Le mari parfait

... vas-y continue la liste: la pédophilie, la mécréance, la perversion sexuelle, l'addiction à une drogue dure, que son métier ce soit gigolo... :eek::D

Contentons-nous de petits défauts comme être colérique, radin, collant, distant, froid, trop casanier, trop casse-cou, hyperactif, lent... des trucs mignons comparé à ceux que tu avais cité ( :indigne: )... Là on pourra discuter :D:p
Je continue ta liste défaut pour les femme des pompe a fric , jalouse , hypocrite , veule toujours avoir raison , fornicatrice aussi , droguer de plus en plus de femme fume le pétard ,
donneuses de leçon,juge vite, boie de lacool , moins en moins de féminité veux ressembler a des mec .......
 

Pipounet

Sober
VIB
Je continue ta liste défaut pour les femme des pompe a fric , jalouse , hypocrite , veule toujours avoir raison , fornicatrice aussi , droguer de plus en plus de femme fume le pétard ,
donneuses de leçon,juge vite, boie de lacool , moins en moins de féminité veux ressembler a des mec .......

Waw, tu en avais gros sur le coeur apparemment :intello:

J'ai jamais vu d'arabeE qui fume bois... c'est nous ça en général :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je continue ta liste défaut pour les femme des pompe a fric , jalouse , hypocrite , veule toujours avoir raison , fornicatrice aussi , droguer de plus en plus de femme fume le pétard ,
donneuses de leçon,juge vite, boie de lacool , moins en moins de féminité veux ressembler a des mec .......

Oulala t'es fâché toi :D On parle des hommes dans cette discussion, mais on a jamais dit que les femmes n'avaient pas de défauts :intello: Ouvres une discussion "La femme parfaite" si tu veux on rigolera bien aussi :bizarre:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
... vas-y continue la liste: la pédophilie, la mécréance, la perversion sexuelle, l'addiction à une drogue dure, que son métier ce soit gigolo... :eek::D

Contentons-nous de petits défauts comme être colérique, radin, collant, distant, froid, trop casanier, trop casse-cou, hyperactif, lent... des trucs mignons comparé à ceux que tu avais cité ( :indigne: )... Là on pourra discuter :D:p
Radin est loin très loin d'être un petit défaut pour moi...c'est rédhibitoire :malade:
 
Ce n'est pas un plan c'est la réalité. Un homme très amoureux est un vrai prince charmant. Le jour où il ne l'est plus aïe aïe aïe :wazaa:

Je crois justement que le vrai prince charmant enfin le vrai gentleman l'est en toute circonstance.
Parce qu'après des années de vie commune l'amour n'est plus totalement le même et c'est souvent là que certains font la différence.

;)
 
Waw, tu en avais gros sur le coeur apparemment :intello:

J'ai jamais vu d'arabeE qui fume bois... c'est nous ça en général :D
J'ai rien sur le cœur je suis autoproclamer défenseur du maghrébin cool marre de payer les pot casser :D
Je sais pas ou tu vie moi je vue et revue et comme ces le ramadan j'ai évite de dire autre chose
 
Tu m'as tuée de rire :D. tu dis àa à cause de l'avatar hein ?
Non je suis une dame. ça fait un an que je suis loin de bladi et je n'ai pas pu récupérer mon ancien compte. Donc je suis obligée de tout recommencer à 0

Il est pogoss ? Il a changé de pseudo ?
C'était le but mdrrrrr je sais t'es pas lui .
Il est partie de bladi effacer son compte après une dispute avec monsieur bladi
 
Haut