Le mariage mixte : Etude statistique

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?
Bravo à celles et ceux qui traversent toutes les difficultés et évitent la séparation, envers et contre tout... ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?

Tu as oublié une donnée si je puis me permettre.

Celle qui épouse un Non Musulman, et qui divorce (89%), personne ne voudra de sa tête parmis les Musulmans, et donc elle devra se retaper un Non Musulman, pour re-divorcer ensuite (89%), puis en reprendre un, et versa-vis , c'est donc un "voyage" à sens unique :intello:

Pour les gars, pareil mais en moindre mesure , car deja selon tes probas, le mec arabe a moins de chance de divorcer (41%), et aussi les femmes musulmanes sont moins à cheval sur le passé du mec (environ les 3/4) :intello:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Au contraire, c'est juste que notre choix est réfléchi contrairement à vous !

Nous les hommes maghrébins, on ne se marie pas juste pour se marier, nous sommes pas esclaves d'une horloge biologique !


Pttdddr tu as pourri le cas des maghrébins en postant ça :D

Je rejoins l'avis de Chidra...c'est parce que certains sont de vrais soumis :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu as oublié une donnée si je puis me permettre.

Celle qui épouse un Non Musulman, et qui divorce (89%), personne ne voudra de sa tête parmis les Musulmans, et donc elle devra se retaper un Non Musulman, pour re-divorcer ensuite (89%), puis en reprendre un, et versa-vis , c'est donc un "voyage" à sens unique :intello:

Pour les gars, pareil mais en moindre mesure , car deja selon tes probas, le mec arabe a moins de chance de divorcer (41%), et aussi les femmes musulmanes sont moins à cheval sur le passé du mec (environ les 3/4) :intello:

franchement Pipounet tu as tout dit, rien à rajouter !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Elle me concerne pas.. : (

t'es jamais concernée toi !

va t'occuper de ton chat qui te sert de confident !

Pttdddr tu as pourri le cas des maghrébins en postant ça : D

Je rejoins l'avis de Chidra...c'est parce que certains sont de vrais soumis :co ol:

je suis pas daltonien, tu peux écrire normalement :prudent:

franchement, si tu vois Mido comment étant un homme soumis, c'est que l'humanité a vraiment de beaux jours devant elle !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?

Je t'ai inspiré, yak ?
Salgot :D

Tes stats c'est de la M. si je puis me permettre :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non mais maintenant qui contredit mon étude ???

faites vite, j'ai plus le temps, je m'apprête à quitter le territoire français :D
 
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?

Non.....
Mon étude minutieusement réalisée dit la chose suivante....
La marocaine, quand elle attrape le gaouri il est mort.... quand il rentre, il trouve l'apéro servi, les pantoufles à coté de lui, des comment était ta journée mon chérie, tu es le plus beau, le plus fort, le plus riche... ensuite elle lui prépare un bon tajine, lui frotte le dos dans le bain et lui fait la gueisha quand les lumières sont éteintes, le matin il se réveil trouve les ghaïf, sfenje etc sur la table du petit déj....

Le marocain quand il épouse une gaouria il est mort aussi... quand il rentre, il doit laver les gosses, dresser la table, sortir la purée du micro onde, faire la vaisselle, sortir la poubelle, éventuellement sortir le chien, pas le droit de lire au lit, sa bobonne se tartine la tronche de crème pour dormir, le matin il doit allumer le percolateur acheter les croissant et faire sa propre tartine.....
 
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?

non :langue: .
 
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?
Le mariage mixte ne se limite pas à la religion... Je dis ça comme ça :D
Mais je kiffe tes stat :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non.....
Mon étude minutieusement réalisée dit la chose suivante....
La marocaine, quand elle attrape le gaouri il est mort.... quand il rentre, il trouve l'apéro servi, les pantoufles à coté de lui, des comment était ta journée mon chérie, tu es le plus beau, le plus fort, le plus riche... ensuite elle lui prépare un bon tajine, lui frotte le dos dans le bain et lui fait la gueisha quand les lumières sont éteintes, le matin il se réveil trouve les ghaïf, sfenje etc sur la table du petit déj....

Le marocain quand il épouse une gaouria il est mort aussi... quand il rentre, il doit laver les gosses, dresser la table, sortir la purée du micro onde, faire la vaisselle, sortir la poubelle, éventuellement sortir le chien, pas le droit de lire au lit, sa bobonne se tartine la tronche de crème pour dormir, le matin il doit allumer le percolateur acheter les croissant et faire sa propre tartine.....

Je décrète à ce jour que tu arrêtes de poster, mes abdos en peuvent plus!
Je vais porter plainte si ça continue ...:D
 
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?
c simple avec une gwer, le maghrébin se sent moins opprimé au quotidien

ils se sentent délivrés. Et ils ont le sentiment d’avoir découvert la perle rare.

Parce qu’avec une telle femme, ils peuvent enfin être eux-mêmes. Finie la comédie.
ils ont enfin droit à l’erreur, ils savent qu’elle est suffisamment capable de le soutenir et de le rattraper en cas de chute.

Le maghrébin renonce facilement à son machisme face à une gwer dès lors qu’il se sent en sécurité avec la femme qu’il a choisi, cependant il insistera souvent pour garder une façade de macho en public même s’il y renonce complètement en privé
 
Haut