Le mariage

y en a des woulad nass et des mauvais ,mais la plupart de filles sont pas des bnet nass
1%

Mauvaise foi ou immaturité dans tes propos...dans quel monde tu vis ? tu sais pertinemment qu'on sert beaucoup plus les boulons aux fille qu'aux garçons de nos jours alors alors ta mauvaise foi garde la...

Revoit les lieux que tu fréquentes car visiblement si c'est tout ce que tu trouves alors change tes habitudes...
 
Mauvaise foi ou immaturité dans tes propos...dans quel monde tu vis ? tu sais pertinemment qu'on sert beaucoup plus les boulons aux fille qu'aux garçons de nos jours alors alors ta mauvaise foi garde la...

Revoit les lieux que tu fréquentes car visiblement si c'est tout ce que tu trouves alors change tes habitudes...
de meme j ai pas compris exactement il a vu ca ou exactement?
 
je sais pas pourquoi je sens que tu sais pas de quoi tu parles

les hommes ou les femmes sont un etre humain

et tout etre est different de l autre

tu peux pas generaliser d ailleur personne n est doté de le faire

pour les filles au boites c est leurs propres choix et un jr elles peuvent se marier

et peuvent mener une vie comme tte autre femme

oui bien sur elles peuvent se marient avec des hommes comme eux qui aller dans le boite de nuit .....;;;
 

laila35

better days ahead
VIB
le mariage me fait peur car je ne supporte pas les echecs et g peur de ne pas être à la hauteur surtout concernant l'education des enfants
 
Mauvaise foi ou immaturité dans tes propos...dans quel monde tu vis ? tu sais pertinemment qu'on sert beaucoup plus les boulons aux fille qu'aux garçons de nos jours alors alors ta mauvaise foi garde la...

Revoit les lieux que tu fréquentes car visiblement si c'est tout ce que tu trouves alors change tes habitudes...

c'est ce que je vois chaque jour ,et c'est rare qu'on rencontre une bent nass
et j'ai pas une mauvaise foi
 
sans l accord de ton mari??
quel accord tu crois que c est le gardien de la maison ou quoiq?lollllll
ya pas d accord a demander jai jamais penser a demander un accord voyons je demandais l accord a mes parents
c est pas maman ni papa c ets mon mari
on se parle on se dit qu on sort ou on va etc mais c est pas genre je demande l accord du gardien de prison pour sortir
tu vois,?
 
quel accord tu crois que c est le gardien de la maison ou quoiq?lollllll
ya pas d accord a demander jai jamais penser a demander un accord voyons je demandais l accord a mes parents
c est pas maman ni papa c ets mon mari
on se parle on se dit qu on sort ou on va etc mais c est pas genre je demande l accord du gardien de prison pour sortir
tu vois,?

tu sors sans l'accord de ton mari !
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
non je suis pas d'aco tu sais que si on est bien on tombe sur une bonne personne sinon une mauvaise


Tu sais une des raisons qui m a poussé a me mettre avec lui c est justement que j ai été trop bonne..
Je pensais qu il pouvait changer et ke jle remettré ds le droit chemin mais kel pretention de ma part !!

Ske tu dis est faux et jchui sur ke bcp peuvent en temoigner
 
quel accord tu crois que c est le gardien de la maison ou quoiq?lollllll
ya pas d accord a demander jai jamais penser a demander un accord voyons je demandais l accord a mes parents
c est pas maman ni papa c ets mon mari
on se parle on se dit qu on sort ou on va etc mais c est pas genre je demande l accord du gardien de prison pour sortir
tu vois,?
c est pas un gardien c est ton mari et je suis pas si tu es dans le din ou non

mais si tu fait une simple recherche tu trouvera que faut avoir l accord du mari
 
Tu sais une des raisons qui m a poussé a me mettre avec lui c est justement que j ai été trop bonne..
Je pensais qu il pouvait changer et ke jle remettré ds le droit chemin mais kel pretention de ma part !!

