Le look de votre enfance a l'adolescence !

Tous est dans le titre !
A vos claviers !

En primaire mon look faisait pitié, je portais des pantalons avec un élastique bizarre qu'il fallait coller au pied (mdrrrrrrrrrrrrrr), en cm2 j'avais les chaussures a Lola dans un dos tres .
Au collège, j'avais un look de garçon avec les tn, jogging mdrrrrrrr

Aujourd'hui it's OVER !!!!!!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi ..... franchement vaut mieux pas que je dise :eek:

les pantalons dont tu parles j'en ai porté (je l'ai vu recemment sur des midinettes qui savent même pas que des filles plus agées qu'elles en ont deja porté il y a plus de dix ans mais passons) ! ça porte quel nom ce pantalon deja ? avec l'elastique sous le pied !?

j'ai porté des jogging le coq sportif multicouleur
des jupons très colorés
des jupes portefeuilles cousues par ma mère
des chaussures buffalo (compensé ! oh my god, comment ai-je pu porter ces choses !)
des sabots de gitane
... ça donne le vertige d'y repenser :D
 
les pantalons dont tu parles j'en ai porté (je l'ai vu recemment sur des midinettes qui savent même pas que des filles plus agées qu'elles en ont deja porté il y a plus de dix ans mais passons) ! ça porte quel nom ce pantalon deja ? avec l'elastique sous le pied !?

j'ai porté des jogging le coq sportif multicouleur
des jupons très colorés
des jupes portefeuilles cousues par ma mère
des chaussures buffalo (compensé ! oh my god, comment ai-je pu porter ces choses !)
des sabots de gitane
... ça donne le vertige d'y repenser :D[/QUOTE]

On avait le même look mdr alors qu'aujourd'hui les petites filles s'habille comme les grandes. Je me rappel j'avais aussi des baskets qui lorsque tu marchais, elles s'allumaient :D Nostalgie quand tu vient !
 

just me

You know you love me
VIB
moi ..... franchement vaut mieux pas que je dise :eek :

les pantalons dont tu parles j'en ai porté (je l'ai vu recemment sur des midinettes qui savent même pas que des filles plus agées qu'elles en ont deja porté il y a plus de dix ans mais passons) ! ça porte quel nom ce pantalon deja ? avec l'elastique sous le pied !?

j'ai porté des jogging le coq sportif multicouleur
des jupons très colorés
des jupes portefeuilles cousues par ma mère
des chaussures buffalo (compensé ! oh my god, comment ai-je pu porter ces choses !)
des sabots de gitane
... ça donne le vertige d'y repenser :D

Pareil.... Pour le primaire, collége.... :D
 

Perfect

Perfection is death"
Pour moi , j'avais toujours le look d'un garçon manqué, toujours les cheveux courts , je détestais les jupes ,les poupées , et les robes de Barbie , je détestais Barbie même... lol . J'étais très attachée aux jeux vidéos, et ça n'a pas changé ça , je le suis jusqu'à maintenant. Mais j'ai appris à ne pas couper mes cheveux tout le temps , et à porter les jupes et les robes etc ...
 

nawale69

IS GONE
Tous est dans le titre !
A vos claviers !

En primaire mon look faisait pitié, je portais des pantalons avec un élastique bizarre qu'il fallait coller au pied (mdrrrrrrrrrrrrrr), en cm2 j'avais les chaussures a Lola dans un dos tres .
Au collège, j'avais un look de garçon avec les tn, jogging mdrrrrrrr

Aujourd'hui it's OVER !!!!!!!!!!!

ahhh oui les fameux fuseaux mdrrr , jen ai porté aussi à lépoque :D !!!
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Tous est dans le titre !
A vos claviers !

En primaire mon look faisait pitié, je portais des pantalons avec un élastique bizarre qu'il fallait coller au pied (mdrrrrrrrrrrrrrr), en cm2 j'avais les chaussures a Lola dans un dos tres .
Au collège, j'avais un look de garçon avec les tn, jogging mdrrrrrrr

Aujourd'hui it's OVER !!!!!!!!!!!

