Le mariage

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je sais que les filles des chleuh sont des bnet nass son peiuse ,respectueuse;ozidf

moi je suis pas a tamazirt et ça fait 12 ans que je suis sorti de tamazirt
j'ai la nostalgie de tamazirt

Malgré l'éducation donnée, y'en a qui échappent à la règle! Entre les on dit et les faits, il y'a un monde.

Ah d'accord je pensais.

Arrête de donner des leçons tu as deja dit que tu en fréquentais...c'est incroyable...
C'est ça qui me fait marrer. Monsieur a le droit de se permettre, c'est un HOMME.
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
tu as regretté ton choix ?

garde ton espoir tu es encore trop jeune inchlah tu va rencontre un homme qui te mérite et qui va te rendre heureuse ,si tu es quelqu'un de bien car je te connais pas


Comme j ai di je ne regrette pas mes choix car il fallait que je passe pas là pour plusieurs raison que je ne citerais pas ici..

Mais aujourd hui jspr faire les choses dans les regles
 
ok mais parfois tu étais mechante avec moi tu me laisse pas parler

Ah non je te laisse parler...comment je t'en empêcherais d'ailleurs on est sur un forum il me semble ...et je ne suis pas modératrice...
je ne t'ai pas manqué de respect aussi

Mais je comprends vraiment pas comment tu te permets de faire la leçon alors que tu ouvres des topics qui attestent tout le contraire de ce que tu prônes ...c'est curieux...je me pose des questions...

voilà
 
Ah non je te laisse parler...comment je t'en empêcherais d'ailleurs on est sur un forum il me semble ...et je ne suis pas modératrice...
je ne t'ai pas manqué de respect aussi

Mais je comprends vraiment pas comment tu te permets de faire la leçon alors que tu ouvres des topics qui attestent tout le contraire de ce que tu prônes ...c'est curieux...je me pose des questions...

voilà

t'a raison doudouj je fais des faute et j'ai commis pas mal des peches mais lah ihdina o ighfr lina
 

Femmesauvage

Proud of herself
Le problème de maintenant, je crois que c'est la vision du mariage.

Je crois qu'on doit revoir notre vision du mariage.

Il ne faut plus le voir de façon individualiste: penser à son petit bonheur, ...

Il faut penser qu'en épousant une personne, on épouse toute sa famille.

Le mariage, sa réussite surtout, repose sur beaucoup de concessions, de patience, de confiance et de respect mutuel.
 
le problème de maintenant, je crois que c'est la vision du mariage.

Je crois qu'on doit revoir notre vision du mariage.

Il ne faut plus le voir de façon individualiste: Penser à son petit bonheur, ...

Il faut penser qu'en épousant une personne, on épouse toute sa famille.

Le mariage, sa réussite surtout, repose sur beaucoup de concessions, de patience, de confiance et de respect mutuel.
ah la famille du conjoint
c est tres souvent la cause du divorce
surtout la belle mere
 
Le mariage m'aidera à réduire ma facture d'électricité...

Explication : seule je n'arrive pas à dormir dans le noir alors j'allume la lumière....toute la nuit..

Lol

Plus sérieusement, un mari m'aidera à me guerrir de mon addiction à bladi, à ne plus passer des heures à dormir parce que je m'ennuie...
 
Haut