Le journal égyptien « Al Ahram » se moque du baise main au prince héritier

Le temps de l'esclavage est révolu, s'incliner devant un être humain est une péché impardonnable .

les japonais , et les asiatiques ont aussi ce genre de marque de respect , ca n'en fait pas des sous merdes !

si ton modele est occidentale , tant mieux pour toi mais n'oublie pas que l'occident a gommer toute les valeurs de respect , coquille vide sans gout !


ca me rappelle un truc ca.

ca me rappelle des traitres a sa majeste
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
ouai mais evidemment il y a des ingrats qui pensent que le roi est un vulgaire citoyen !
tu te crois ou la ? en suede ?

l'histoire du maroc est ce qu'elle est

nous devons respect et allegeance au souverain !
maintenant si tu n'es pas d'accord , il y a l'exil

ils sont deja en exil lol
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
les japonais , et les asiatiques ont aussi ce genre de marque de respect , ca n'en fait pas des sous merdes !

si ton modele est occidentale , tant mieux pour toi mais n'oublie pas que l'occident a gommer toute les valeurs de respect , coquille vide sans gout !




ca me rappelle des traitres a sa majeste
On s'en fout de Japonais , ils mangent des serpent , doivent nous faire de meme ?

Je ne suis ni occidentale ni waolu , je suis un homme libre et je préfère mourir que baiser la main ou s'incliner devant un etre humain .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les japonais , et les asiatiques ont aussi ce genre de marque de respect , ca n'en fait pas des sous merdes !

si ton modele est occidentale , tant mieux pour toi mais n'oublie pas que l'occident a gommer toute les valeurs de respect , coquille vide sans gout !




ca me rappelle des traitres a sa majeste

Mandarine le baise main royal n'est pas du tout commun à tous les marocains
 
Avec une phrase et quelques mots le vénérable quotidien égyptien Al Ahram, peut-être le journal arabophone le plus vendu dans le monde arabe, se moque du baisemain marocain.

Il publie une capture d’écran du reportage de la chaîne officielle marocaine Al Oula dans lequel on voit un haut gradé de l’armée marocaine se baisser comme le vassal qu’il est pour baiser passionnément la main du petit sultan lors de l’inauguration du zoo de Rabat. Un enfant, précise le quotidien cairote, qui n’a pas encore neuf ans…

Capture d'écran : http://www.demainonline.com/wp-content/uploads/Al-Ahram.jpg

http://www.demainonline.com/2012/01/13/le-journal-al-ahram-se-moque-de-notre-extreme-servilite/

baiser la main à un petit enfant qu'est ce que c'est si ce n'est lui apprendre de mauvaises habitudes? Y a de quoi se moquer ...
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal


je rejoins mandaline dans ce qu'il dit
t'es pas obligé d'embrasser la main du roi, mais quoiqu'il arrive, tu lui dois le respect
je doute que tu tiennes le même discours si tu te trouves devant lui, mais je dis ça je dis rien.

Enfin ce que tu disais, notamment le fait que tu n'embrasses la main de personne, je trouve ça un peu orgueilleux, et donc ca me rappelle le comportement d'ibliss, bref tu sais ce à quoi je fais référence.

et pour terminer, je t'apprends rien, c'est dans notre culture d'embrasser la main des personnes qui pour qui on éprouve du respect.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je rejoins mandaline dans ce qu'il dit
t'es pas obligé d'embrasser la main du roi, mais quoiqu'il arrive, tu lui dois le respect
je doute que tu tiennes le même discours si tu te trouves devant lui, mais je dis ça je dis rien.

Enfin ce que tu disais, notamment le fait que tu n'embrasses la main de personne, je trouve ça un peu orgueilleux, et donc ca me rappelle le comportement d'ibliss, bref tu sais ce à quoi je fais référence.

et pour terminer, je t'apprends rien, c'est dans notre culture d'embrasser la main des personnes qui pour qui on éprouve du respect.
Le roi n'est pas un dieu ,si je me trouve devant lui , je le concidere un etre humain comme les autres .

Quand à Ibliss , si j'ai bien compris , je suis un Ibliss car je refuse de s'incliner devant un etre humain ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah pourquoi tu me quotes alors?

Reste à ta place, ce que tu as fait, fait ou fera m'indiffère complètement...;)

Je n'ai jamais baisé les mains de personne , donc ce que tu me raconte ne m'intéresse pas .
 
Plutot un homme libre .

oui oui zaama libre penseur , open !
tu ne trompera personne sur tes intentions cachees !

nuir au trone alaouite et aux vrais marocains patriotes !
mais tu as perdu , ils ont votes PJD qui va nous debarasser de la racaille moderniste laicarde qui insulte le roi dans les manifestations vers chez toi la !

l'armee a encore du travail et alliot marie s'est trompe de pays , c'est a nous qu'elle doit envoyer le savoir francais de maintien de l'ordre
 
Les pires comportements tu les trouveras chez leurs immigrés en Libye ,aucune dignité pour un emploi ,délation ,soumission à l'employeur etc
Au lieu de regarder du coté de syadhoum les Marocains ils devraient balayer devant leur porte.


chez les immigrés marocains tu trouves les memes "qualité"

voyons voyons ne polemiquons pas betement

en tout cas le haut gradé meskine les disques lol

il a du rentrer chez lui plié ! c est pas tous les jours que tu fais autant d exercice de la sorte

c est une courbette digne de Jean claude van damne !

heureuseument que c est pas tous les jours que le prince heritier inaugure des zoos !
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Avec une phrase et quelques mots le vénérable quotidien égyptien Al Ahram, peut-être le journal arabophone le plus vendu dans le monde arabe, se moque du baisemain marocain.

