Le leader de Sharia4Belgium poursuivi ?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
bon arrêtez d'embêter/de vous acharner sur Carlos... L'obliger a lire une vidéo ou un article c'est pas très correct. Chaque bladinaute a le droit de lire ou de voir ce qu'il veut, et de répondre à qui il veut...a partir du moment ou il respecte la charte


Il m'a convaincu moi de ce qu'il avance ici.


Bonne soirée à tous...


PS : on fait tous des petites erreurs, le plus important c'est de les reconnaitre
 
bon arrêtez d'embêter/de vous acharner sur Carlos... L'obliger a lire une vidéo ou un article c'est pas très correct. Chaque bladinaute a le droit de lire ou de voir ce qu'il veut, et de répondre à qui il veut...a partir du moment ou il respecte la charte

Il m'a convaincu moi de ce qu'il avance ici.

Bonne soirée à tous...

PS : on fait tous des petites erreurs, le plus important c'est de les reconnaitre

Et puis tu as raison, j'ai pas envie de regarder le lien de l'autre là.

Je dois me justifier chez personne.

Salam.
 
Et puis tu as raison, j'ai pas envie de regarder le lien de l'autre là.

Je dois me justifier chez personne.

Salam.

C'est moins question de te justifier que de savoir exactement la teneur du discours de sharia 4 belgium... Histoire de mieux parler en connaissance de cause et de comprendre en quoi leur discours choque.
 
C'est moins question de te justifier que de savoir exactement la teneur du discours de sharia 4 belgium... Histoire de mieux parler en connaissance de cause et de comprendre en quoi leur discours choque.

Je ne connais rien de Sharia 4 Belgium, ce groupe existe 'médiatiquement' depuis les dernière élection Belge...

Leur idée, ils les difussent au compte goute, je ne suis pas leur porte parole...
 
Haut