Le Makhzen tente de s'implanter en France:mosquée Mohammed VI à Saint-Etienne

Panam

Bladinaute averti
Les Marocains de france prouvent encore une fois leur communautarisme en excluant tout les autre muisulmans. Mais quel idée d'avoir nommé cette mosque Mohamed 6, ce grand chantre de la vertu et de la morale...

Les maroki font comme les turcs maintenant ils se contruisent des mosquée pour eux

Tiens tu me donnes l'idée d'aller contester contre une future mosquée gérée par un bureau algérien et qui portera le nom Emir abdelkader!! ça te fera plaisir alors! c'est juste minable cette jalousie!!!
soignez vous contre cette maladie de la jalousie contre toute action marocaine!!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
C est un debat a charge auquel on assiste .
Regarde juste le titre du topic creer par un Algérien je le rappel.
relis les posts , les echanges sont virulent et on sent que c est pas le fait qu'une main etrangere fasse des mosquees en France qui gene mais que cette main soit Marocaine.

Pour finir , j ai pas de haine moi . elle vient de chez vous la haine meme si a la base je pense que c est d abord de la mauvaise éducation.
On vous a jamais a appri a respecter ce qui est etranger, j ai l inpression.
si on critique pas la France, on va dénigrais les Marocains , pour se clasher avec les Egyptiens, pour diaboliser les Juifs ect.....

remetter vous en cause et arreter de regarder l epi sur le voisin quand on a les cheveuxx tout ebourrifé


Parce que certains ont critiqué le seul nom de la mosquée alors tu penses qu'il s'agit d'une critique de l'initiative toute entière? Sois tu as des problèmes de lecture soit, et on revient à mon premier commentaire, tu es parano :confused:

D'ailleurs tu dis très bien "on sent", mais ton ressenti n'est pas une vérité générale, encore heureux d'ailleurs.

Et pour ce qui est du passage sur la haine qu'on nous inculque, si c'est une provocation c'est loupé et si tu le penses vraiment, c'est encore plus inquiétant.
 
Parce que certains ont critiqué le seul nom de la mosquée alors tu penses qu'il s'agit d'une critique de l'initiative toute entière? Sois tu as des problèmes de lecture soit, et on revient à mon premier commentaire, tu es parano :confused:

D'ailleurs tu dis très bien "on sent", mais ton ressenti n'est pas une vérité générale, encore heureux d'ailleurs.

Et pour ce qui est du passage sur la haine qu'on nous inculque, si c'est une provocation c'est loupé et si tu le penses vraiment, c'est encore plus inquiétant.

pas de reponse, tu tourne en rond.
 
ya qu'a regarder tes messages, tu fais que baver sur l'algerie, alors qui est pathétique :)

lis bien mes interventions .

il s agit sinplement de repondre a des provocations emanant de votre part meme si je sais que face a des gens comme vous, l ignorance est la meilleur des solutions.

Vous savaient pas a quel point vous cultivez la haine et la discorde par votre manque d education et de civilités.

Bladi.net , youtube, dailymotion, la presse du bled , Tout le monde se balade sur le net et lis les interventions haineuses d Algériens sur le Maroc.

Meme si en public , personne ose en parler de ces tensions, c est des non dits mais quand tu te retrouve entre Marocains et surtout Marcaines et que tu aborde le sujet ,on sent vraiment que le cordon est coupé et qu'il y a vraiment une haine ou au mieu une gene entre les deux pays.
Continuez si sa vous chante, moi je suis ici sinplement pour vous faire conprendre que l education berbere est faite de sagesse et de diplomatie et que la façon dont se conporte les Franco Algériens est totalement indigne.

C est de la que vient le cliché Marocains sur "les Algériens Francisés". On sent vraiment une difference de mentalité .
 
Tu souhaites que j'apporte une réponse à ta parano, ta haine et tes généralités?

Mais que répondre à ça?