Ske tu dis est faux et jchui sur ke bcp peuvent en temoigner
c'est pas plutôt la raison qui l'a poussé lui à se mettre avec toi ?
 
Tu sais une des raisons qui m a poussé a me mettre avec lui c est justement que j ai été trop bonne..
Je pensais qu il pouvait changer et ke jle remettré ds le droit chemin mais kel pretention de ma part !!

Ske tu dis est faux et jchui sur ke bcp peuvent en temoigner


c'est le dit qui a dit que chaque personne rencontre la personne qui le convient qu'il mérite
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
c'est le dit qui a dit que chaque personne rencontre la personne qui le convient qu'il mérite

Jpense que ce divorce m a aidé..

Rien n arrive par hasard et je remercie Dieu de m avoir fait passé par là. Car sa m a remi les pieds sur terre.

Seul Dieu sait skil y a dans nos coeurs et si gt une personne mauvaise.

J avais de très mauvaise frequentation et me marier m a eloigné de ces personnes.

Aujourd hui je sais ske je veux et surtout ske je veux absolument pas, j aurais pu tres mal tourné mais Dieu est grand Hamdoullah.

Je devais passer par la et c est chose faite aujourd hui j avance la tete sur les epaules et ne regrette rien.
 
c est pas un gardien c est ton mari et je suis pas si tu es dans le din ou non

mais si tu fait une simple recherche tu trouvera que faut avoir l accord du mari
ne fais pas celle qui m apprend des trucs stp
mon mari ets quelqu un hamdoulilah de tres ouvert d esprit gentil qui a entiere confiance en moi qui n est pas dominateur etc
c est pas un arriere mental qui prend sa femme pour une moins que rien qui doit a chaque fois qu elle sort acheter du pain demander la permission de son mari

et je t ai pas dit que mon mari etait pas au courant de mes sorties j ai dit que j avais pas besoin a chaque fois que je franchis la porte de lui demander la cle
pour les grandes sorties genre fete etc bien sur que je l informe et qu on en parle est t il d accord ou pas
comme lui le fait

mais je demande pas permission pr aller faire les magasins par exemple
si je le fesais j crois il me rirait au nez
heureusement il a pas cette mentalite dominant domine
 
Jpense que ce divorce m a aidé..

Rien n arrive par hasard et je remercie Dieu de m avoir fait passé par là. Car sa m a remi les pieds sur terre.

Seul Dieu sait skil y a dans nos coeurs et si gt une personne mauvaise.

J avais de très mauvaise frequentation et me marier m a eloigné de ces personnes.

Aujourd hui je sais ske je veux et surtout ske je veux absolument pas, j aurais pu tres mal tourné mais Dieu est grand Hamdoullah.

Je devais passer par la et c est chose faite aujourd hui j avance la tete sur les epaules et ne regrette rien.


que dieu t'aide soeur
dit moi tu le fréquente avant le mariage ou non ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
tkt pas razmo toi tu es parmi les bent nass

hahahahah mdr tu m'as tuée là
Comment peux tu le prétendre sans me connaitre? Il se pourrait que je soit une ""bent hram"".

Mais là n'est pas le sujet.Dire qu'il y'a une pénurie de bent nass alors que les gars bien on les trouve partout c'est être de mauvaise foi.
Enfin sors de ta tamazirt amhan!!
 
hahahahah mdr tu m'as tuée là
Comment peux tu le prétendre sans me connaitre? Il se pourrait que je soit une ""bent hram"".

Mais là n'est pas le sujet.Dire qu'il y'a une pénurie de bent nass alors que les gars bien on les trouve partout c'est être de mauvaise foi.
Enfin sors de ta tamazirt amhan!!


je sais que les filles des chleuh sont des bnet nass son peiuse ,respectueuse;ozidf

moi je suis pas a tamazirt et ça fait 12 ans que je suis sorti de tamazirt
j'ai la nostalgie de tamazirt
 
Haut