Mdrrrr
Alors moi au primaire j'etais trop la 'fille modele' : touuujours en jupe ou en robe! je me rappelle que j'avais une seule paire de jeans :eeeeeeeek:

Au college/lycée : j'ai adopté le look d'une ptite rockeuse, plusss de pantalons, des all stars, hauts sombres, colliers, bracelets bagues et en avant..

Aujourd'hui : j'suis normale, j'm'habille selon mon humeur et ça me plait..:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Tous est dans le titre !
A vos claviers !

En primaire mon look faisait pitié, je portais des pantalons avec un élastique bizarre qu'il fallait coller au pied (mdrrrrrrrrrrrrrr), en cm2 j'avais les chaussures a Lola dans un dos tres .
Au collège, j'avais un look de garçon avec les tn, jogging mdrrrrrrr

Aujourd'hui it's OVER !!!!!!!!!!!

mdrrr ah tout ce que tu m'a rappellé là, wallahi cetait honteux la maniere dont on s'habillait mdr

wai le fameux pantalon avec lelastique en dessous, ça va il etait beau celui là lol

sinon en primaire cetait des jupes tah laura ingalls, woula jupe ecossaise avec le fameux bonnet http://i11.twenga.com/1/tp/47/69/8796214365515454769.png et du genre comme celui là http://www.babystock.fr/img/produits/vign_377137001238943233.jpg mais sans le pompom mais avec de la fourrure autour , jsais pas si vous voyez ?

basket mika
le gros collant
des habits multicolores mdr
 

abounidal

Allahu akbar
Tous est dans le titre !
A vos claviers !

En primaire mon look faisait pitié, je portais des pantalons avec un élastique bizarre qu'il fallait coller au pied (mdrrrrrrrrrrrrrr), en cm2 j'avais les chaussures a Lola dans un dos tres .
Au collège, j'avais un look de garçon avec les tn, jogging mdrrrrrrr

Aujourd'hui it's OVER !!!!!!!!!!!

Laisse béton !!
A l'époque j'était en mode pulls bizarroïde, coupe tendance homogène :langue:, avec basquettes qui s'allumait pas :-D

Au collège, vous vous doutez bien : Basquette casquette mais dans le droit chemin :D
 
mdrrr ah tout ce que tu m'a rappellé là, wallahi cetait honteux la maniere dont on s'habillait mdr

wai le fameux pantalon avec lelastique en dessous, ça va il etait beau celui là lol

sinon en primaire cetait des jupes tah laura ingalls, woula jupe ecossaise avec le fameux bonnet http://i11.twenga.com/1/tp/47/69/8796214365515454769.png et du genre comme celui là http://www.babystock.fr/img/produits/vign_377137001238943233.jpg mais sans le pompom mais avec de la fourrure autour , jsais pas si vous voyez ?

basket mika
le gros collant
des habits multicolores mdr

C'est honteux de faire subir cela a un enfant ! :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est honteux de faire subir cela a un enfant ! :D

mdrr ah nan mais c'est clair, heureusement que presque tout le monde s'habillait mal a cette epoque sinon vla les complexés que l'on serait a cet age

ensuite au college on commencait a s'ameliorer question couleur, on avait plus plusieurs couleurs par vetement :D waouuu
 
mdrr ah nan mais c'est clair, heureusement que presque tout le monde s'habillait mal a cette epoque sinon vla les complexés que l'on serait a cet age

ensuite au college on commencait a s'ameliorer question couleur, on avait plus plusieurs couleurs par vetement :D waouuu

Au collège j'étais en mode jogging, basket air max et ts ....... D'ailleurs toutes mes copines :D
 
Tous est dans le titre !
A vos claviers !

En primaire mon look faisait pitié, je portais des pantalons avec un élastique bizarre qu'il fallait coller au pied (mdrrrrrrrrrrrrrr), en cm2 j'avais les chaussures a Lola dans un dos tres .
Au collège, j'avais un look de garçon avec les tn, jogging mdrrrrrrr

Aujourd'hui it's OVER !!!!!!!!!!!

