Le leader de Sharia4Belgium poursuivi ?

Kenmaster, quelle mauvaise fois que tu as jte jure.

Continue à regarder Fr2, et France Inter, surtout assure toi de bien regarder des chaines --dont les directeurs sont choisis par le présient en personne--

Fin de la conversation.

Vous n'avez-pas pris la peine de visionner la vidéo proposée urbi et orbi par cette organisation????
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Plus hypocrite que ça y'a pas.

Kaliméro, mais jusqu'au bout.

Fin.


Sincèrement, je pense que je suis tout sauf hypochrite...

Je sais que mes sujets concernant les discriminations "embêtent" voir "gênent" certains bladinautes....certaines personnes préfèrent jouer à la politique de l'autruche.
mais je dis ce que je pense, sans détour, je dis les choses qui me semblent juste et je m'en fou si cela dérange...
A la différence de certains qui ne parlent que des discriminations qui les gênent moi je parle de toutes les dicriminations : celles qui frappent les musulmans ou les non européens en Europe, en Belgique, la discriminations dans l'emploi, l'Enseignement (j'établis même un lien entre les résultats du rapport PISA en Belgique et l'agressivité/surrepresentation des jeunes dans les prisons), les discriminations a l'égard des homos, des coptes en Egypte, des femmes chez les Talibans,....

J'essaie d'être le plus droit, le plus rationnel, j'essaie tjs de me mettre à la place de l'autre...

LEs hypochrites ce sont par exemples ceux qui se plaignent de racisme ou d'islamophobie par exemple mais qui discriminent dans le même temps d'autres groupes vulnérables : les femmes, les homos par exemple...

A bon entendeur :)
 
Sincèrement, je pense que je suis tout sauf hypochrite...

Je sais que mes sujets concernant les discriminations "embêtent" voir "gênent" certains bladinautes....certaines personnes préfèrent jouer à la politique de l'autruche.
mais je dis ce que je pense, sans détour, je dis les choses qui me semblent juste et je m'en fou si cela dérange...
A la différence de certains qui ne parlent que des discriminations qui les gênent moi je parle de toutes les dicriminations : celles qui frappent les musulmans ou les non européens en Europe, en Belgique, la discriminations dans l'emploi, l'Enseignement (j'établis même un lien entre les résultats du rapport PISA en Belgique et l'agressivité/surrepresentation des jeunes dans les prisons), les discriminations a l'égard des homos, des coptes en Egypte, des femmes chez les Talibans,....

J'essaie d'être le plus droit, le plus rationnel, j'essaie tjs de me mettre à la place de l'autre...

LEs hypochrites ce sont par exemples ceux qui se plaignent de racisme ou d'islamophobie par exemple mais qui discriminent dans le même temps d'autres groupes vulnérables : les femmes, les homos par exemple...

A bon entendeur :)

Tu débats sur le sujet, ou tu te justifie de ne pas être hypocrite?

Un bon dicton dit

"Qui se justifie, s'accuse..."

A bon entendeur... °_0
 
Sincèrement, je pense que je suis tout sauf hypochrite...

Je sais que mes sujets concernant les discriminations "embêtent" voir "gênent" certains bladinautes....certaines personnes préfèrent jouer à la politique de l'autruche.
mais je dis ce que je pense, sans détour, je dis les choses qui me semblent juste et je m'en fou si cela dérange...
A la différence de certains qui ne parlent que des discriminations qui les gênent moi je parle de toutes les dicriminations : celles qui frappent les musulmans ou les non européens en Europe, en Belgique, la discriminations dans l'emploi, l'Enseignement (j'établis même un lien entre les résultats du rapport PISA en Belgique et l'agressivité/surrepresentation des jeunes dans les prisons), les discriminations a l'égard des homos, des coptes en Egypte, des femmes chez les Talibans,....

J'essaie d'être le plus droit, le plus rationnel, j'essaie tjs de me mettre à la place de l'autre...

LEs hypochrites ce sont par exemples ceux qui se plaignent de racisme ou d'islamophobie par exemple mais qui discriminent dans le même temps d'autres groupes vulnérables : les femmes, les homos par exemple...

A bon entendeur :)

Tu as idéalement résumé.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Tu débats sur le sujet, ou tu te justifie de ne pas être hypocrite?

Un bon dicton dit

"Qui se justifie, s'accuse..."

