu m'aime bien toi!!!
et oui d'après CERTAIN !!! car tout les scientifique ne sont pas du meme avis malheureusement!! mais les hadiths authentique et le CORAN:):) diront toujour la vérité ma sha allah!!!

Salam,

Moi aussi j'aime bien converser avec toi comme toujours....Je sais que t'aimes bien ta religion.....Mais parfois t'as des réponses hâtifs comme toujours:)

A part ça est ce que tout va bien pour toi? pourquoi tu te fais aussi rare ?
 
Salam,

Moi aussi j'aime bien converser avec toi comme toujours....Je sais que t'aimes bien ta religion.....Mais parfois t'as des réponses hâtifs comme toujours:)

A part ça est ce que tout va bien pour toi? pourquoi tu te fais aussi rare ?
Salam lol oui hamdoulila tout va bien pour moi j 'éspère pour toi aussi in sha allah
et si je me fais aussi rare c est que j ai un quotidien assez lourd et j apprécie ce site en y allant pas trop souvent
 
Haut