Costard Italien sur mesure..des weston (noires et marrons) des belles chemises ceintrées ralph lauren..(blanche bleu clair noire marron beige..)
un cartable Hermes..des stylos montblanc..des lunettes Cartier et une écharpe burberry avec e trench qui va avec..
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Tous est dans le titre !
A vos claviers !

En primaire mon look faisait pitié, je portais des pantalons avec un élastique bizarre qu'il fallait coller au pied (mdrrrrrrrrrrrrrr), en cm2 j'avais les chaussures a Lola dans un dos tres .
Au collège, j'avais un look de garçon avec les tn, jogging mdrrrrrrr

Aujourd'hui it's OVER !!!!!!!!!!!

oulà!
moi c'était une catastrophe! en primaire c'était les fuseaux avec l'élastique en bas, les pantalon patte d'éléphant et les robes à la laura ingalls la honte
collège c'était jogging basket et veste de jogging que je piquais à mon frère même si elles étaient 4 fois trop gde! un vrai mec!
mais moi ça c'est pas arrêté au collège j'ai fait presque la même au lycée :rouge:
 
oulà!
moi c'était une catastrophe! en primaire c'était les fuseaux avec l'élastique en bas, les pantalon patte d'éléphant et les robes à la laura ingalls la honte
collège c'était jogging basket et veste de jogging que je piquais à mon frère même si elles étaient 4 fois trop gde! un vrai mec!
mais moi ça c'est pas arrêté au collège j'ai fait presque la même au lycée :rouge:

Alors qu'aujourd'hui les filles veulent devenir des femmes avant, au Collège elles sont avec leurs sacs longchamps etc ... :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Au collège j'étais en mode jogging, basket air max et ts ....... D'ailleurs toutes mes copines : D
c bon pk tu tla petes chuut :fou:
moi mes premiereres rebook (tooz d'ailleurs) j'les ai eu en quatrieme, comment j'etait trop contente mdr

Costard Italien sur mesure..des weston (noires et marrons) des belles chemises ceintrées ralph lauren..(blanche bleu clair noire marron beige..)
un cartable Hermes..des stylos montblanc..des lunettes Cartier et une écharpe burberry avec e trench qui va avec..
Ho le mythoo!!!!!!!!!!!!!! :eek: zehmakine la class


oulà!
moi c'était une catastrophe! en primaire c'était les fuseaux avec l'élastique en bas, les pantalon patte d'éléphant et les robes à la laura ingalls la honte
collège c'était jogging basket et veste de jogging que je piquais à mon frère même si elles étaient 4 fois trop gde! un vrai mec!
mais moi ça c'est pas arrêté au collège j'ai fait presque la même au lycée :roouge:

mdr wai wai

meskina jusqu'au lycée a wilii, t'as du avoir bien de sequelles lol
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Alors qu'aujourd'hui les filles veulent devenir des femmes avant, au Collège elles sont avec leurs sacs longchamps etc ... :eek:

ça c'est sur rien à voir! en même temps je suis pas un exemple je jouais encore à la corde à sautée et à l'élastique en 3ème (on se cachait pour le faire bien sur mdr)!
et aujourd'hui c'est string à 7 ans et petite lolita! ça fait flipper
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
c bon pk tu tla petes chuut :fou:
moi mes premiereres rebook (tooz d'ailleurs) j'les ai eu en quatrieme, comment j'etait trop contente mdr

Ho le mythoo!!!!!!!!!!!!!! :eek: zehmakine la class

mdr wai wai

meskina jusqu'au lycée a wilii, t'as du avoir bien de sequelles lol

ben non moi je me sentais bien c'était moi qui voulait m'habiller comme ça donc ça me plaisait! j'ai commencé à être perturber à partir du moment où j'ai décidé de m'habiller comme une fille et que les gars (en france parce q au bled ça ils s'en fichent de ton apparence) ont commencé à me prendre la tête! comme quoi le style mec y a rien de mieux pour qu'on te laisse tranquille!
 
Haut