A bon entendeur... °_0


bein non, c'est toi qui à devier du sujet en m'accusant d'être un hypochrite.... j'ai essayé de te convaincre du contraire mais il semble que tu es de mauvaise foi, et que donc je ne peux te convaincre...

Par contre, je t'ai expliqué que cela n'était pas juste qu'une personne se plainds d'une discriminations (tu le fais souvent concernant l'islamophobie) tout en discriminant un autre groupe vulnerables : les homos en l'occurence...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Tu as idéalement résumé.


lol, c'est triste, mais c'est malheureusement souvent le cas...

Par exemple, en Suisse je connaissais des maghrebins très raciste a l'égard des Kosovars (principale groupé discriminé en Suisse) mais dès qu'on parle d'un racisme anti maghrebin, ils sont contre...

En France, en Belgique des maghrebins crient au racisme alors que eux sont racistes a l'égard des homos par exemple...

Moi j'essaie d'être juste avec TOUT le monde...
 
bein non, c'est toi qui à devier du sujet en m'accusant d'être un hypochrite.... j'ai essayé de te convaincre du contraire mais il semble que tu es de mauvaise foi, et que donc je ne peux te convaincre...

Tu es sérieux Boptitprince? Je te demandais pas de te justifier.

Je n'ai pas dit que tu étais hypocrite (point.) mais sur le sujet là peu être. Je ne te connais pas pour te juger sur la personne.

Par contre, je t'ai expliqué que cela n'était pas juste qu'une personne se plainds d'une discriminations (tu le fais souvent concernant l'islamophobie) tout en discriminant un autre groupe vulnerables : les homos en l'occurence...

Je ne discrimine personne.
 
lol, c'est triste, mais c'est malheureusement souvent le cas...

Par exemple, en Suisse je connaissais des maghrebins très raciste a l'égard des Kosovars (principale groupé discriminé en Suisse) mais dès qu'on parle d'un racisme anti maghrebin, ils sont contre...

En France, en Belgique des maghrebins crient au racisme alors que eux sont racistes a l'égard des homos par exemple...

Moi j'essaie d'être juste avec TOUT le monde...

C'est un effet du relativisme culturel dont ils n'ont pas conscience. Ce qu'ils condamnent (homosexualité,...), ils trouvent normal de le condamner, mais s'écrient dès lors que d'autres condamnent des pratiques qui leur sont propres. Éternel va-et-vient entre unilatéralité des principes et culturalisme.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Tu es sérieux Boptitprince? Je te demandais pas de te justifier.

Je n'ai pas dit que tu étais hypocrite (point.) mais sur le sujet là peu être. Je ne te connais pas pour te juger sur la personne.



Je ne discrimine personne.


Désole mais tu as comparé homosexualité à pedophilie en prenant un exemple de faire l'amour avec un cheval....

Tu l'as ecris noir sur blanc....:)


Bon, j'ai pas encore bu mon verre de vin....donc ça va je suis pas bourré:)
 
Désole mais tu as comparé homosexualité à pedophilie en prenant un exemple de faire l'amour avec un cheval....

Tu l'as ecris noir sur blanc....:)


Bon, j'ai pas encore bu mon verre de vin....donc ça va je suis pas bourré:)

J'ai mis une virgule entre les différentes phrases...

Si j'avais comparé l'homosex. à la zoo., tu sais très bien que les gens (dont toi, j'en suis sur) m'aurait signalé auprès des modérateurs et que je serais à l'isolement pour mes dires.
 
Proces-verbaal tegen anti-Morelfilmpje van Sharia4Belgium;

Procès-verbal contre le petit film anti-Morel de Sharia4Belgium

http://www.clint.be/actua/binnenland/proces-verbaal-tegen-anti-morelfilmpje-van-sharia4belgium

A écouter?

Sharia4Belgium: “Morel nu samen met Hitler en Stalin in de hel” (video)

Morel maintenant avec Hitler et Staline en enfer.

http://www.clint.be/actua/sharia4belgium-morel-nu-samen-met-hitler-en-stalin-de-hel-video

Difficile de comprendre si on ne parle pas le néerlandais.....Peut-être y a-t-il un peu d'arabe.

Je me permets de quoter un de mes propres messages pour te permettre de visionner une vidéo très instructive.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
J'ai mis une virgule entre les différentes phrases...

Si j'avais comparé l'homosex. à la zoo., tu sais très bien que les gens (dont toi, j'en suis sur) m'aurait signalé auprès des modérateurs et que je serais à l'isolement pour mes dires.



et ceci c'est quoi?