Al Ahram = NY Times ?! :D Le torchon des torchons de la presse arabe ! Bravo !!!

Franchement, le monde arabe c'est quoi !?

La presse «arabe» sont des torchons poubelles qui rapportent que des ragots, désinfos, photos-montages. Al Ahram est toujours un outil de propagande du régime égyptien.

http://lh5.ggpht.com/_EHZsoUS6SIA/TJKU8nyk4TI/AAAAAAAAHhk/zGrpvNkj_FE/hosnibloodymubarak.jpg

Il publie une capture d’écran du reportage de la chaîne officielle marocaine Al Oula dans lequel on voit un haut gradé de l’armée marocaine se baisser comme le vassal qu’il est pour baiser passionnément la main du petit sultan lors de l’inauguration du zoo de Rabat. Un enfant, précise le quotidien cairote, qui n’a pas encore neuf ans…

Capture d'écran : http://www.demainonline.com/wp-content/uploads/Al-Ahram.jpg

http://www.demainonline.com/2012/01/13/le-journal-al-ahram-se-moque-de-notre-extreme-servilite/

Encore des infos poubelles de TorchonOnline...

Continues tu fait bien. :cool:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
oui oui zaama libre penseur , open !
tu ne trompera personne sur tes intentions cachees !

nuir au trone alaouite et aux vrais marocains patriotes !
mais tu as perdu , ils ont votes PJD qui va nous debarasser de la racaille moderniste laicarde qui insulte le roi dans les manifestations vers chez toi la !

l'armee a encore du travail et alliot marie s'est trompe de pays , c'est a nous qu'elle doit envoyer le savoir francais de maintien de l'ordre
Ton commentaire ressemble plus un conte pour enfant qu’autre chose.
 
Al Ahram = NY Times ?! :D Le torchon des torchons de la presse arabe ! Bravo !!!

Franchement, le monde arabe c'est quoi !?

La presse «arabe» sont des torchons poubelles qui rapportent que des ragots, désinfos, photos-montages. Al Ahram est toujours un outil de propagande du régime égyptien.

http://lh5.ggpht.com/_EHZsoUS6SIA/TJKU8nyk4TI/AAAAAAAAHhk/zGrpvNkj_FE/hosnibloodymubarak.jpg



Encore des infos poubelles de TorchonOnline...

Continues tu fait bien. :cool:

Un enfant de 9 ans a encore besoin d'être éduqué et conseillé par les grands, il faut sacrément manquer de fierté pour lui faire le baise main tout ça parce que c'est le fils du roi, pur hasard de la biologie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand j'ai vu ces baises mains chez des marocains pour diverses personnes je n'ai pas vu l'esclavage dans ce geste...

Je crois que tu ne sais pas ce qu'est l'esclavage, faut ouvrir des livres d'histoire...

Juste pour te dire que les marocains ne sont pas tous des esclaves :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Quand j'ai vu ces baises mains chez des marocains pour diverses personnes je n'ai pas vu l'esclavage dans ce geste...

Je crois que tu ne sais pas ce qu'est l'esclavage, faut ouvrir des livres d'histoire...
Ca dépend quel livres d'histoire .S'incliner devant un etre humain est de l'esclavage pour moi .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Remercie le Bon Dieu ne n'avoir jamais connu l'esclavage, de ne pas être une négro-mauritanienne ou une soudanaise ou une nigérienne en 2012...



Ca dépend quel livres d'histoire .S'incliner devant un etre humain est de l'esclavage pour moi .
 
A

AncienMembre

Non connecté
illi ychouf balawi nass thoun 3alih balwetoh ! Tros fort les égyptiens !

Mais il est préférable de balayer devant sa porte avant de regarder celle de son voisin , entre ce qui se passe chez eux et notre baise main, c'est incomparable .

Salut toi! :D

Chouf, en Égypte il y à deux journaux: "dostor" et le reste! :D

Donc Al Ahram, journal aussi pourri que notre Al 3alam, je leur dis "toooooozzzzzz"!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Remercie le Bon Dieu ne n'avoir jamais connu l'esclavage, de ne pas être une négro-mauritanienne ou une soudanaise ou une nigérienne en 2012...
Hamdullilah , je suis un homme libre comme mes ancetres qui ont combattu l’esclavage , il faut rappeler Jugurtha et sa combat contre la rome ,c'est lui qui as dit : "anarez wala' neknu" qui veut dire "nous nous briserons plutôt que de nous courber" .
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
C'est ton affaire .

Je ne suis pas encore marié .
t'as un soucis avec la main toi :D
tu vas jamais embrasser la main de ta belle, pour motif que ca fait esclave eeeeeeeeeek
la pauvre mdrr
si ta ete a l'ecole coranique msid , tu aurai fait des bisous sur la main du fqih pour montrer ton respect !
vu que ta pas vecu ca , ta du etre avec s7ab bonjour et pain au chocolat a 16h30

tu m'as tué.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Hamdullilah , je suis un homme libre comme mes ancetres qui ont combattu l’esclavage , il faut rappeler Jugurtha et sa combat contre la rome ,c'est lui qui as dit : "anarez wala' neknu" qui veut dire "nous nous briserons plutôt que de nous courber" .

et voila qu il va nous ressortir le discours ethnotribal ....
 
Hamdullilah , je suis un homme libre comme mes ancetres qui ont combattu l’esclavage , il faut rappeler Jugurtha et sa combat contre la rome ,c'est lui qui as dit : "anarez wala' neknu" qui veut dire "nous nous briserons plutôt que de nous courber" .

quel exemple , pourquoi tu prends pas le prophete muhammad comme exemple au lieu de ton yaourt polytheiste
 
Haut