Le mariage n'est plus a la mode

face2bouc

Mourad has left...
Hé ben je doit dire que tu a pas totalement tort !!!!!! mais les filles ce battent pas assez je trouve, elle pensent trop que tous les garçons sont des chaud du slip.

Je doit dire que je comprend leur méfiance va sur un chat en tant que femme (j'ai essayer) et ben tu flippe les messages que tu reçoit.

Oui mais bon, là, si tu parles des chats, tu parles des "mômes", mpoi je te parle des adultes..

Du moins des matures.
 

face2bouc

Mourad has left...
Ha non mais va sur un chat de 18 ans et plus (pas les X hein !) hé ben tu verra ! et même dans la vie au quotidien.

J ai bien compris...

Mais qd on "chatte", on est pas tres adultes ds sa tete, c est ce que je te disais.

Mes arguments étaient valables chez un homme et une femme MATURES (qu ils aient 18ans ou 78ans, tan,t qu ils sont matures..)

Bref.
 
et pourtant on chatte pas avec tous ceux du forum, enfin pas moi...

Si c est ***, je cite pas, je parle pas avec...

Moi je pense que le net est un moyen de communication qui peut aboutir a de grande amitié voir un mariage sincére !

Depuis le net je me fait beaucoup plus d'amis que dans la vrai vie (on me dit souvent un visage froid qui n'inspire pas trop la communication...) on est encore dans le préjuger de la grec antique :

"Ce qui est moche est faux, ce qui est beau est vrai".
 

face2bouc

Mourad has left...
Moi je pense que le net est un moyen de communication qui peut aboutir a de grande amitié voir un mariage sincére !

Depuis le net je me fait beaucoup plus d'amis que dans la vrai vie (on me dit souvent un visage froid qui n'inspire pas trop la communication...) on est encore dans le préjuger de la grec antique :

"Ce qui est moche est faux, ce qui est beau est vrai".

Moi, je pense que le net, c est dangereux....

Aors, j y suis...

:D
 

Nadia007

Why why why...
oui et non, pas que...

Qui exige (se permet d exiger..) la virginité de la pretendante ..?

Qui n exige pas cela de son futur mari ..?

Qui s inquite de ne pas etre mariée passé 30ans..?

Qui y croit encore passé meme 3mariages et 50balets...?

Elles se soumettent d elles memes...

Par là, je veux dire aux femmes que:

Si elles veulent réellement une justice, une parité,... il leut faut s affirmer (pas gueuler..) et surtout etre un chwiya plus fieres...
Si toutes aujourd hui, exigeaient autant que nous (pas mal d entre nous en tt K..) la virginité de l homme...
Si toutes rejetaient n importe quel pretendant car il a deja eu une petite amie ds son adolescence...
Si toutes (heureusement, c est parti là...) se mettaient a etudier jusqu au bout de leurs etudes (et pas jusqu a une demande de mariage..) et a travailler comme les mecs...
Si toutes se moquaient réellement d etre mariées ds leur vie, si c est pour etre mal accompagnées..
Si toutes vivaient les années passant avec pas plus d inquiétude que leurs homologues mâles...
Si .. si...

La "donne" deviendrait JUSTE.

Sauf qu au lieu de cela:

> elles ferment les yeux (a part certaines rares..) sur la virginité de Mr..
> elles en faut autant sur ces moultes amourettes passées..
> elles se marient en reduisant trop leur exigences, d années en années..
> elles se rabaissent et epousent des ingrats, car elles pensent que maintenant, elles ont vieili et meritent dc un cretin...

...

Pourtant, je pense que les mecs n'ont pas eu le tort d instaurer ce systeme "tribal". Il y a des siecles, ceci etait logique... Aujourd hui, ca a changé, et là, le tort des H (mâles) c est de continuer de jouir de ce systeme sans se presser pour le changer... Mais le grand tort est aux femmes, qui le laissent perdurer, voire lui permettent de s epanouir pour encore bien des decennies...

Bande de kebshettes.. ;)



Mon mari (ex), m'a avoué qu'il avait déjà eu des rapport avec une nsara, avant que l'on ne se marie. J'ai eu dure à l'accepté car Mr. est fort sur les principes religieux, et je n'aimais pas cette conciliation légitime qu'il faisait avec la religion et ses actes. Il s'est excusé devant le bon Dieu en me disant qu'Il est miséricorde et que je devais l'être moi aussi... C bon, je n'ai pas tiré en longueur... Mais lorsqu'il a su que je suis déjà sorti avec UN garçon, il m'a fait sa crise, et il arrive encore aujourd'hui à me sortir la phrase qui tue "mais toi t'es une fille, ce n’est pas pareil" Je faisais ma crise!!!!! Il m'en veut pr un pseudo flirt accidentel que j'aurais eu avec mon premier petit ami alors que lui, s'envoyait en l'air (excusez-moi l'expression). Pendant notre vie de mariés, il me trouvait trop ambitieuse depuis que j'ai été promu (par ma patronne, heureusement que ce n’était pas un homme!!!Sinon, libre cour à l'imagination...). Lorsque je l'ai rencontré, je n'étais ni désespéré, ni vieille fille, ni trop jeune, je bossai déjà, il était fière de moi Mr. et l'une des raisons de notre rupture, c'est sois disant mon intérêt professionnel démesuré par rapport à l'intérêt que je pourrais avoir de mon ménage (plus maniaque que moi, y a pas)... Soit, tt ca pr dire qu’il n’y a pas de bonne formule, ce qui t'as été destiné est là. Je crois que certain hommes, ont encore gardé ce coté "Homme de Cro-Magnon", ou ils ont un besoin primitive d'afficher leur virilité et leur utilité dans un couple et le fait que la femme (l'épouse dans ce cas ci) s'en sort et que elle même, serait cap de participer autant que l'homme aux devoirs du ménage, et bien ils en prennent un peu sur leur égo. On assimile cela à ce jour à de "l'émancipation de la femme" lol! Je ne suis pas sexiste ni féministe, mais dans certain cas (le mien), y a pas photo, c'est une dure réalité, l’homme n’arrive pas à accepter que la femme n’a pas besoin de l’homme matérialement parlant et que le besoin de l’épouse, c’est l’accompagnement, la fondation d’une famille, la solidité de notre amour, l’élaboration de projet ensemble… Sorry, J'en avais sur le coeur faut croire....
 