"Envoyé par Carlos FPLP
Arrête de mettre 2 espaces à chaque fois, ca ne sert à rien.

Je vais essayer de reprendre.

Je me suis mal exprimé.

Je m'en fou des pratiques sexuelles de gens. Hachakoum, si tu as envie de la faire avec un cheval, fais le. Je m'en fou/ Woullah je m'en fou comme l'an 40 comme dirait l'autre."



tu fais insidieusement le lien entre homosexualite et faire l'amour a un cheval....
 
et c'est c'est quoi?

"Envoyé par Carlos FPLP
Arrête de mettre 2 espaces à chaque fois, ca ne sert à rien.

Je vais essayer de reprendre.

Je me suis mal exprimé.

Je m'en fou des pratiques sexuelles de gens. Hachakoum, si tu as envie de la faire avec un cheval, fais le. Je m'en fou/ Woullah je m'en fou comme l'an 40 comme dirait l'autre."

La fin de la phrase est bien aussi. ;-)

[Je ne compare en RIEN l'hommosexualité à la zoophilie, je précise, parcequ'avec vous...]

Je vais faire un tour, quand vous citerez toutes mes phrases SANS LES METTRE HORS SUJET

Je reviendrais ici.
 
La fin de la phrase est bien aussi. ;-)

[Je ne compare en RIEN l'hommosexualité à la zoophilie, je précise, parcequ'avec vous...]

Je vais faire un tour, quand vous citerez toutes mes phrases SANS LES METTRE HORS SUJET

Je reviendrais ici.

Je veux bien te croire sur cela, ce serait pousser le bouchon un peu loin :).
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
La fin de la phrase est bien aussi. ;-)

[Je ne compare en RIEN l'hommosexualité à la zoophilie, je précise, parcequ'avec vous...]

Je vais faire un tour, quand vous citerez toutes mes phrases SANS LES METTRE HORS SUJET

Je reviendrais ici.


Merci d'avoir rajouté cette phrase qui permet de dire que tu fais insidieusement le lien entre homosexualité et zoophilie....

C'est comme Lepen qui dit j'aime pas les arabes mais je ne suis pas raciste...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ca m'avancerait à quoi à comparé l'homosexualité à la zoophile?

Qu'est ce que je gagnerais?



c'est pourtant une des insultes classique homophobes, plus specifiquement chez les beurs en France et en Belgique nan?

La réaction type/classique chez ces personnes : "on va pas accepter les homosexuels, parce que après on devra accepter la zoophilie...." ces trucs là je les ai lu des centaines de fois dans des forums musulmans
 
La fin de la phrase est bien aussi. ;-)

[Je ne compare en RIEN l'hommosexualité à la zoophilie, je précise, parcequ'avec vous...]

Je vais faire un tour, quand vous citerez toutes mes phrases SANS LES METTRE HORS SUJET

Je reviendrais ici.

Allez-vous encore ignorer les deux liens et la vidéo de la page précédente pour continuer à discuter d'homosexualité et de XXXXX (je n'arrive même pas à l'écrire) qui n'ont rien à voir avec le sujet?????????????????????????.
 
c'est pourtant une des insultes classique homophobes, plus specifiquement chez les beurs en France et en Belgique nan?

La réaction type/classique chez ces personnes : "on va pas accepter les homosexuels, parce que après on devra accepter la zoophilie...." ces trucs là je les ai lu des centaines de fois dans des forums musulmans

Non, je ne pense pas.

J'ai une connaissance homosexuelle, je ne la compare pas à un zoophile.
 
Allez-vous encore ignorer les deux liens et la vidéo de la page précédente pour continuer à discuter d'homosexualité et de XXXXX (je n'arrive même pas à l'écrire) qui n'ont rien à voir avec le sujet?????????????????????????.

Tu as craqué toi ou quoi?

Je t'ai dit que j'avais vu les deux liens que tu avais posté.

Et???????????????????????
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Non, je ne pense pas.

J'ai une connaissance homosexuelle, je ne la compare pas à un zoophile.


bonne soirée


j'avoue que je t'ai un peu provoqué...lol mais c'est pas mechant...lol un peu comme precher le faux pour avoir le vrai lol


je vais me coucher, il est tard :)


PS : pour les blainautes qui me connaissent, j'ai un tit côté provocateur...mais c'est jamais mechant lol...
 
Haut