Le mariage mixte : Etude statistique

nefert

Au delà de la rive
VIB
c simple avec une gwer, le maghrébin se sent moins opprimé au quotidien

ils se sentent délivrés. Et ils ont le sentiment d’avoir découvert la perle rare.

Parce qu’avec une telle femme, ils peuvent enfin être eux-mêmes. Finie la comédie.
ils ont enfin droit à l’erreur, ils savent qu’elle est suffisamment capable de le soutenir et de le rattraper en cas de chute.

Le maghrébin renonce facilement à son machisme face à une gwer dès lors qu’il se sent en sécurité avec la femme qu’il a choisi, cependant il insistera souvent pour garder une façade de macho en public même s’il y renonce complètement en privé

Je dis chapeau !
 
c simple avec une gwer, le maghrébin se sent moins opprimé au quotidien

ils se sentent délivrés. Et ils ont le sentiment d’avoir découvert la perle rare.

Parce qu’avec une telle femme, ils peuvent enfin être eux-mêmes. Finie la comédie.
ils ont enfin droit à l’erreur, ils savent qu’elle est suffisamment capable de le soutenir et de le rattraper en cas de chute.

Le maghrébin renonce facilement à son machisme face à une gwer dès lors qu’il se sent en sécurité avec la femme qu’il a choisi, cependant il insistera souvent pour garder une façade de macho en public même s’il y renonce complètement en privé


Franchement les maghrébin (-e)s peuvent se marier avec qui ils veulent ça me fait ni chaud ni froid mais ton message est juste ridicule.

J'ai une autre statistique, en général les marocains qui se marient avec des européennes divorcent à court, moyen ou long terme et toujours pour retrouver une marocaine, dans le pire des cas ils trompent leur femme avec des marocaines. Après c'est ces mêmes femmes qui vont sur les forums se plaindre que les marocaines sont les pires sal*pes du monde, des sorcières et j'en passe :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'adhère à cette idée sauf que je me marie dans deux semaines :-D




oui avec plaisir mellisse, je t'attends :D

Avec qui ? tu veux nous péter notre bide, toi :D
ton gorille me fait frémir !



pffff ok merci : prudent:

De rien mdr
Ouai, mais blagues à part je ne le connais pas, qq MP mais rien d'autre, je suis sur que nous n'avons pas le même âge non plus.

Je trouve que vous êtes salace tous les 2 lol
 
J'aime pas les vieux cultivés, et qui ont tout vu!

Vieux n'est qu'un état d'esprit... j'espère que j'ai pas tout vu... 50 ans c'est vieux pour ceux qui ont 20 ans mais jeune pour ceux qui ont 70 ans... et... patience... tu y arrives et plus vite que tu ne le pense.... et crois moi c'est plus pénible pour une fille que pour un mecs :D

et 36 c'est trop vieille pour moi :D

Mon grand père disait toujours... Lmra pahal maticha, min quet baite quet khmage...
 

Shelly

love me harder
je sais pas où tu es aller chercher ces statistiques mais en tout cas ça pue. :D


dans tous les cas 1 mariage sur 3 finisent en divorcent, c'est pas qu'une question de culture.

shelly
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?

Mais c'est quoi ce post inutile ??? :rolleyes:
 
tu m'as tuée, jdois avouer sans vous offenser, que les marocains quand ils parlent ils sont très "agressif" contrairement aux tunisiens qui sont beaucoup plus efféminés :intello:
mdr en tout cas les tunisienne veule de vrai homme et elle se retourne vers marocain ou algérien . Sinon le cote agressif je pense Pa ça dépend virilite ne ve Pa dire agressivité apres tout dépend de la gamme de maghrébin.
 
Haut