Mon mari (ex), m'a avoué qu'il avait déjà eu des rapport avec une nsara, avant que l'on ne se marie. J'ai eu dure à l'accepté car Mr. est fort sur les principes religieux, et je n'aimais pas cette conciliation légitime qu'il faisait avec la religion et ses actes. Il s'est excusé devant le bon Dieu en me disant qu'Il est miséricorde et que je devais l'être moi aussi... C bon, je n'ai pas tiré en longueur... Mais lorsqu'il a su que je suis déjà sorti avec UN garçon, il m'a fait sa crise, et il arrive encore aujourd'hui à me sortir la phrase qui tue "mais toi t'es une fille, ce n’est pas pareil" Je faisais ma crise!!!!! Il m'en veut pr un pseudo flirt accidentel que j'aurais eu avec mon premier petit ami alors que lui, s'envoyait en l'air (excusez-moi l'expression). Pendant notre vie de mariés, il me trouvait trop ambitieuse depuis que j'ai été promu (par ma patronne, heureusement que ce n’était pas un homme!!!Sinon, libre cour à l'imagination...). Lorsque je l'ai rencontré, je n'étais ni désespéré, ni vieille fille, ni trop jeune, je bossai déjà, il était fière de moi Mr. et l'une des raisons de notre rupture, c'est sois disant mon intérêt professionnel démesuré par rapport à l'intérêt que je pourrais avoir de mon ménage (plus maniaque que moi, y a pas)... Soit, tt ca pr dire qu’il n’y a pas de bonne formule, ce qui t'as été destiné est là. Je crois que certain hommes, ont encore gardé ce coté "Homme de Cro-Magnon", ou ils ont un besoin primitive d'afficher leur virilité et leur utilité dans un couple et le fait que la femme (l'épouse dans ce cas ci) s'en sort et que elle même, serait cap de participer autant que l'homme aux devoirs du ménage, et bien ils en prennent un peu sur leur égo. On assimile cela à ce jour à de "l'émancipation de la femme" lol! Je ne suis pas sexiste ni féministe, mais dans certain cas (le mien), y a pas photo, c'est une dure réalité, l’homme n’arrive pas à accepter que la femme n’a pas besoin de l’homme matérialement parlant et que le besoin de l’épouse, c’est l’accompagnement, la fondation d’une famille, la solidité de notre amour, l’élaboration de projet ensemble… Sorry, J'en avais sur le coeur faut croire....

Les hommes en général c'est vrai critique vite mais ne balai pas devant leur porte.
 
Sincerement je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve que c'est le contraire, de nos jours, il y a des personnes qui se marient et qui sont tres tres jeunes, moi je dirais plutot que les mariages augmentent comme le nombre de divorce lol

c,est genereux de ta part de n,avoir pas oublier le DIVORCE qui- je trouve -qu,il augumente plus que de se marrier...
 
on dit avec une autre expression ...: le mariage est out...et le plus desastreux c,est que les gens ne peuvent plus se marier car ils savent que c,est du pur stress -apres les sept jours du bakoor... :)

que pensez vous ...

ps:laissons la religion a part svp.
J'en pense que c'est le divorce qui est à la mode :D
non c pas marrant j'arrete
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
on dit avec une autre expression ...: le mariage est out...et le plus desastreux c,est que les gens ne peuvent plus se marier car ils savent que c,est du pur stress -apres les sept jours du bakoor... :)

que pensez vous ...

ps:laissons la religion a part svp.
le mariage = engagement
qui dit engagement dit ça fait flipper
peur de se tromper
si ça foire on est traumatisé à vie
dans le mariage faut penser à deux pour deux (faut en partie s'oublier pas facile)

c bancale
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
on dit avec une autre expression ...: le mariage est out...et le plus desastreux c,est que les gens ne peuvent plus se marier car ils savent que c,est du pur stress -apres les sept jours du bakoor... :)

que pensez vous ...

ps:laissons la religion a part svp.

a gauche et adroite c mieu bien sur ...:rolleyes:
 
on dit avec une autre expression ...: le mariage est out...et le plus desastreux c,est que les gens ne peuvent plus se marier car ils savent que c,est du pur stress -apres les sept jours du bakoor... :)

que pensez vous ...

ps:laissons la religion a part svp.

Ah non , vive le marriage, y a pas mieux, etre marié c'est pas donné a n'importe qui c'est tout,
ca prend bcp de responsabilité, de patience mais bon, c'est comme ca etre adulte!
puis noon, faut juste savoir trouver la personne en qui on peut compter sur pas mal de choses, hehe
entout cas, si tu vois que cest demodé, alors je te conseille de te marier avec un homo ;) ca serait une autre mode pas mal prometteuse lol
 
B

BettyS

Non connecté
on dit avec une autre expression ...: le mariage est out...et le plus desastreux c,est que les gens ne peuvent plus se marier car ils savent que c,est du pur stress -apres les sept jours du bakoor... :)

que pensez vous ...

ps:laissons la religion a part svp.

c'est quoi qui est tendance alors ?
 
Haut