Le mari parfait

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
La mort? La sienne? :D Ta question est pourrie :D je ne suis pas désespérée pour minimiser les défauts....
Un radin c'est mort..
Un alcoolique c'est mort...
Un violent c'est mort...
:p

Ta mort à toi je voulais dire, pas celui du monsieur :rolleyes:
Tu n'as donc aucun instinct de survie? :D et si le radin et l'alcoolique étaient les deux derniers hommes sur Terre, tu laisserais l'humanité s'éteindre? :D
Il faudra bien choisir :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ta mort à toi je voulais dire, pas celui du monsieur :rolleyes:
Tu n'as donc aucun instinct de survie? :D et si le radin et l'alcoolique étaient les deux derniers hommes sur Terre, tu laisserais l'humanité s'éteindre? :D
Il faudra bien choisir :p
Franchement? Je ne suis pas du tout attachée à la vie ou au bien être de l'humanité rien à cirer :D donc oui que tout le monde crève...:D
 
@Marok19 @Serenade

à toutes les filles,

Vous vous metriez avec un homme qui a déja des enfants?

Sinon le mari parfait pour moi, ca serait celui qui craint Dieu et qui même du plus profond de lui :D

LOL j'édite, jai fait du HS, j'accepterai aucun vrai défaut parceque je le vaut bien
au passage salam a vous les filles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 @Serenade

à toutes les filles,

Vous vous metriez avec un homme qui a déja des enfants?

Sinon le mari parfait pour moi, ca serait celui qui craint Dieu et qui même du plus profond de lui :D

Je ne sais pas...faut que je vive la situation pour te dire...genre j'ai un coup de foudre d'un gars qui a des enfants? Je ne vais pas le lâcher pour ça...c'est pas une tare...

Et qui te même? :D
Redescends sur terre...Les hommes sont incapables d'aimer :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Monsieur, ici aujourd'hui devant toute l'assemblée.. Je vous demande officiellement:

Voulez-vous ...





Partager une barquette de fraise avec moi ? :p
(minute de réflexion)


Oui.


(mais après 22h)
(et pas de pitié, ni de quartier)
(les coups bas autorisés sont : poussé de main par les mains et les coudes, poussé de pied par les pieds, lancé de débris sur le visage, déplacement de la barquette et enfin tentative d'hypnotisation)
(les coups autorisés pour la dernière fraise : morsure et tirage de cheveux)
 
@Marok19 @Serenade

à toutes les filles,

Vous vous metriez avec un homme qui a déja des enfants?

Sinon le mari parfait pour moi, ca serait celui qui craint Dieu et qui même du plus profond de lui :D

LOL j'édite, jai fait du HS, j'accepterai aucun vrai défaut parceque je le vaut bien
au passage salam a vous les filles

Qui même ??

Et pour ta question non je pourrai pas me mettre avec quelqu'un qui a des enfants. Pour la simple et bonne raison que crains de ne pas être juste avec eux.

J'ai vu tellement de beaux - parents mal se comporter avec les enfants du mari que j'ai toujours eu beaucoup de peine pour eux.
Certaines belles mère (et toutes origines confondue) sont monstrueuse et même sans aller jusque là montre souvent une différence de traitement pu bien essaie souvent de rallier le père a sa cause.

Il y a des belle mères qui sont top mais honnêtement il est quasi impossible de s' en occuper comme si c'était les tiens.

Et je me detesterais à l'idée d'être injuste avec des enfants qui n'ont rien demandé et qui doivent se sentir choyés
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
(minute de réflexion)


Oui.


(mais après 22h)
(et pas de pitié, ni de quartier)
(les coups bas autorisés sont : poussé de main par les mains et les coudes, poussé de pied par les pieds, lancé de débris sur le visage, déplacement de la barquette et enfin tentative d'hypnotisation)
(les coups autorisés pour la dernière fraise : morsure et tirage de cheveux)

la faim et surement la soif , te font complètement péter les plombs, mon cher ami :rolleyes:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
(minute de réflexion)


Oui.


(mais après 22h)
(et pas de pitié, ni de quartier)
(les coups bas autorisés sont : poussé de main par les mains et les coudes, poussé de pied par les pieds, lancé de débris sur le visage, déplacement de la barquette et enfin tentative d'hypnotisation)
(les coups autorisés pour la dernière fraise : morsure et tirage de cheveux)

Trés bien marché conclus :p....

Rendez-vous ce soir.
 
... vas-y continue la liste: la pédophilie, la mécréance, la perversion sexuelle, l'addiction à une drogue dure, que son métier ce soit gigolo... :eek::D

Contentons-nous de petits défauts comme être colérique, radin, collant, distant, froid, trop casanier, trop casse-cou, hyperactif, lent... des trucs mignons comparé à ceux que tu avais cité ( :indigne: )... Là on pourra discuter :D:p
Radin c'est mignon????
 
Haut