Le maire fn de hayange organise une "fête du cochon" ce dimanche

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la Fête du cochon est une tradition en France, on tue le cochon! on en fait du boudin, des jambons etc....dans l'Est celà doit être au mois de mai je crois...à Bayeux c'est en septembre...y'a le meilleur cri du cochon aussi...:D

Après l'apéro saucisson-pinard organisé par les islamophobes de Riposte Laïque et du Bloc Identitaire, le maire FN de Hayange (Moselle) organise une "fête du cochon": :

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
là par contre ce fût imposé car on nous a refusé le référendum!!!!!!!!!!!!!!!! dictature!!!!

Et quand Hollande faisait voter le mariage pour tous alors que la majorité des français n'en voulait pas,l'argument qui en sortait de votre côté,c'était que Hollande est élu démocratiquement
Quelle hypocrisie!
 
Faudrait applaudir ce genre d'initiative. Oui, en France chacun est libre de faire ce qu'il veut dans le respect d'autrui. Et ça serait bien que les musulmans puissent en faire autant sans être constamment jugés.
 
On est dans un pays libre ou monsieur et madame tout le modeste est libre de faire ce qu'il veut!

encore une fois il y'a une différence entre la fête du cochon traditionnelle (quand la région en produit il est normal qu'il y'ait des fêtes pour ça)puisque c'est culturel et ça fait partie de la tradition.

Mais là ce n'es tpas le cas Hayanges ne produit pas de jambon et cette fête n'a rien avoir avec une fête du cochon traditionnelle c'est juste une provoc!

Alors beaucoup ici te sortent on s'en fout on mange pas de porc!!!! ba c'est bien le but de cette fête que ceux qui ne mangent pas de porc ne viennent pas et restent chez eux puisque le message est clair "on veut pas de vous ne venez pas"

Le maire FN exclut exprès une partie de ses citoyens. à peine élu sa première réaction c'est d'instaurer la fête du cochon si avec ça le message n’est pas clair!

On est loin de la traditionnelle fête du jambon de Bayonne comme je l'ai dit plus haut.




Faudrait applaudir ce genre d'initiative. Oui, en France chacun est libre de faire ce qu'il veut dans le respect d'autrui. Et ça serait bien que les musulmans puissent en faire autant sans être constamment jugés.
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Une fête du cochon, place de la résistance... oui c'est une provocation, un acte de haine...
Mais pourquoi tomber dans le panneau ?
C'est un non-évènement auquel il ne faut pas donner d'importance... souhaitons lui bonne fête
Place de l hôtel de ville plutôt, on le voit sur l affiche a 1:37.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ah ben tu a raison.
La "place de l hôtel de ville" n existe même pas.
Le nom complet est "place de la Résistance et de la Déportation", mais n est pas cité correctement :) C est ironique de leur part ...
Ou un simple oubli ... :p

pour bien faire comprendre contre qui et quoi il s'agit de "résister"....
 

Iman07

VIB
En soi, y a rien de mal. Mais si l'intention derrière est d'offenser une partie de la population, ce qui ne m'étonnerait pas vu ses convictions politiques.. Au secours…
 
Quand je dis" contente" tout le monde c'est une façon de parler!!

il aurait organisé un gouter un dimanche aprés-mpidi pour tous les citoyens de la ville ok (bien évidemment toute la ville n'aurait pas été présente) mais au moins c'est un gouter qui aurait fait consensus!

Je comprends pas là quand il s'agit de défendre le voile ok mais quand il s'agit de défendre ses droits civique votre réponse c'est: on s'en fout ils font ce qu'ils veulent et nous on fait ce qu'on veut!!!

Ba non il ne fait pas ce qu'il veut il est ELU DE LA REPUBLIQUE et les citoyens de sa ville qui n'approuvent pas cetrte mesure doivent la contester!!

c'est comme ça que l'on change les choses pas en disant "ba on s'en fout chacun sa fête" là il ne s'agit pas d'une fête mais d'une provocation pure et simple.

Sur le principe oui,mais en realite c'est clair on s'en moque de sa fete,donc pourquoi ceder a leurs provocations,ca ne creerait du tort qu'a nous memes,alors qu'ils fetent ce qu'ils veulent et qu'ils nous laissent nous consacrer a ce qui a plus de valeurs pour nous
..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elle vit encore celle là?

elle doit être dans une maison de retraite pour des ânes Alzheimer.

Visiblement oui ! :D

Les dernières volontés de Brigitte Bardot:
Dans sa lettre ouverte, l'actrice engagée pour la cause animal remet en cause les abattages halal et casher : "les sacrifices halal et casher ... contraignent et soumettent les animaux égorgés en toute conscience à des agonies lentes et extremement douloureuses, inadmissibles dans un pays "laïc". Elle termine sa lettre par ces mots : "Voilà deux évolutions indispensables à notre époque... Si je ne les obtiens pas, j'en conclurai que j'ai raté ma vie."
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...xige-la-fin-de-l-abattage-casher-et-halal.php



J'espère qu'elle a au moins une Rolex :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
elle n'a aucune chance de supprimer le hallal et le casher en France, aucune.
En s appuyant uniquement sur la souffrance animale, elle aurait eu une (très très faible) chance.
Et encore, c est pas évident ...
Un des problèmes est que elle s est décrédibilisée en s affichant ouvertement proche de l extrême droite.
Ça ne plait pas a tout le monde, et quoi qu elle fasse désormais, elle aura du mal a trouver le soutien populaire.
 
Haut