En parlant de la mauvaise éducation des algériens c'est des millions de parents que tu "insultes". Tu penses que je peux apporter une réponse constructive à ça?

je sais que je généralise mais c est pas vous qui revendiquez fierement etre des inpulsifs , des guerriers.

tu vois les qualités que vous mettez en avant, dans le monde civiliés , c est signe de mauvaise éducation.

observe bien la commuanauté Maghrebine bon sang et repond moi sincerement, tu sens pas une difference de conportement ?
 
lis bien mes interventions .

il s agit sinplement de repondre a des provocations emanant de votre part meme si je sais que face a des gens comme vous, l ignorance est la meilleur des solutions.

Vous savaient pas a quel point vous cultivez la haine et la discorde par votre manque d education et de civilités.

Bladi.net , youtube, dailymotion, la presse du bled , Tout le monde se balade sur le net et lis les interventions haineuses d Algériens sur le Maroc.

Meme si en public , personne ose en parler de ces tensions, c est des non dits mais quand tu te retrouve entre Marocains et surtout Marcaines et que tu aborde le sujet ,on sent vraiment que le cordon est coupé et qu'il y a vraiment une haine ou au mieu une gene entre les deux pays.
Continuez si sa vous chante, moi je suis ici sinplement pour vous faire conprendre que l education berbere est faite de sagesse et de diplomatie et que la façon dont se conporte les Franco Algériens est totalement indigne.

C est de la que vient le cliché Marocains sur "les Algériens Francisés". On sent vraiment une difference de mentalité .

la preuve 3/4 des post que ta ouvert sont signés "algerie" :)

http://www.bladi.info/search.php?searchid=11869026

sur ce bonne soirée ;)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
lis bien mes interventions .

il s agit sinplement de repondre a des provocations emanant de votre part meme si je sais que face a des gens comme vous, l ignorance est la meilleur des solutions.

Vous savaient pas a quel point vous cultivez la haine et la discorde par votre manque d education et de civilités.

Bladi.net , youtube, dailymotion, la presse du bled , Tout le monde se balade sur le net et lis les interventions haineuses d Algériens sur le Maroc.

Meme si en public , personne ose en parler de ces tensions, c est des non dits mais quand tu te retrouve entre Marocains et surtout Marcaines et que tu aborde le sujet ,on sent vraiment que le cordon est coupé et qu'il y a vraiment une haine ou au mieu une gene entre les deux pays.
Continuez si sa vous chante, moi je suis ici sinplement pour vous faire conprendre que l education berbere est faite de sagesse et de diplomatie et que la façon dont se conporte les Franco Algériens est totalement indigne.

C est de la que vient le cliché Marocains sur "les Algériens Francisés". On sent vraiment une difference de mentalité .



Toute mon éducation, et je remercie mes parents pour ça :)

Par contre tu as oublié un élément. La mauvaise éducation provoque bien des dégâts pour sûr...mais l'ignorance et la haine aussi, parce qu'englober des milliers de franco-algériens dans le même moule est tout à fait symptomatique de ces dernières.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
je sais que je généralise mais c est pas vous qui revendiquez fierement etre des inpulsifs , des guerriers.

tu vois les qualités que vous mettez en avant, dans le monde civiliés , c est signe de mauvaise éducation.

observe bien la commuanauté Maghrebine bon sang et repond moi sincerement, tu sens pas une difference de conportement ?


De nombreux algériens se revendiquent "impulsifs et guerriers", mais là encore tu ne peux faire une généralité à partir de ce constat.

Je peux te dire que les algériens de mon entourage ne se revendiquent pas impulsifs et guerriers. Est-ce que pour autant je vais dire que tous les algériens sont calmes? Non. Parce que mon seul vécu et ce que je vois ou lis ne suffit pas.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
je sais que je généralise mais c est pas vous qui revendiquez fierement etre des inpulsifs , des guerriers.

tu vois les qualités que vous mettez en avant, dans le monde civiliés , c est signe de mauvaise éducation.

observe bien la commuanauté Maghrebine bon sang et repond moi sincerement, tu sens pas une difference de conportement ?


Et pour ce qui est de l'impulsivité, pas besoin de se revendiquer "impulsif" pour l'être.... en m'insultant de "pauvre menteuse" en réponse à mon premier post tu l'as prouvé.
 
Haut